CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention exploit du jeu trouvé

Drazma
Drazma
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:30:32

Bon voila, il semblerai qu'une combo chasseur ai été trouvé pour planté le jeu et exploit

http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/accueil/actualites/bug-de-la-combo-chasseur-bug-glitch-combo-hunt-chasseur-pyromancien-pistage-acolyte-hearthstone-blizzard-111103

Résumé vite fait:

Glitch, exploitable et exploité sans vergogne et fort gênant pour ceux qui le subissent. Il s’agit de la combo Pyromancien + Acolyte + Pistage qui génère un bug.le joueur qui active son combo va voir son enchaînement d’effet se résoudre normalement, mais pas son adversaire, qui va croire à un bug du jeu. Le joueur victime du glitch ne verra jamais le pistage se résoudre, pour lui, la game sera visuellement freeze et le jeu planté. Or ce n’est pas le cas ! Loin de là, la game continu et votre adversaire pensant à votre absence va s’occuper de vos PV sans vergogne. Pourtant il y a un moyen assez simple de résoudre ce bug. Il vous suffit de vous déconnecter, puis de vous reconnecter immédiatement. Vous reviendrez alors dans votre partie et le bug aura disparu. Si vous restez dans rien faire, vous constaterez que votre adversaire dispose d’un temps infini pour jouer son tour, et vous le verrez survoler ses cartes...

Drazma
Drazma
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:31:29

Je post pour que vous vous méfié si jamais vous avez le cas, je vous conseil pas du tout de l'utilisé car blizzard ne rigole pas avec ce genre de chose
Après a vous de voir si être ban vous dérange :ok:

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:34:51

j'ai deja subit ca, vraiment chiant

Drazma
Drazma
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:35:53

Ca avait été corriger y a longtemps Empty, regarde la date
Semblerai que ca soit de retour donc :sors: :merci:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
25 juin 2014 à 15:38:35

Vu que le suivi du jeu est quasi nul et que je vois encore traîner des bugs présents depuis la béta, moi ça m'étonnerait pas que ce soit encore présent....

Mais t'inquiètes, on a des super dos de cartes maintenant :ok: .

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:44:58

Quels genre de bugs trainent depuis la beta ? :doute:

Drazma
Drazma
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:47:16

j'ai encore rarement mes serviteurs qui "danse" comme on dit, qui se place pas ou je l'ai mis et qui glisse sur le coté
Par contre je trouve plus qu'on en a masse d'avant
Le retour de cet exploit par contre est inquiétant :(

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:50:25

Ah, je ne l ai plus eu du tout ce bug.

par contre, de temps en temps la flèche rouge pour viser de mon adversaire reste a mon tour, et m empêche de jouer, rageant ce truc.

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:51:44

et si je veux jouer ce combo?????????????????? :noel:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:52:59

T es qu un cheater, je suis sur que t as utilisé Ce bug pour être légende :noel:

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:53:05

oui la fleche rouge revient en force, parfois t'es obligé de jouer une autre carte :(

blibli à un moment ils pourraient mettre des gens sur leur jeu..

Drazma
Drazma
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:53:16

Je crois que si tu le joue toute les parties a partir de maintenant subitement et que tu passe de rank 10 à légende en 2h ca va être louche :hap:

Toute façon wawa tu es trop mauvais pour savoir exploit (popopoooooo :coeur: )

Drazma
Drazma
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:54:20

( j'ai entendu que pour la flèche rouge, utiliser le pouvoir héroïque débloquai mais j'ai jamais pu test )

[itworks10]
[itworks10]
Niveau 10
25 juin 2014 à 16:02:05

Bon j'y vais moi, j'ai un deck hunter à me faire ... :hap:

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
25 juin 2014 à 16:02:45

effectivement je viens de tester avec un pote, tu fais end turn et pour lui c'est toujours ton tour, il peut absolument rien faire, meme pas concede :hap:

Analand
Analand
Niveau 10
25 juin 2014 à 16:06:38

C'est un bug tout pourri qui est exploité par les sous merdes rangs 3-1 qui veulent passer legend depuis 3 jours maintenant.
Le truc c'est que ça marche que quand votre adversaire ne le connait pas, à haut niveau le mec voit tout de suite que l'autre va activer le glitch et deco/reco.

Perso les 4 fois qu'on me l'a fait ces derniers jours j'ai deco reco tellement vite que je suis revenu pendant mon tour et vu que le deck du mec est basé la dessus (oracles amasseurs etc) ben tu le defonces facilement derriere.

Drazma
Drazma
Niveau 10
25 juin 2014 à 16:12:18

Il t'es jamais venu en tête de le signaler aux autres Ana? :(

NouvelleAube
NouvelleAube
Niveau 6
25 juin 2014 à 16:12:25

Le bug ? rencontré ces jours, et pas avant me semble, c'est les déplacements de tokens après râle d'ago de la gauche à la droite du plateau, assez saoulant avec un baine que tu prévoyais d'argus. non ?

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
25 juin 2014 à 16:27:12

Connaissais pas ce bug. Merde, dans mon hunter control j'ai ces 3 cartes ! Je pense jamais les avoir utilisées ensemble encore :peur:

Hei-Tiki
Hei-Tiki
Niveau 7
25 juin 2014 à 16:29:09

Merci de l'info, car je suis déjà tombé contre des gens exploitant ce bug, je saurai comment réagir maintenant. :)

La vidéo du moment