J'étais en pleine game contre un chasseur, il me reste 10 hp et lui il lui en reste 13.
Il pose Gruul, et j'ai 2 cartes sur le terrain (Gnome lépreux et ingénieur novice), j'ai aucun moyen de détruire son gruul, sauf mon ragnaros que je décide de poser (il n'a que son gruul sur le terrain).
J'avais donc 50% de chance qu'il touche son gruul, si le passif de Ragnaros touchait le chasseur je perdais, si il touchait Gruul, je devais logiquement gagner étant donné qu'il ne restait qu'une carte dans la main du chassou.
C'est là que je vois la flamme aller vers le gruul (qui a 8/8 puisqu'il venait d'être posé), en voyant ça je JUBILE, je vois sa vie descendre à 0, puis tout d'un coup il gagne 1 d'attaque et 1hp, il devient donc un 9/1. Le chasseur m'attaque avec et utilise son pouvoir, je lose.
Qu'en pensez vous ? Vous considérez ça comme un bug ou vous trouvez ça normal ? Car j'ai vraiment vu la vie du Gruul passer à 0, puis repasser à 1. Personnellement je trouve ça dégueulasse étant donné que le passif de Ragnaros s'active à la FIN de mon tour, ce qui normalement devrait être prioritaire sur les effets en DEBUT de tour (comme le pouvoir de gruul).