CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Le Handlock

niketoki59
niketoki59
Niveau 7
30 juin 2014 à 02:48:37

Yop tout le monde

J'ouvre ce topic pour parler... *roulement de tambour*
du fameux Handlock

Voilà en ce moment comme vous l'avez remarquer ces temps-ci les decks aggro style Zoo/Shockladin pullulent dans le ladder. Je voudrais savoir ce que vous pensez, sachant que ce style de deck pose un très grand nombre de serviteurs, de l'ajout de Géants des mers dans le Handlock. Pour ma part je pense que ce serait une bonne idée sachant que ça resterait "viable" contre un contrôle si l'on doit le poser à sec tour 7 ou 8.

Qu'en pensez vous ?

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
30 juin 2014 à 02:59:01

Le zoo n'est pas un réel pour handlock, le problème c'est plutôt les freeze mage et face rogue :(

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
30 juin 2014 à 10:24:14

si le zoo va trop vite et que tu chopes pas tes molten rapidement, c'est game pour le zoo tout de même.

Pour ta question l'auteur, je pense que ca ferait une dead card dans la majorité des cas. De plus, je ne vois pas ce qu'on peut virer actuellement pour mettre 2 geants des mers en plus.

Beaumarchais
Beaumarchais
Niveau 8
30 juin 2014 à 10:32:41

Les seuls MU où tu pourras peut être jouer un jour tes géants des mers sont : Zoo et Shockladin. Déjà ça fait assez peu surtout que les MU les plus fréquents (en tout cas à haut rang) sont druide ramp/charge et voleur miracle qui ne posent pas bcp de créatures. Tes géants ne seront donc utile que dans très peu de situations ce qui est un grave problème.

Deuxièmement poser géant des mers en réponse à une flopée de créatures adverses est une très mauvaise idée. En effet tu te feras bourrer violemment et les blasts à distance te finiront. Tu veux toujours flamme infernale ou taunt up un drake du crépuscule dans ce genre de situations et absolument pas poser un géant des mers à 4 manas contre 5 ou 6 créatures

Pour résumer le géant des mers est bcp trop lent (tu peux pas le poser avant T4), bcp trop situationel (viable dans très peu de MU) et il ne gère absolument rien le tour où il est joué. Bref très mauvaise carte en handlock.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
30 juin 2014 à 10:56:50

En même temps j'ai l'impression qu'il y a juste pas moyen de poser un géant sans qu'il se fasse tuer systématiquement. L'adversaire a toujours soit un combo à la con à base de buff/charge ou un sheep,hex,assommer,assassiner,etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 11:01:00

Un géant ça va....Deux ça passe...et en vlà un autres avec un drake et un Argus... La M....

[Evil]Clank554
[Evil]Clank554
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:07:50

Perso je préfère jouer contre des zoos que des handlocks, je suis bien content qu'ils soient à la peine contre du rush, parce qu'à un moment y'avait vraiment que ça dans le ladder.

niketoki59
niketoki59
Niveau 7
30 juin 2014 à 14:33:36

Merci pour le retour je prends note

La vidéo du moment