CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] deck druide controle

funlol28
funlol28
Niveau 3
18 juillet 2014 à 13:34:35

voila je me suis fait un bon gros deck druide contrôle que j affectionne particulièrement bien, j enchaine les rang sans trop de souci donc sa passe. Cependant j ai énormément de mal face au handlock et au chasseur .... bon le chasseur c est pas trop génant on en croise pas des masses mais ce fameux handlock est quasi injouable pour moi. je pensais a rajouter acclimatation au pire mais je sais pas trop quoi virer donc je viens a vous pour des conseil afin de l'ameliorer et si il a les capacité a monter légendes (si je m'y investi vraiment pendant la saison de aout) voila voila

ps: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405683243-capture.png

merci d'avance

Beaumarchais
Beaumarchais
Niveau 8
18 juillet 2014 à 13:50:47

Le deck est bon, tu as énormément de capacités de gestions des drake azur et des géants taunt. Il suffit de mettre un peu de pression en early pour forcer les guetteurs, chouettes et autres coin+drake azur ce qui te donnera des cibles pour tes gardiens du bosquet, colère, créatures,swipe et te donneras du temps pour chopper chevalier noir, bgh, combo, etc... Le vrai problème de ce match up est que tu vas toujours mulligan tes bgh, chevalier noir, etc... en prévision d'un Zoo. Il te faut donc du temps, et garder des cartes comme yeti, golem des moissons, bosquet, colère, innerv,croissance sauvage,swipe dans le match up contre démoniste. En effet ces cartes te permettent de gérer le early game vs Zoo et de pouvoir être très aggro en early contre handlock ce qui est ce que tu veux. :)

funlol28
funlol28
Niveau 3
18 juillet 2014 à 18:33:09

merci a toi pour tes conseils ;) c'est vrai que des que je voit un démo je pars sur le fait qu'il soit aggro et donc je Mulligan en fonction. Le zoo me pose pas de problème donc sa passe, le handlock comme tu dit sa dépend surtout du tirage au cours de la partie^^

La vidéo du moment