Salut, je joue au jeu en mode casu total et par intermittence mais je progresse quand même petit à petit
En ce moment je galère pas mal contre l'omniprésence des mages sur le ladder (je varie entre le rang 20 et 15 selon les jours) et je croise ces saloperies environs deux fois sur cinq
Comme j'ai arrété de jouer mage à la fin du tutoriel et que je ne try hard pas sur le jeu, je n'ai pas le vocabulaire et les connaissance pour m'expliquer, mais en gros mon problème est :
Comment jouer contre n adversaire qui clean le tableau rapidement? D'une manière générale c'est toujours a coup de nova de lumière, météores, consécrations et autre choc de flammes que je perd mes parties. Contre la plupart des personnages c'est jouables, mais quand je joue contre mage je n'arrive jamais a prendre le contrôle du tableau
Dès le deuxième/troisième tour ils ont des sorts pour me clean, et ce jusqu'à la fin, impossible de sortir la moindre tactique/combo/etc
Bref, comme je suppose qu'ils ne sont pas si op que ça, quelles mécaniques permettent de contrer ce genre de stratégie? Pas forcément un deck en particulier, mais un pouvoir ou un type de carte, parce qu'a part les boucliers divins je vois pas.