CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué rang 16-15, help !

Mega-Etron
Mega-Etron
Niveau 6
18 juillet 2014 à 01:26:16

Salut à tous :)

Mon problème est assez obvious à la vue du titre, mais j'ai un gros soucis : je reste bloqué depuis au moins une semaine aux rangs 16 et 15 et je n'avance pas.
J'essaye des tas de decks (miracle rogue, tauntdruid, paladin contrôle, etc...) mais je n'avance pas du tout et pourtant je ne joue pas comme un bourrin, je prend le temps de réfléchir à chaque tours sur quel move est le mieux à faire, mais rien à faire, souvent mes games durent sur le temps et au final, c'est toujours l'adversaire qui gagne car il tire de bonne cartes pour me finir ou alors qui n'ai plus les bonnes.

Je ne viens donc pas ici pour "qq", je voudrais juste savoir si d'autres sont dans le même cas que moi, savoir quels deck ils jouent, les conseils de certains qui arrivent à se grader pas mal pour essayer de monter en rang (sans pour autant tryhard zoolock comme un dingue :) )

quinlan042
quinlan042
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:31:43

Sans screen des decks c'est dur de se prononcer.

De toute façon si tu débutes et que tu te refuses à jouer zoo y a peu de chance que tu arrives à monter très vite dans les rangs au dessus de 5. A moins de tryhard va falloir quelques cartes pour monter facilement avec des jeux contrôles.

arlequin31
arlequin31
Niveau 3
18 juillet 2014 à 01:31:59

Je te donne mon avis mais je ne suis pas très bien classé (Rang 18) personnellement je pense qu'il vaut mieux se focaliser sur un deck et bien le gérer c'est sur tu gagnera pas toujours, il y'a des counters a tous les decks mais plus tu joue avec ton deck et plus tu le connais et plus tu arrivera à répondre aux adversaires

Mega-Etron
Mega-Etron
Niveau 6
18 juillet 2014 à 01:36:00

quinlan042 :d) mon deck paladin, c'est celui de Kolento, miracle pareil et druide taunt celui de Strifecro sauf que j'ai qu'un seul exemplaire de l'ancien de la guerre et de l'ancien du savoir (remplacé par 2 manipulateurs sans visage) et j'ai pas encore le black knight)

Ensuite, je sais pas trop si on peux dire que je débute, je joue au jeu depuis pas mal de temps, j'ai surtout joué à la beta et à la saison 1 et puis j'ai repris à cette saison, mais à croise ce qu'il m'arrive, je pense que je doit faire beaucoup de missplays :/

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:40:28

Oui si tes deck sont copié collé, c'est que le problème vient de ton niveau ou de ta méconnaissance des decks que tu joues/rencontres. A partir de la sois tu regarde quelques stream ou vidéo pour avoir une meilleur vision de tout ça.

Mega-Etron
Mega-Etron
Niveau 6
18 juillet 2014 à 01:42:42

Oui, 4kyugi, je pense que tu as raison, c'est ce que j'essaye de faire d'ailleurs, je regarde pas mal Kolento jouer en ce moment, et Trump aussi, mais j'ai une question, le deck Handlock m’intéresse pas mal, c'est un bon choix selon vous?

arlequin31
arlequin31
Niveau 3
18 juillet 2014 à 01:44:56

Mega-Etron :d) Je te conseil Hearstone FR Stratégie sur youtube c'est une chaîne sympa qui poste des gameplays qui les commente et qui propose des decks sympa

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:45:58

Oui c'est un très bon deck, mais encore une fois il faut savoir le jouer. J'ai l'impression que tu t'éparpilles pas mal niveau deck, il faut parfois du temps pour maitriser un deck et passer d'un deck à l'autre ça fait pas vraiment progresser. Essaye de prendre genre 2 deck et de monter qu'avec ça en apportant quelques modification suivant ce que tu rencontres à ton rang.

Mega-Etron
Mega-Etron
Niveau 6
18 juillet 2014 à 01:49:23

arlequin31, j'irais voir merci :)

4kyugi :d) oui, j'ai toujours été comme ça, j'ai du mal à resté concentré sur une seule chose, je veux toujours tout essayer et changer tout le temps, c'est dans ma nature :peur: . Du coup, en suivant ton conseil, quel deck tu me conseillerais ?

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:50:53

A toi de voir ce que tu veux vraiment jouer ce que tu préfères, miracle/pal control/handlock, c'est à toi de voir avec quoi tu te sens le plus à l'aise, mais tu peux monter avec tout donc encore une fois c'est toi qui décide.

Mega-Etron
Mega-Etron
Niveau 6
18 juillet 2014 à 02:03:32

Ok je vais y réfléchir :) j'aime beaucoup le druide et aussi le miracle rogue, je me débrouille plutôt bien avec mais je trouve quand même justement qu'il faut bien savoir jouer pour le maîtriser

La vidéo du moment