CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question ] Comment contrer des "sorts"?

[JV]Ass-Kicker
[JV]Ass-Kicker
Niveau 10
16 juillet 2014 à 10:50:55

Salut ! Comment faire contre un prêtre où un dém ( les classes qui me posent soucis )

Je veux dire , à chaque fois ils ont des cartes pour détruire des serviteurs .

Je donne une situation : Tout commence bien , petits monstres sur la table ça va . Après il sort le grand jeu , du coup pour rivaliser moi aussi . Sauf qu'il a des cartes sorts pour me les déchirer ( :hap: ) Heureusement je garde mes atouts car je prévois ça . Sauf qu'au final , je suis obliger de mettre mes atouts sur la table car je vais perdre sinon , et du coup il me les détruits . Je parle genre des cartes " Détruit un serviteur avec 5 atk où plus "

Et je joue chaman et à ma connaissance j'ai aucune carte secret de contre où quoi que ce soit . Du coup je vous pose la question : Comment vous faites vous ?

En terme de sort j'ai a peu près tous ceux de la classe sauf que ça aide pas . Non seulement y'a de la surcharge , mais en plus l'effet est pas des masses abusé contrairement à d'autres effets qui ont aucun malus alors que ça détruit un où plusieurs monstres pour un faible coût . Donc en fait moi je peux même pas détruire un gros monstre avec un sort :snif: Même le gros éclair combiné au totem qui rajoute du sort ça me fait +4 je crois et c'est pas suffisant :(

Voilà merci :)

TheTrueZokuru
TheTrueZokuru
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:04:41

Maléfice ?

[JV]Ass-Kicker
[JV]Ass-Kicker
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:07:14

Oui j'en ai un mais bon ça détruit même pas l'adversaire . Une fois j'ai fait ça et le gars l'a jouer à son avantage avec la provocation et en plus l'a booster et tout :rire:

Mais de toute façon ça sert maléfice mais l'adversaire à jamais juste 1 où 2 gros monstres alors ça sert à rien :(

[Kakuzu]2
[Kakuzu]2
Niveau 34
16 juillet 2014 à 11:07:20

Maléfice, totem qui rajoute +2 aux créatures adjacentes, etc, le chaman a plein de moyen d'avoir des trades efficients! :)

[JV]Ass-Kicker
[JV]Ass-Kicker
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:08:57

Une petite liste ? J'ai l'impression d'être une sous-race :hap: Parce que même si j'invoque un totem il aura un sort de zone pour détruire tous mes monstres et leurs enlever 6 de dégâts où alors un truc pour les 2 atk où moins , bref . Quand un mec a plein de sort ça sert pas à grand chose .

Enfin je m'y prend sûrement mal donc si vous avez des conseils :)

bossdu47
bossdu47
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:20:30

http://fr.hearthhead.com/card=113/contresort :)

bossdu47
bossdu47
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:27:09

et plus sérieusement, regarde une bonne dizaine de vidéos de hearthstone fr strategy sur le shaman et les qq devraient s'estomper (à reproduire à chaque crise)

[JV]Ass-Kicker
[JV]Ass-Kicker
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:36:20

Je viens de jouer plus totem et c'est vrai que ça paie :(

En faite je considérai et je jouais les totem comme des mules pour me protéger ( :hap: ) Mais finalement quand ils sont accouplé avec une croissance de dégâts du chevalier machin qui donne provocation + dégât où le totem qui donne +2 dégâts c'est pas mal ( en + de leurs effets )

Merci :-))) Mais ça règle quand même pas le problème des sorts . Je vais voir des vidéos boss47 :ok:

coincoinlapoule
coincoinlapoule
Niveau 6
16 juillet 2014 à 11:45:49

Le meilleur moyen de contrer une classe qui nous pose problème c'est de jouer cette classe et de comprendre ces mécanisme et ce qui peut l'embêter.

Pour un pretre un chzman l'embête par ses horion de terre et ses maléfice. Il faut essayer de le prendre vitesse que ses soin soit insufisant (totem, furie sanguinaire,furie des vents, créature qui charge etc...).

Mais c'est vrai que c'est match up plutot en faveur du pretre.

[JV]Ass-Kicker
[JV]Ass-Kicker
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:06:37

Merci coincoin ( :hap: ) J'essaierai ! :-)))

Et je conseille les vidéos de Hearthstone FR strategy que j'adore :bave: Surtout que je m'attendais à un vieux gars de 13 ans avec un micro moisie qui allait donner ses astuces mais non non :hap: C'est clean et tout :ok:

Merci encore au bossdu47 parce que je savais que je pouvais aller voir sur Youtube mais je m'attendais à avoir que des tutos dégeulasse :hap:

bossdu47
bossdu47
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:19:09

de rien :hap:
et pendant que je fais de la pub pour certains mes vidéos font 20 vues sur 6 mois :hap: non je ne ferai pas de pub pour ma chaîne :pf: