CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pay 2 win ? noooon

lewis14
lewis14
Niveau 4
25 juin 2014 à 15:50:33

A peine :rire:

Je démarre avec mon deck de base, j'essai de dez des truc, de farmer comme un porc, de me faire un deck low cost potable ( entendez moins de 500 cristaux ), je tombe contre le druide...

bleu bleu bleu blanche bleu blanche :rire: :rire: :rire:

Je le regarde avec mes basique basique basique basique basique blanche :pf:

Mais tkt c pa un Pay 2 win :)

PS: inb4 les " deja fait / vu et revu / 0 / 20 " et compagnie, comme ci je trollais alors que c'est 100 % la vérité

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:51:27

Rage sur des bleu, de pire en pire les QQ... .

lewis14
lewis14
Niveau 4
25 juin 2014 à 15:52:54

lebanisseur Voir le profil de lebanisseur
Posté via mobile le 25 juin 2014 à 15:51:27 Avertir un administrateur
Rage sur des bleu, de pire en pire les QQ... .

:d) Quand tu joues depuis 2 jours et que tu a sué pour te crafter une ou deux blanche, et que l'autre te sort bleu sur bleu, oui il y a de quoi rager.

Q+ le fanboy

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:54:56

As tu gagne les 300 golds donne par les HF ?
as tu fait ton arene gratuite ?

a plus le mec qui rage sans se renseigner...

Drazma
Drazma
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:56:44

God qui à aggro le boss de QQ par ici??? :banzai:

Shango23
Shango23
Niveau 6
25 juin 2014 à 17:25:52

Eternel débat qui sert à rien. Si ton but est de passer légende au bout de 2 jours de jeu, alors oui faut que tu achète des cartes... Imagine le mec qui dépense pas un euro, qui a farmé des mois pour se faire un deck viable, et toi tu voudrais le battre, avec un deck encore moins viable ? Ensuite la chance (ou malchance) à son importance également comme au poker, ainsi que t'a façon de jouer, donc tu peux très bien être "plus faible" que ton adversaire et le battre, ou plus fort et perdre, donc non c'est pas un pay2win. Pay2Win signifierait, j'ai payé, donc je suis plus fort, donc je gagne. Or ce n'est pas le cas...

En tout cas si t'es pas capable de te remettre en question ou autre, tu n'avancera jamais dans le jeu, car c'est pas dire j'ai des cartes de merde, mon adversaire me sort des bleue bleue épiques etc, ça te fera jamais avancer...
Sincèrement tu espérais battre tout le monde en ne connaissant rien au jeu ?

Et quand tu dis que tu as sué 2 jours, pour te craft un carte rare, et que l'autre te sors du bleu, tu rage, mais le mec a mit combien de temps a faire son deck, t'en sais rien, il n'a peut-être jamais payé, et donc farmer 100x plus que toi.
A ton avis j'ai mis combien de temps à farmer 1600 poussières pour me craft Leeroy ? Donc si tu tombe sur moi tu va rager, oh le fdp il me sort un légendaire et moi j'ai que des blanches, fdp qui paye pour s'acheter un légendaire, alors que c'est pas le cas...

Remet toi en question, ou change de jeu, car si tu reste dans cette optique, tu n'avancera jamais.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
25 juin 2014 à 17:42:45

bien sûr que c'est un pay 2 win hein :rire:

Les mecs en sueur qui nient la réalité :rore: :rure:

Madimp
Madimp
Niveau 8
25 juin 2014 à 17:56:05

alors, déjà, accède au niveau 10 de chaque classe et tu gagneras des gold (300 je crois ou 100 ... je ne sais plus)
puis focalise toi à mort sur un deck aggro pas cher (zoo, huntard) et ne crafte que ses cartes en désenchantant les foils et les cartes inutiles (double vue, gardienne des secrets, forban, poulet furieux, ...)
fais les quetes (n'hésite pas à les relancer quotidiennement pour obtenir une meilleure par jour) et tous les 3 jours, tu auras suffisamment de gold pour faire des arènes car : il n'y a que les arènes de suffisamment rentables pour te permettre de gagner des golds, des cartes et des poussières

ensuite, 100 victoires et 1000 victoires te donneront aussi des golds

mais dis toi : arène, arène et arène !

