CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck hunt

TheLastAvenger
TheLastAvenger
Niveau 10
08 juillet 2014 à 01:38:46

Salut à tous !

En quète de mon deck hunt, j'ai créé ce petit deck, après avoir pu me crafter quelques cartes importantes et avoir chopé quelques legs

Voici le deck : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404776244-hearthstone-screenshot-7-8-2014-01-36-10.png

Sachant qu'il est très efficace au level auquel je joue (une ou deux défaites sur une 10aine de parties en général (J'ai beaucoup joué avec))

Qu'est ce que vous en pensez, et surtout, qu'est-ce qui serait améliorable ? Je pense notamment a la présence non doublée de beaucoup de cartes du deck.

Des idées ? Merci d'avance :hap:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
08 juillet 2014 à 01:44:21

Le défenseur d'argus est ce utile?
Ecuyère d'argent non plus je pense

Et au lieu du brisesort,la chouette
C'est important la synergie bête pour un hunt.

2 rhinos c'est trop,tu as pas beaucoup de bêtes fortes.

Il te faudrait peut être une deuxième crinière,c'est très fort comme carte.
Sinon tu as le combo typique avec la hyène,c'est prévisible mais ca peut faire mal. Ou alors prend des yeti.

J'aime bien prendre les grizzly,c'est un taunt moyen mais en hunt c'est plus adapté

TheLastAvenger
TheLastAvenger
Niveau 10
08 juillet 2014 à 01:47:37

Justement, le defenseur d'argus je l'utilise beaucoup en combo avec busard / Lacher les chiens, quand il y a du gros en face. Mais je pensais à mettre quelques bêtes de plus justement, je trouvais que le deck en manquait un peu.

D'acc pour le rhino, j'ai changé ça il y a pas longtemps et c'est vrai que c'est pas très utile.

Donc crinière a la place de Rhino, ok !

Brise-sort est si peu rentable que ça par rapport a la chouette grace a la synergie Bête ?

TheLastAvenger
TheLastAvenger
Niveau 10
08 juillet 2014 à 01:48:20

Mais merci en tout cas, je note ça avec soin :noel:

Désolé double post :hap:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
08 juillet 2014 à 01:52:16

Tu taunt tes chiens? Un peu bizarre,une AOE et c'est fini.

Il y a les bêtes intermédiaires comme le raptor et le crocodilisque.Je préfère le crocodilisque parce que 3pv c'est plus rare de se faire oneshot au tour 2 que 2 pv.

Et la chouette ca te donne une option de plus pour profiter de la synergie. En plus c'est que 2 de cristal et c'est le silence le principal intérêt de ce genre de cartes.

Sinon j'utilise le piège à serpent qui est vraiment pété soit avec le lanceur de couteau ou avec la hyène,c'est pire que lâchez les chiens.

TheLastAvenger
TheLastAvenger
Niveau 10
08 juillet 2014 à 01:55:14

Malheueusement j'ai pas encore la Hyène, mais dès que je l'ai je compte l’intégrer oui !

Quand j'ai que ça de dispo oui, et ca m'a souvent fait gagner des parties tendues ou me restait très peu de PV's, maintenant, evidemment je prefere taunt crinière :hap:

Piège a serpents si puissant que ça ? Une carte à crafter absolument?

Donc genre le crocodilisque à la place de l'écuyère ? Mais je manque de drops 1 du coup ?

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
08 juillet 2014 à 01:58:54

Les loups et sanglier c'est déjà assez de cartes à 1.

Limite tu pourrais jarter les sangliers pour 2 pièges en plus:cristal et explosif.

Sinon le piège à serpent ca fait longtemps que j'ai plus joué hunt mais je me rappelle qu'on peut faire des combos violents avec.Entre ca et lâchez les chiens tu as quasiment à coup sûr une chance de booster une hyène (voire à plusieurs reprises), booster les serpents eux même,utiliser le jongleur ou le busard

TheLastAvenger
TheLastAvenger
Niveau 10
08 juillet 2014 à 02:00:36

Pas faux, pas faux, merci !

