CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant vs mage

Shaala
Shaala
Niveau 7
14 juillet 2014 à 22:59:25

Salut, je joue au jeu en mode casu total et par intermittence mais je progresse quand même petit à petit

En ce moment je galère pas mal contre l'omniprésence des mages sur le ladder (je varie entre le rang 20 et 15 selon les jours) et je croise ces saloperies environs deux fois sur cinq

Comme j'ai arrété de jouer mage à la fin du tutoriel et que je ne try hard pas sur le jeu, je n'ai pas le vocabulaire et les connaissance pour m'expliquer, mais en gros mon problème est :

Comment jouer contre n adversaire qui clean le tableau rapidement? D'une manière générale c'est toujours a coup de nova de lumière, météores, consécrations et autre choc de flammes que je perd mes parties. Contre la plupart des personnages c'est jouables, mais quand je joue contre mage je n'arrive jamais a prendre le contrôle du tableau

Dès le deuxième/troisième tour ils ont des sorts pour me clean, et ce jusqu'à la fin, impossible de sortir la moindre tactique/combo/etc

Bref, comme je suppose qu'ils ne sont pas si op que ça, quelles mécaniques permettent de contrer ce genre de stratégie? Pas forcément un deck en particulier, mais un pouvoir ou un type de carte, parce qu'a part les boucliers divins je vois pas.

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
14 juillet 2014 à 23:05:40

Tu dois sortir des grosses créatures avec taunt (yeti+solfurie ou argus) par exemple.

Songoku28
Songoku28
Niveau 48
14 juillet 2014 à 23:13:03

Tue les dégâts des sorts, place de gros serviteurs après avoir fait tomber les sheeps.

Shaala
Shaala
Niveau 7
14 juillet 2014 à 23:17:21

Ba c'est ça le problème, quand j'arrive a installer un gros truc c'est direct le sheep, et je me fais tuer ou dominer avant d'avoir pu en installer un autre :-(

Celà dit je dois pas être très bon parceque j'essaie de jouer un peu mage pour comprendre comment ils fonctionnent et les résultats sont mitigés :hap:

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
15 juillet 2014 à 00:07:00

joue les yeti/senjin/rochepoing , un sheep c'est 4 mana (+2pour buter le mouton) donc meme s'il clean il a pas le mana pour te reprendre le board et donc te defoncer par consequent t'aura toujours l'initiative.

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
15 juillet 2014 à 01:00:42

y a que 2 sheeps possible donc tu temporise

La vidéo du moment