Si tu cherches vraiment un deck basé sur les démons j'utilise une variante de celui ci
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/dech-demonologie-5590
j'ai notemment remplacé le voile de mort et la succube par les 2 démons infernaux (ceux qui font 1 de dégats à toute la table) et j'ai virer le néant distordu pour mettre flammes infernales , néant est trop difficile à utiliser car tu perds ton tour et il tombe rarement quand il faut , et n'ayant pas jaraxxus j'ai mis un deuxième flamme infernale ,
aussi vu que tu as les diablotins + les seigneurs des abimes , j'ai mis 2 pretresses d'elune et 2 prohetes de la terre (me rappel plus du nom exacte , ils heal de 3)
enfin tu peux faire des bons combos avec puissance accablante et la terreur du vide , ou même le pacte sacrificiel (tu utilise la puissance sur une créature pour qu'elle en tue une bien balèze et tu fait le pacte)
Bref c'est un deck très fun a jouer , peut-être pas le plus viable et qui demande un peu de maitrise mais après c'est du bonheur de le jouer ^^ (sans oublier les géants des laves et les combo terreur du vide getteur ancien ...)