CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis débutant] Deck druide token

Laid
Laid
Niveau 12
05 juillet 2014 à 14:44:52

Bonjour à tous ! J'ai essayé de faire un deck druide token avec mes cartes actuelles, mais je stagne en rang 19 depuis une journée ou deux, donc je pense qu'il y a un truc qui va pas :hap:

Voici les cartes :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404564213-hearthstone-screenshot-7-5-2014-14-42-57.png

Quelqu'un aurait une idée de ce qui ne va pas ? Remplacer quoi par quoi ? Sachant que je peux crafter 4 communes et 1 rare ^^

Merci beaucoup !

PS : Les trolls, les gens qui veulent montrer qu'ils sont meilleurs que tout le monde, les méprisants, passez votre chemin, c'est juste qu'un jeu pour moi :hap:

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
05 juillet 2014 à 14:53:05

Il manque quand même les puissance du fauve c'est important dans le token, une autre enseignante pourpre et un autre gardien du bosquet. Enlève la ghoul, onyxia me parait trop late pour un token et lardeur son utilité est quasi nulle.

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
05 juillet 2014 à 15:04:34

+1 à 4kyugi, je rajouterais que tu manque cruellement de pioche, surtout que nourir est vraiment tres moyen, essaie de te procurer des anciens du savoir, et en attendant je mettrais des commissaires priseurs. Ca manque aussi de drakes azurs et d'une 2e FoN.

Apres les cartes à remplacer en priorité : maitre fabricant d'épée, goule, ame de la foret (ca tu peux en garder une mais 2 c'est trop), nourir, lardeur et onyxia. Les griffes aussi, à terme mais tant que tu jouera les commissaires elle seront interessantes. A voir pour rajouter un ou 2 moonfires selon comment tu arrive à piocher.

Laid
Laid
Niveau 12
05 juillet 2014 à 15:09:43

Ah c'est vrai, les puissances du fauve ça a l'air pas mal j'vais faire ça. Et effectivement Lardeur marche pas terriblement bien... D'autres idées de cartes à retirer ?

Merci en tout cas

Laid
Laid
Niveau 12
05 juillet 2014 à 15:10:13

Ah d'accord d'accord merci ^^ j'vais aviser avec mes maigres moyens :p

Laid
Laid
Niveau 12
05 juillet 2014 à 15:42:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404567688-hearthstone-screenshot-7-5-2014-15-40-50.png

Voilà ça donne ça. La prochaine étape est de dégager une âme de la foret et Onyxia pour les remplacer par Drake Azur et Force de la nature, quand j'aurai les ressources nécessaires :-)