CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interrogation chaman

tsm_thug
tsm_thug
Niveau 4
08 juillet 2014 à 22:50:41

en ce moment est-il pas dans le mal pour monter en ladder???

j'ai commencer le jeu au moment du dos de carte rouge, j'ai fini rang 8 sans difficulté. La j'ai repris il y a 1 mois, j'ai fini rang 10 la saison dernier avec du mal et la impossible de grimper avec le même deck qu'a mes début (trump). Je switch demo zoo full win, je reprend chaman je stagne(rang 15).

est-ce le niveau des joueur qui s’améliore?? Ou réellement le chaman qui grince ces dernier temp???

[uzual]
[uzual]
Niveau 7
08 juillet 2014 à 23:10:30

montre nous ton deck ?
les deck chaman sont souvent assez couteux pour ma part je suis rang 6 je continue de monter tranquillement en alternant avec le cham mid range - et le cham full taunt

tsm_thug
tsm_thug
Niveau 4
08 juillet 2014 à 23:36:07

Tiens : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404854949-hearthstone-screenshot-7-8-2014-23-24-56.png

Je pence rajouté une furie des vents pour leeroy mes sinon il est basique. j'ai un ragnaros mes trop late game a mon coup.

tsm_thug
tsm_thug
Niveau 4
08 juillet 2014 à 23:39:27
  • goût

Désolé la fatigue. :hap:

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
08 juillet 2014 à 23:40:37

Ca manque d'une furie des vents (ou d'un al akir si tu vire leeroy) et d'un doomhammer, sinon c'est un bon deck, rien a dire

Hanamiya
Hanamiya
Niveau 7
08 juillet 2014 à 23:40:52

J'ai aussi essayé le chaman de Trump cette saison. Contre Zoo et Handlock faut avoir les removals tôt, c'est difficile contre le Druid Ramp à cause des AoW particulièrement, et ça se fait éclater face au Miracle et Hunter.

Donc oui, assez dur d'avancer avec ce deck.

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
08 juillet 2014 à 23:42:16

Pourtant zoo, handlock et ramp sont plutot des bons mu pour le cham

Hanamiya
Hanamiya
Niveau 7
08 juillet 2014 à 23:45:38

Comme j'ai dit faut avoir ce qu'il faut early pour le Warlock (Bolt, Storm, Feral pour zoo et Shock / Hex pour Handlock sinon les chances de victoires sont plutôt minces) mais pour le Ramp perso je me fais rouler dessus. Peut-être qu'une modif au deck est nécessaire.

Hanamiya
Hanamiya
Niveau 7
08 juillet 2014 à 23:47:29

Après si t'y arrives posay sans soucis, GG à toi. :noel:

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
08 juillet 2014 à 23:51:16

Bah contre le ramp faut s'installer suffisamment en early, apres je trouve que sur des versions leeroy axées burst ca marche bien, faut "juste" trouver l'ouverture. Apres y en apas des masses de ramp, c'est surtout du charge et là c'est deja plus chaud :hap:

[uzual]
[uzual]
Niveau 7
08 juillet 2014 à 23:52:24

j'ai un de mes deck dans le meme genre :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404856308-hearthstone-screenshot-7-8-2014-23-48-48.png

si tu as vraiment du mal contre les zoo remplace les ecuyeres par des pyromancien ca fait une grosse difference sinon un deuxieme finish type alex/alakir ca aide

mais bon pour ma part ma grosse bete noir c'est les druide charge alors je joue ca :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404856279-hearthstone-screenshot-7-8-2014-23-48-42.png

tsm_thug
tsm_thug
Niveau 4
08 juillet 2014 à 23:57:28

j'ai pas al akir ni le doomhammer. c'est très clairement sa hanamya.J'ai les même difficulté sité sinon merci juste besoin de confirmation :-d

quinlan042
quinlan042
Niveau 10
09 juillet 2014 à 00:00:42

Zoo un bon match up du shaman :doute: ???

Sérieusement zoo si tu touches pas lightning storm c'est quasi ingagnable et même si tu places une storm c'est encore loin d'être gagné pour le shaman. (Puis Leeroy contre zoo c'est vraiment pas à la hauteur d'un al akir)

Ensuite handlock c'est loin d'être easy win aussi, la seule chose qui rend shaman fort contre handlock c'est al akir + doomhammer + 2 hex. Tu joues ni al akir ni doomhammer donc ton potentiel de burst est vraiment limité. J'ai pas mal joué handlock la saison dernière et franchement shaman c'est loin d'être ingagnable, surtout les listes sans gros burst, hellfire et shadowflame sont dévastateurs contre le shaman.

Druide ramp c'est par contre censé être un match up abordable pour le shaman (contrairement à charge druide où on est plus proche d'un 50/50).

tsm_thug
tsm_thug
Niveau 4
09 juillet 2014 à 00:04:24

Il me manque beaucoup de carte présente dans tes deck uzual, manipulateur, alexstrasza, chevalier noir. mes ses pas temps les zoo c'est en générale, le druide, le mage frost, le hunt aussi.

Donc à voir, ses mon seul deck compétitif avec un zoo pas totalement opti (me manque 2, 3 carte en double) une quinzaine de booster ouvert.

merci a vous :)

Rqm74
Rqm74
Niveau 2
09 juillet 2014 à 11:32:55

http://www.hearthpwn.com/decks/71004-pure-shaman-deck-malygos-own-the-new-meta-legend

Gros shaman deck

tsm_thug
tsm_thug
Niveau 4
09 juillet 2014 à 13:49:29

Oué je connais se deck pas pu essayer me manque des choses mes déjà aperçu en ladder. merci

La vidéo du moment