CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Mid range shaman

Vulgate
Vulgate
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:08:02

Le pyro a juste pas du tout le même role que le limon. :doute: Comboté avec une tempête il peut détruire un board et il enlève les boucliers divins. Perso je le trouve bien plus polyvalent qu'un limon qui ne marchera que contre un tiers des classes.

CoucouCestMoi2
CoucouCestMoi2
Niveau 9
09 juillet 2014 à 14:08:41

J'ai pas le pyro c'est le deck de Vulgate qui l'a link

D'accord pour les Yeti j'adore cette carte mais je vois pas trop quoi changer

CoucouCestMoi2
CoucouCestMoi2
Niveau 9
09 juillet 2014 à 14:10:14

par quoi les changer*

Vulgate
Vulgate
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:13:35

Moi je mettrais un autre golem des moissons et un pyro sauvage. :3

CoucouCestMoi2
CoucouCestMoi2
Niveau 9
09 juillet 2014 à 14:14:29

Et je garde mes Argent Commender?

Analand
Analand
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:33:52

"Vulgate
Posté le 9 juillet 2014 à 14:08:02
Le pyro a juste pas du tout le même role que le limon. Comboté avec une tempête il peut détruire un board et il enlève les boucliers divins. Perso je le trouve bien plus polyvalent qu'un limon qui ne marchera que contre un tiers des classes."

Alors déjà les boucliers divins non car le pyro s'active après le sort et non avant.
Ensuite personne n'a parlé de role, ce sont tous les deux des T2 avec de bonnes stats, ils se diferencient juste par leurs passifs.
Le fait est que le shaman possède déjà enormement de board controle, il n'a pas besoin de pyro, s'ajoute à cela que les deux meilleurs moyens de prendre le board à un shaman sont les AOE et les armes qui font trop de card advantage, le Ooze apporte donc ENORMEMENT de value dans les decks shaman là où le pyromancien va au contraire juste mettre -1 à tes créatures qui sont déjà relativement fragiles (d'autant plus que chez le shaman il y a thalnos, le totem spell et les drakes qui font déjà le boulot du degat manquant).

Vulgate
Vulgate
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:39:01

"Alors déjà les boucliers divins non car le pyro s'active après le sort et non avant."

:d) Heu oui, et ? Si tu lighting Bolt un mob, ça enlèvera quand même les boucliers divins des autres. Le chaman n'a pas que Lightning storm comme sort. ^^

"là où le pyromancien va au contraire juste mettre -1 à tes créatures qui sont déjà relativement fragiles (d'autant plus que chez le shaman il y a thalnos, le totem spell et les drakes qui font déjà le boulot du degat manquant)."

:d) Justement le totem de soin est là pour réparer les dommages du pyro. Le totem spell oui mais c'est du 25% de chance là, et le drake coute 5 mana, avec la surcharge on a pas toujours 8 mana à claquer dans une tempête de foudre. Pour Thalnos je suis d'accord, mais je crois que l'auteur n'a pas Thalnos justement.

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:41:20

moi j'aime bien les yetis en drop 4 en chaman

j'aime pas avoir 2 argus par contre j'en met qu'un et donc 2 yetis en plus en drop 4 (ou teacher ça dépend)

CoucouCestMoi2
CoucouCestMoi2
Niveau 9
09 juillet 2014 à 14:42:19

Je sais pas si je garde les Argent Commender ...

Vulgate
Vulgate
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:43:36

Si tu as Leeroy ou Al'akir remplace-les par ça, sinon garde-les.

Analand
Analand
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:44:38

"Heu oui, et ? Si tu lighting Bolt un mob, ça enlèvera quand même les boucliers divins des autres. Le chaman n'a pas que Lightning storm comme sort. ^^ "

Du coup le scenario dont tu parles c'est deux mobs mini sur le board adverse, dont un sunwalker (parce que sur les autres boucliers divins c'est tout sauf rentable) et sur ton board tu as au moins un totem heal.
En gros une game sur un million quoi.
A coté le Ooze te sert au moins une game sur trois, sachant que si tu T3 esprit farouche et que tu les proteges au t4 avec le limon contre un war ou un rogue t'as quasiment la game dans ta poche grace à ça, sans parler du gorehowl, des championnes des paladins qui reviennent en force etc.