Analand
Analand
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:00:20

T'as raison l'auteur, ça devrait être comme dans n'importe quel jeu on devrait commencer avec toutes les cartes au niveau maximum dès le premier jour. :)

Tu te sort la main du cul comme dans n'importe quel jeu si tu veux progresser, si non :sors: personne ne te regrettera. :ok:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:02:56

Dans dragon ball tenkaichi tu as tous les persos débloqués pourtant :ok:

Ca devrait être pareil ici aussi

[R]andom3
[R]andom3
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:07:25

Aucun rapport, c'est un CCG, jeu de carte à collectionner, aucune intérêt d'avoir toutes les cartes dès le début

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
25 juin 2014 à 18:09:56

":rore: :rure:"

Essayes encore :ok: .

Sinon : faut payer pour avoir les cartes intéressantes ou attendre TRES TRES longtemps (j'ai toujours 3 leg, je joue depuis la fin de la béta. Même en faisant que les quêtes journalières et les arènes avec, ça la fout mal).
Dans un F2P comme LoL ou Smite l'accès au champion ne dépend pas du prix mais de l'ancienneté du champion. Ce que tu payes, c'est cosmétique.

Après, c'est un foutu jeu de cartes, donc forcément tu vas avoir des cartes rares difficiles à obtenir, et forcément ces cartes auront plus d'impacts que d'autres. Donc oui, c'est un F2P auquel tu peux gagner sans légendaires si tu optimises à fond et tu passes ton temps à regarder des streams. Donc pas de place pour le fun ou débutant sans le sou.

[R]andom3
[R]andom3
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:13:22

Perso je joue depuis la fin de la closed beta (quand ils ont commencé à donner des clés à tout le monde) et il me manque 5 leg et j'aurais tout les leg intéressant, et je joue très périodiquement depuis quelques mois, donc bon en spammant les arènes ça va assez vite

NouvelleAube
NouvelleAube
Niveau 6
25 juin 2014 à 18:15:33

Ce qu'il veut dire, et ça s'entend, c'est qu'il peut pas rivaliser, pas aujourd'hui où même sur une partie non-classée tu tombes sur des decks construits. avant au début de la béta ouverte, tranquillement tu pouvais faire tes wins, prendre tes 10 fois x golds, et faire ton arêne, pas autant de gros deck, même en ladder.

le système est qd même bien foutu à te placer devant des decks que tu peux pas tenir avec des cartes de bases et qql communes + rares (qui si pas de chances dans les 1er boosters sont mêmes pas viables).

[R]andom3
[R]andom3
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:19:32

Tout le monde, (bon ok, 99% des joueurs) netdeck, donc évidemment si tu viens avec ton deck de novice tu vas pas faire long feu c'est sur, il y a des deck très viable peu cher

dance_of_death
dance_of_death
Niveau 9
25 juin 2014 à 18:20:09

Joffreyleroi Voir le profil de Joffreyleroi
Posté le 25 juin 2014 à 17:42:45 Avertir un administrateur
bien sûr que c'est un pay 2 win hein :rire:

Les mecs en sueur qui nient la réalité :rore: :rure:

:d) Ton pseudo montre ton nombre de neurone, très faible.

NouvelleAube
NouvelleAube
Niveau 6
25 juin 2014 à 18:29:21

Decks très (très) viables peu chers, zoo bien sûr, qui fait pleurer le ladder. c'est environ 1600 un zoo, pas cher dans la meta, un deck encore opti pour le moment, mais faut le créer ce deck, faut les craft les commandants, gardes funestes, argus... pas sûr que tu les chopes tous d'affilés dans tes boosters en place d'autres rares qui sont à chier, ne vont nulle part et te font perdre. du coup de 1600 tu passes à 4000+ avec le décraft / craft.

Emuke
Emuke
Niveau 12
25 juin 2014 à 18:31:56

Encore le topic quotidien, du QQ Pay to Win, ça devient lassant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment