Salut ! Comment faire contre un prêtre où un dém ( les classes qui me posent soucis )
Je veux dire , à chaque fois ils ont des cartes pour détruire des serviteurs .
Je donne une situation : Tout commence bien , petits monstres sur la table ça va . Après il sort le grand jeu , du coup pour rivaliser moi aussi . Sauf qu'il a des cartes sorts pour me les déchirer (
) Heureusement je garde mes atouts car je prévois ça . Sauf qu'au final , je suis obliger de mettre mes atouts sur la table car je vais perdre sinon , et du coup il me les détruits . Je parle genre des cartes " Détruit un serviteur avec 5 atk où plus "
Et je joue chaman et à ma connaissance j'ai aucune carte secret de contre où quoi que ce soit . Du coup je vous pose la question : Comment vous faites vous ?
En terme de sort j'ai a peu près tous ceux de la classe sauf que ça aide pas . Non seulement y'a de la surcharge , mais en plus l'effet est pas des masses abusé contrairement à d'autres effets qui ont aucun malus alors que ça détruit un où plusieurs monstres pour un faible coût . Donc en fait moi je peux même pas détruire un gros monstre avec un sort
Même le gros éclair combiné au totem qui rajoute du sort ça me fait +4 je crois et c'est pas suffisant
Voilà merci