Je viens de mettre l'addon et j'ai fais une partie avec , je vais essayer d'expliquer ce que j'ai compris
Donc sur le screen , on voit sur ma gauche les cartes que l'adversaire a sorti , le nombre de carte qu'il a en main ( Hand 2 ) et le nombre de carte qu'il lui reste dans son deck ici 11.
A noté 2 - 3 beug, si je me souviens bien mon adversaire n'a joué qu'une seul écuyere d'argent et non 2 comme l'indique le logiciel.
Après les pourcentages j'ai pas tous compris, je suppose qu'il y a 49% qu'il pioche une carte en qu'il a en 2 exemplaire un truc comme ça.
A la droite du screen , c'est donc mon deck, on voit donc bien ce qui est sorti dans mon deck , le nombre de carte que j'ai en main et le nombre de carte qu'il y a dans mon deck .
Après les pourcentages, [2] 13% , j'aurai donc 13% de chance de pioché une carte qu'il me reste en double dans mon deck , et 6% de pioché une carte qu'il me reste en un exemplaire.
Il y a des chronos, ça doit être depuis combien de temps dure la partie et combien de temps s'écoulé sur ton tour je pense.
et après le 11 sur les cartes de mon adversaire , c'est qu'il a pioché ces 2 cartes là au tour 11.
Voilà j’espère que vous avez compris a peut près ^^