CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rang 18: Question

tomyakadahruin
tomyakadahruin
Niveau 5
21 juillet 2014 à 20:47:41

:up:

elbouzeu2
elbouzeu2
Niveau 7
21 juillet 2014 à 21:04:31

moi pour ma part sa fait une semaine que je joue a se jeu génial en f2p est je galère ... je dépasse pas le rang 19, je doit avoir aucun cerveau mais je persiste quand même... hier emporté par la haine j'ai désenchanté toute mes carte rare pour pouvoir en crée pour mon deck chasseur vu qu'il n'y a qu'avec cette classe que je m'en sort mais maintenant je le regrette et je pense que se soit la meilleur solution.... et aussi en rang 19 sa m'arrive de tomber sur des mecs avec 2 ou 3 légendaire dans leur deck et la c'est la défaite assuré.... si quelqu'un aurai des conseils je suis preneur.... merci a vous et bon jeux ;)

patchwerk
patchwerk
Niveau 19
21 juillet 2014 à 21:30:42

elbouzeu non tu n'est pas mauvais, disons qu'il faut un à deux mois pour commencer à avoir un deck correct.

Effectivement c'est une grosse erreur d'avoir désanchanté tes cartes(bon à part si c'était des trucs hyper situationnels comme le robot alarme), je te conseille juste de prendre ton temps dans un premier temps, de jouer des parties classées ou pas mais déjà engranger de l'expérience.

Après je vais pas te faire une guide sur la façon de jouer, mais de façon globale casi tout les jeux de cartes reposent sur le card advantage, en gros si il faut que le mec utilisent deux cartes pour en tuer une au final tu es gagnant, car plus vite tu utilises ta main (et donc tes cartes) moins tu as de possibilités et donc de chance de gagner.

Après le reste viens avec la connaissance du jeu et l'expérience, tu reconnaîs le type de jeu de l'adversaire (contrôle, rush(aggro), zoo, mid game, late game, OTK , etc...) tu peux savoir les cartes clés de son deck.

Un bon exercice c'est de s'imaginer jouer à la place de l'adversaire, si tu étais dans sa situation qu'est-ce que tu ferais. Et bien sûr anticiper.
Un exemple, j'ai 5 créature sur le terrain qui ont toutes moins de 4 points de vie, mon adversaire est un mage et est tour 7, tu peux sentir gros comme un camion qu'au prochain tour il va te flamestrike(la carte qui fait 4 dégats à tout tes serviteurs)
Du coup tu agis en conséquence et essaie de faire le meilleur choix.

Bref, en une semaine je penses que tu n'as pas fait le tour des classes, je te conseilles tout d'abord de toutes les monter niveau 10 (ça te donneras des pièces en plus) pour que tu comprennes les mecaniques des autres classes que tu auras à affronter.

Bref, good luck, prend ton temps surtout et prend ton temps avant chaque tour.

Pour les decks si tu es vraiment à la dèche regarde les decks free to play, ce qui se fait (par exemple pour chasseur http://www.hearthpwn.com/decks/74906-free-to-beast )
Entraîne toi avec, déjà il y a de quoi faire ;)

elbouzeu2
elbouzeu2
Niveau 7
21 juillet 2014 à 21:38:18

merci beaucoup patchwerk je vais persister et suivre tes conseils... c'est carrément pas facile au début mais bon avec le temps sa ira mieux j'espère :)

tomyakadahruin
tomyakadahruin
Niveau 5
22 juillet 2014 à 14:05:01

tomyakadahruin
tomyakadahruin
Niveau 5
22 juillet 2014 à 23:05:57

QuinzeJuillet
QuinzeJuillet
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:15:20

L'expérience compte beaucoup dans le jeu aussi, typiquement, j'ai récemment fait un second compte que j'ai repris a 0, je me suis focalisé sur une seule classe et suis monté rang 5 en 2 jours, environ 5h de jeu. Donc tu peux t'améliorer mais si tu veux monter spam un deck que tu maitrises.

Tramos
Tramos
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:37:26

c'est aleatoire, plus tu arrive tardivement dans le jeux, plus les joueurs aurrons des bonne carte. Maintenant des gars on up leg avec les carte de basse, question de hasard sur la pioche

La vidéo du moment