CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ou cheat ? votre avis !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tykem
Tykem
Niveau 4
19 juin 2014 à 17:00:19

Bonjour,

je me présente, Tykem de la chaine YT Kaegys TV.

aujourd'hui comme souvent en ce moment j'ai eu un probleme sur Hearthstone.

En effet le tour ne prenait pas fin. alors a votre avis es ce un bug ou un cheat ?

pour ce qui ne vont pas me croire ou autres, j'ai fais une vidéo pour le montrer :

https://www.youtube.com/watch?v=-GgKVubUrTo

alors votre avis ?

-Mirage
-Mirage
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:03:14

bug

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:04:06

Moi j'ai une question : qu'est ce qui te fais penser que ça peut être un cheat ?

Et de manière globale, tu n'es pas le premier à faire ce topic traitant de ce sujet, pourquoi toujours crier à la triche quand quelque chose dépasse votre compréhension ? Ca vaut pour tout les jeux multiplayers .

Pour finir c'est un bug connu depuis ... un moment déjà et blizzard se tourne les pouces pour le résoudre.

AuraDione
AuraDione
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:06:20

Le mec rang 8 et connait pas ce bug ptdr

Tykem
Tykem
Niveau 4
19 juin 2014 à 17:12:15

pourquoi je penses que ce n'est pas un "bug" ? car bizarrement ça ne le fait que ( et exclusivement ) quand je vais pour gagner.

un bug c'est censé aussi se produire quand tu va perdre non ?
de plus si c'est un bug ( car oui je connais ce bug ) tu ne peu pas abandonner et tu n'as pas de défaites, ça fait comme si tu n'avais jamais joué la partie ;)

enfin , je demande votre avis car le fait de réunir des gens qui donne des commentaires / explications / exemples dans le même sens sur la vidéo me seront utile pour continuer ma discussion avec le CM de blizzard avec qui je suis en contact

Drazma
Drazma
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:13:33

Après la vidéo tuto sur "ouvrir 20 paquets en 1 coup c'est mieux" voici la vidéo sur un bug connus depuis des siècles pour savoir si c'est un cheat :hap:

j'ai des milliers de partie dans les fesses et ca arrive plus quand je perd que quand je gagne perso, donc bon... Et ca arive aussi en duel contre des potes qui ne "cheat" absolument pas

Tykem
Tykem
Niveau 4
19 juin 2014 à 17:16:10

Et bien dans ce cas pourquoi les gens sur youtube ne disent pas la même chose ;)

de plus comme dit plus haut , c'est surtout pour avoir un argument pour parler avec le CM de blizzard.

Drazma
Drazma
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:18:08

Alors explique moi pourquoi un mec qui a un cheat pour empêcher de perdre est rang 8 en fin de saison? :hap:
Non parce que bon je serai vite légende perso :noel:

Puis sur youtube ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ca viens ouin ouin sur ce bug ici aussi casi tout les jours, mais ca reste un bug, parfois ca bloque pendant ton tour ou ta carte reste en l'air et t'es bug

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:18:13

La communauté youtube est pire que celle de jeuxvideo.com donc bon ça ne m'étonne guère que ça crie au cheat.

Tykem
Tykem
Niveau 4
19 juin 2014 à 17:26:43

si c'est un bug au moins, avec cette vidéo le CM de blibli ne pourra pas me dire qu'il n'existe pas !

vous pensez que je crie au cheat, mais non. je vous demande votre avis / votre expérience , pour après le relayé au CM.

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:28:05

Popopo, ne prend pas ce que je dis comme remarque personnel, je généralise beaucoup (trop).

Tykem
Tykem
Niveau 4
19 juin 2014 à 17:36:55

toi non chocobo-nine, mais d'autres commentaires sont bien plus "virulent".

Drazma
Drazma
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:40:16

fait une recherche genre "bug ou cheat" sur ce forum, tu va voir qu'on en mange tout les jours
A force ca soûle :noel:

Après si tu veux pousser les CM dans la résolution de ce bug je ne peux que t'y encourager :ok:

Tykem
Tykem
Niveau 4
19 juin 2014 à 17:42:44

J'ai la chance d'être en contact "privilégié" avec un. donc oui, j'essaye de faire bouger les choses. je m'y prends peut être mal quand je vois certaines réactions ;)

que ce soit un bug ou cheat, perso, je m'en fou ! j'aimerais juste que ce soit corrigé. si personne ne dit rien, rien ne bougera jamais.

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
19 juin 2014 à 18:35:08

@Tykem

J'ai eu la même chose
J'était en train de perdre lamentablement.

puis il a eu se bug et j'était trop content :fete:
J'ai gagner la partie , 12 tours après :)

il faut pas corriger le bug si cela me permet de gagner des win.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.