Eternel débat qui sert à rien. Si ton but est de passer légende au bout de 2 jours de jeu, alors oui faut que tu achète des cartes... Imagine le mec qui dépense pas un euro, qui a farmé des mois pour se faire un deck viable, et toi tu voudrais le battre, avec un deck encore moins viable ? Ensuite la chance (ou malchance) à son importance également comme au poker, ainsi que t'a façon de jouer, donc tu peux très bien être "plus faible" que ton adversaire et le battre, ou plus fort et perdre, donc non c'est pas un pay2win. Pay2Win signifierait, j'ai payé, donc je suis plus fort, donc je gagne. Or ce n'est pas le cas...
En tout cas si t'es pas capable de te remettre en question ou autre, tu n'avancera jamais dans le jeu, car c'est pas dire j'ai des cartes de merde, mon adversaire me sort des bleue bleue épiques etc, ça te fera jamais avancer...
Sincèrement tu espérais battre tout le monde en ne connaissant rien au jeu ?
Et quand tu dis que tu as sué 2 jours, pour te craft un carte rare, et que l'autre te sors du bleu, tu rage, mais le mec a mit combien de temps a faire son deck, t'en sais rien, il n'a peut-être jamais payé, et donc farmer 100x plus que toi.
A ton avis j'ai mis combien de temps à farmer 1600 poussières pour me craft Leeroy ? Donc si tu tombe sur moi tu va rager, oh le fdp il me sort un légendaire et moi j'ai que des blanches, fdp qui paye pour s'acheter un légendaire, alors que c'est pas le cas...
Remet toi en question, ou change de jeu, car si tu reste dans cette optique, tu n'avancera jamais.