En effet mais faut que je les crafte aussi :noel: (Oui je débute quand même le jeu depuis un peu moins de deux mois :hap: )

ah en effet... Faut que je teste ça ! Merci :noel:

TheLastAvenger
TheLastAvenger
Niveau 10
08 juillet 2014 à 02:03:50

Malheureusement j'ai pas 400 poussières dispo la sous la main pour le piège a serpents, mais j'ai pu crafter la hyène et deux secrets de plus, et du coup, ça donne ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404777785-hearthstone-screenshot-7-8-2014-02-02-29.png

Et c'est vrai que ça me parait mieux avec un argus de moins pour mettre un Maitre-chien en plus !

AsbelL
AsbelL
Niveau 10
08 juillet 2014 à 02:04:00

Après, t'as toujours l'arme qui peut être intéressant vu que tu joues avec des secrets. :oui:

Aussi, comme tu joues avec le rhino, peut-être que le chien du Magma peut-être utile comme gros finish. A voir !

Et puis, comme tu joues avec des défenseurs d'argus et un maître chien, peut-être que la bête 2/7 pourrait être sympa aussi. :o))

Ah et pour moi, la fusée éclairante est un incontournable. Elle peut quand même avoir un triple effet pour 1 de mana. :hap:

TheLastAvenger
TheLastAvenger
Niveau 10
08 juillet 2014 à 02:06:31

L'arme j'y pensais aussi justement, mais qu'enlever du coup ?

Rhino + Chien j'avais essayé mais les gens aiment pas le rhino. Mais genre PAS DU TOUT :hap:

Du coup le combo est dur a sortir, en general je dois buffer le rhino avec un maitre chien et ca coute cher quand même :hap:

la 2/7 j'aime pas beaucoup mais je l'essayerais, je viens de tomber avec une 5/10 justement qui m'a fait assez mal :noel:

Et la fusée par contre j'aime pas du tout, j'la trouve trop situationnelle ? :ouch:

AsbelL
AsbelL
Niveau 10
08 juillet 2014 à 02:23:28

Difficile à dire. Personnellement, je ne suis pas trop fan de l'argus. :o))

Après, pour savoir ce qu'il faudrait mieux enlever, rien de mieux que de tester son deck et de savoir quelle(s) carte(s) sont mortes. :hap:

"Du coup le combo est dur a sortir, en general je dois buffer le rhino avec un maitre chien et ca coute cher quand même"

C'est vrai que c'est difficile à placer ce genre de combo, mais il faut dire que ces cartes bêtes coûtent trop cher pour ce qu'elles peuvent apporter par rapport à d'autres combos. :(

"Et la fusée par contre j'aime pas du tout, j'la trouve trop situationnelle ?"

Bah, dans certains cas, elle est limité à n'être que de la pioche. Mais, même dans ce cas-ci, je ne la trouve pas ridicule ; aller chercher une carte à ce prix là, ce n'est pas si cher et sa peut sauver ta partie. :o))
Après, c'est vrai que les cartes camos ne sont pas beaucoup joué mais si un jour tu tombes sur un voleur miracle qui camoufle son commissaire priseur pour piocher ses cartes tranquillement, tu seras bien content d'avoir ta fusée éclairante :hap:
Et puis, face aux mages et hunter, c'est toujours sympa de pouvoir détruire leur secret sans sacrifier de créatures. :oui:

IntotheWild
IntotheWild
Niveau 12
08 juillet 2014 à 02:24:16

Tu devrais copier ce deck :

http://www.hearthpwn.com/decks/63421-reynad-dh-summer-midrange-hunter

Très très bon et peu cher :ok:

TheLastAvenger
TheLastAvenger
Niveau 10
08 juillet 2014 à 10:50:19

En effet... Je note tout ca, merci :noel:

Intothewild :d) J'aime pas copier mes decks, depuis que j'ai commencé le jeu, désolé :hap:

La vidéo du moment