En référence à Pinkman de BB j'imagine ? Comme tu vois, vu l'ancienneté du pseudo c'est en référence à autre chose.
A l'époque, yep, carrément. La communauté de nuit était juste magique et je me suis tapé un nombre incalculable de fou-rires. Seul point noir, je modérais une moyenne de 6h / jour et ce de minuit à 6h du matin cinq jours par semaine. C'est un rythme assez tendu à tenir. Ceci explique aussi l'fait que je ne sois resté que cinq mois.
C'est bien ce que j'attends le changement justement. J'ai toujours dit que je ne recommencerai jamais la modération des forums blabla. On m'a proposé celle du 15-18 d'ailleurs dernièrement, refus automatique. Ca demande une investissement démesuré que je ne suis pas en mesure de fournir. Les forums de jeu sont bien plus tranquilles et c'est tout à fait ce que je cherche. Les petites communautés sont plus soudées, c'est un charme différent.
( Petite communauté vis à vis du 18-25 j'entends, parce qu'encore une fois j'pense qu'on sera nombreux vu le coté F2P. )