Demo je ne conçois qu'en deck très agressif ou en deck très late game (et coûteux).
Donc je ne saurais pas trop conseiller un débutant.
Concernant le deck présenté :
Pacte sacrificiel c'est naz, t'auras vraiment pas envie de sacrifier tes démons et t'en verra rarement en face.
Corruption c'est discutable (très gênant d'attendre le tour suivant, sachant qu'il va perdre sa créature l'adversaire va la sacrifier sur l'une des tiennes).
Les succubes sont des cartes ultra agressives, basiquement tu fout en l'air ta main pour en jouer une.
Tu peux garder des cartes qui te font défausser mais tu veux limiter leur nombre, surtout quand tu ne joues pas agressif (car tu ne pourras pas rapidement vider ta main pour pouvoir jouer ces cartes sans te défausser).
A retirer.
Le portail d'invocation se fera exploser direct, d'autant que tu n'auras rien pour le protéger.
Tu peux rajouter des cartes à 2 mana (limon, berserker, dragon féérique...), à 3 mana (golem des moissons, clerc, croisée, démolisseur...) et à 4 mana (senjin).
Ci-dessous une proposition de deck :
http://fr.hearthhead.com/deckbuilder#cMU7Mzt7MaP7Mdq7MrG7Mfy7Mfv7Mwo7zwx7zwC7Mhx7Mj67Mnv7Mxq7Mxw7Mxx8s
Les créatures à 2 mana ne seront pas gênées par l'aoe flammes infernales.
Pour les créatures à 4-6 mana je me suis contenté de mettre les cartes les plus "fiables" parmis celles disponibles dès le début.