CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug exploit] Empecher son adversaire

Analand
Analand
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:37:27

d'utiliser des spells.
Video illustrative : https://www.youtube.com/watch?v=bUZRnwSHj28#t=115
Bon, habituellement j'aime pas trop faire ce genre de topic mais autant que tout le monde soit au courant, au cas où.
Ce derniers jours le joueur Pelzzi a beaucoup fait entendre parler de lui et pas qu'en bien, il a grimpé assez rapidement dans le ladder en utilisant un bug qui empeche son adversaire d'utiliser tout spell contre lui (les spell ciblables, pas les aoe).
Malheureusement il y a eu un post hier sur reddit d'un mec qui a expliqué le fonctionnement du bug, heureusement il a été supprimé assez vite mais du coup pas mal de gens y ont quand même accès.
http://us.reddit.com/r/hearthstone/comments/2966ov/i_figured_out_how_this_guy_pelzzi_bug_abused/
Je ne ferai pas la même erreur que lui, d'autant plus qu'entre nous le fonctionnement du bug n'est pas très difficile à trouver, mais les plaintes fusent à propos de Pelzzi donc ce serait une mauvaise de s'en servir ces jours ci. :(
Si ça peut en aider certains sachez qu'il semblerait que quelques heros peuvent s'en debarasser quelques secondes en utilisant leur pouvoir heroïque (druide ou rogue par exemple), d'autres ne peuvent tout simplement pas.
Sur ce je vous souhaite de ne pas en croiser. :)

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
27 juin 2014 à 20:46:30

j'en ai croisé 2 il ya quelques jours, je croyais que c'était un bug.

J'avais effectivement le rogue et en cliquant un peu de partout (droit et gauche), j'ai pu "annuler" cette putain de flèche (mais j'ai pas fait mon pouvoir).

Pasdelombre
Pasdelombre
Niveau 7
27 juin 2014 à 20:47:49

Jamais vu, par contre je vois pas comment il fait bug le truc, je suppose qu 'il laisse appuyer son pouvoir en visant le héro je sais pas :(

bol5
bol5
Niveau 18
27 juin 2014 à 20:57:05

J'espère que ces gens seront banni et que bli corrigera rapidement ce glitch.

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:57:25

Counter le mage frost sans jouer war :bave:

:hap: :hap:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:01:55

Le comment on fait a été supprimé !
Tant mieux j'ai envie de dire, même si j'aurais aimé savoir

Pasdelombre
Pasdelombre
Niveau 7
27 juin 2014 à 21:03:10

"Malheureusement il y a eu un post hier sur reddit d'un mec qui a expliqué le fonctionnement du bug, heureusement il a été supprimé assez vite mais du coup pas mal de gens y ont quand même accès."

t'as pas lu sindar? :)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:03:52

Ah j'ai lu en diagonale désolé :-p

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:05:13

déja vu plusieurs fois

à chaques fois ça c'est débloqué alors j'ai pensé à un bug

Analand
Analand
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:41:21

"Sindar69
Posté le 27 juin 2014 à 21:01:55
Le comment on fait a été supprimé !
Tant mieux j'ai envie de dire, même si j'aurais aimé savoir"

Tu peux trouver en moins d'une demi heure en essayant en normal game. :-)))
Mais contrairement au bug du hunt t'as pas d'excuse si tu te prend des plaintes. :)

Pasdelombre
Pasdelombre
Niveau 7
27 juin 2014 à 21:44:01

J'ai essayé mais ça n'a pas marché :(

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:45:23

Non je veux pas tester, je sais que blibli est severe sur les ban, je voulais juste savoir comment on fait mais ça n'a pas d'importance.

Analand
Analand
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:47:39

Il suffit pas de pointer ton pouvoir heroïque sur l'adversaire, c'est l'adversaire qui voit ça (d'ailleurs si tu regardes bien à 1:03 il use le bug pendant son propre tour).
Le mec qui a expliqué le fonctionnement du bug sur reddit a expliqué qu'il voulait qu'un maximum de personnes s'en servent pour que blizzard réagisse plus vite, moi je suis d'avis que moins il y a de gens au courant mieux c'est, déjà 20 000 vues sur la video je pense que blizzard est très largement au courant. :(

Wiizzgreen
Wiizzgreen
Niveau 19
27 juin 2014 à 23:34:59

C'est ce qui m'est arrivé la dernière fois ! Y'as moyen d'enlever la flèche quelques secondes si on fait semblant d'attaquer avec un serviteur, mais le problème c'est pour cibler avec des sorts...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-167040-1-0-1-0-abus-de-bug-triche.htm

KidChameleon
KidChameleon
Niveau 72
28 juin 2014 à 00:48:10

il utilise un bug et joue zoolock

il a un peu la palme du cancer ma foi

Pasdelombre
Pasdelombre
Niveau 7
28 juin 2014 à 01:03:30

"Il suffit pas de pointer ton pouvoir heroïque sur l'adversaire"

:(

je vois pas, mais ceux qui trouvent ce genre de bug sont quand même pas cons

Analand
Analand
Niveau 10
28 juin 2014 à 02:15:30

Pour le coup je pense que la premiere fois il a été trouvé par hasard.
Mais en regardant la video il m'a fallut à peine une demi heure en normal game pour comprendre le truc perso donc je pense que c'est à la portée de n'importe qui, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pensé à deconseiller à ceux qui trouvent ou qui connaissent de s'en servir. :(

Blizzard a le ban facile dans ce genre de circonstances. :noel:

Pasdelombre
Pasdelombre
Niveau 7
28 juin 2014 à 02:21:55

Je dois avoir un Qi d'huitre sur ce coup ou pas assez fourbé, j'ai essayé en duel sur mon ipad et mon pc pendant 3 4 minutes j'ai pas trouvé :noel:

btw le mec j'espère qu'il va se faire ban

Analand
Analand
Niveau 10
28 juin 2014 à 02:27:40

Ca m'étonnerait qu'il ne se fasse pas ban, plus de 20k vues sur la video, des plaintes sur les forums anglophones, francophones, peut être sur d'autres que je ne connais pas, sur reddit etc.

C'est pas très malin de sa part de s'en être autant servi en si peu de temps. :(

apoticus
apoticus
Niveau 10
28 juin 2014 à 02:29:03

C'est bien de remonter ce genre de bug / triche.

Il y'en a deux-trois du genre, avec le chasseur par exemple. Mais plutôt que de les corriger, Blizzard semble encourager les modérateurs du forum officiel de "ridiculiser" ceux qui se plaigne de cheat. Bon, il faut dire qu'une partie raconte n'importe quoi aussi.

Mais celui-ci avait été remonté par plusieurs joueurs. Le modérateur avait alors accusé le premier joueur plaignant de se créer différents comptes pour insister .... bref.

Je ne sais pas si ça marche pour celui-ci. Mais pour le coup de la carte qui vole contre le démo - si ce n'est pas un bug serveur - ou pour la combinaison du chasseur qui bloque le tour, l'idéal est de fermer le jeu en cliquant sur la croix. Puis de le relancer sans perdre trop de temps, pour reprendre la partie en cours.

La, je ne sais pas si ça peut débloquer la partie. A confirmer.

La vidéo du moment