Après un Week-end passé à try hard, j'ai réussi à passer du rang 5 au rang légende ! 
Et voilà le deck avec lequel je suis monté :
Ce fut plutôt rapide (à peu près 10 heures pour faire rang 5 -> rang légende). La meta est en effet assez propice au Zoo.
Les match up les plus fréquents sont en effet le druide charge qui est très vulnérable à une sortie décente du Zoo (pas bcp de taunt et peu/pas de heal), et le rogue miracle qui est un match up assez even mais où j'ai rencontré plusieurs mauvais joueurs qui m'ont donné les games en faisant n'importe quoi.
Pour ce qui est la version de Zoo utilisée, j'ai d'emblée exclu la version à base de 0/4 taunt qui est pour moi une très mauvaise version de Zoo qui ne met pas de pression suffisante. Les autres versions de Zoo se valent à peu près je pense même si cette version là a l'avantage de faire assez souvent des sorties ultra sales à base de 6/6 tour 2 ce qui est souvent synonyme de victoire.
Enfin bref plutôt content d'avoir up Legend même si la saison finit très bientôt. Je voulais ce satané dos de carte cette saison!