Ah et ça va te faire chier que je te contredise à chaque fois puisqu’apparemment t'aimes pas trop avoir tort mais les golems je suis pas trop d'accord non plus, le shaman a déjà beaucoup trop de tours 3 et de très bons en plus de ça.

CoucouCestMoi2
CoucouCestMoi2
Niveau 9
09 juillet 2014 à 14:45:28

D'accord je les garde alors

Je peux retirer un yeti pour un golem non?

CoucouCestMoi2
CoucouCestMoi2
Niveau 9
09 juillet 2014 à 14:48:01

Analand tu mets quoi alors a la place des golemes? (En sachant mon deck)

Vulgate
Vulgate
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:51:04

Wow, pourquoi tu deviens désagréable et insultant ? J'aime pas trop avoir tort ? Je peux te retourner le compliment...

Je t'ai parlé d'aucun scénario, je dis juste que le pyro sert à ajouter un dégâts supplémentaire aux sorts, il peut retirer les boucliers divins, et quand on a déjà le control du board, le totem de soin est là pour réparer les dégâts qu'il fait, donc oui, il va très bien dans un deck chaman.

Sinon "le chaman a déjà beaucoup de trops de bons tours 3" ? Il a quoi ? L'élémantaire délié et c'est tout, d'autant plus qu'avec la surcharge le golem se glisse très bien dans les tours suivants, et c'est juste une des rares cartes du chaman qui va résister à une aoe. En plus c'est tout simplement une très bonne carte control c'est un fait établi...

Analand
Analand
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:03:01

Je n'ai aucunement été insultant, et loin de moi l'intention d'être désagréable, désolé si c'est l'impression que je t'ai donné. J'ai juste sentit que tu répondais non plus pour repondre à la problématique mais juste pour avoir raison, peut être dans la formulation. :(
Et je t'ai expliqué que le shaman a beaucoup plus besoin de proteger son board avec un Ooze que de l'affaiblir davantage avec un pyro (et le totem de heal comme tu l'as toi même dit en plus d'être qu'à 25% il restera rarement longtemps)
Pour les tours 3 il y a aussi les esprits farouches, soit 4 cartes et potentiellement 6 créatures,et enfin derrière tu as enormement de sorts pour les proteger.

CoucouCestMoi2 :d) Voilà ma liste avec laquelle j'ai fait rang 16-5 puis passé dans le top 100 legend la saison dernière pendant ma courte periode tryhard.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404910905-hearthstone-screenshot-7-9-2014-15-00-57.png

Analand
Analand
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:05:38

Et du coup sans al akir tu as leeroy faceless ou leeroy furie des vents qui peut remplacer plus ou moins.
Si t'as pas thalnos non plus ca va commencer à se sentir, tu devrais plutôt t'orienter vers la version low cost le temps de les avoir. :)

Vulgate
Vulgate
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:07:10

On s'est mal compris alors, désolé également. :hap:

CoucouCestMoi2
CoucouCestMoi2
Niveau 9
09 juillet 2014 à 15:07:22

j'ai que deux légendaire qui sont ici présente (je viens de craft Cairne car j'adore cette carte :( )

je vois bien ton deck mais j'sais pas trop tu penses quoi concrètement du miens enfin, changer quoi?

Boomgarter
Boomgarter
Niveau 11
09 juillet 2014 à 15:10:09

Vous pensez quoi de ce deck ?

--> http://www.hearthpwn.com/decks/68166-crusher-shaman-legendary

Analand
Analand
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:16:09

CoucouCestMoi2 :d) Tu devrais rajouter 2 argent squire à la place des yetis, ça peut paraitre anodin mais c'est vraiment important comme carte, elle te fera souvent faire un bon card advantage notamment avec les totems langue de feu, les crocroc ou même les argus.
ensuite 5 tours 6 c'est un peu trop, rajoute un loot hoarder et un une hache à la limite. :)

Vulgate :d) pas de soucis :ok:

Boomgarter :d) C'est un deck completement different, le gameplay est different tu devrais mp Abdoullekicked il me semble qu'il joue un deck dans ce style en ce moment. :)

La vidéo du moment