Ah tu veux que je te dise? Ah bah j'vais me lâcher tiens. En gros.
Tu t'es autoproclamé modérateur de ce forum, pour se faire tu t'es servi de ton statut de modo d'un autre forum. Pas terrible comme image déjà, donnée aux nouveaux membres du forum Hearthstone.
T'as beau faire remonter les messages indésirables aux admins,ce n'était pas ton boulot, vu que tu restes un membre du forum point barre (forte implication ou non).
T'as été même jusqu’à mendier une clé sous prétexte que t'étais modo (et même pas de ce forum qui plus est),jolie la corruption j'ai envie de dire.
Ensuite, voyant que tu n'étais pas très bien aimé aux yeux de la communauté après tous ces bans et autres, t'as commencé à douter sur tes chances de devenir modo ici. Suite à ça tu as crée un pseudo-forum Hearthstone, ou tu avais tous les droits bien sur (j'ai même pas envie de link tellement c'est dégoutant.) pour encore plus diviser la communauté bizarrement.. Heureusement que ça a bien bidé grave. Finalement il y a quand même des actes qu'on te reproche, en y repensant..
L'élection qui est arrivée il y a quelque temps, tu t'es présenté, normal. Mais la suite m'a pas fait rire du tout, tu oses dire que ce n'est pas juste de ne pas avoir été sélectionné, sous prétexte du boulot que t'as déjà fait pour les admins et ta volonté pour un forum meilleur (en autres). Tu vas même jusqu'à remettre en cause la décision de l'organisateur de l'élection dont j'ai zappé le nom. Il te donne sa raison et tu cries aux magouilles et compagnie.. Tu vas même jusqu'à dire que ce sont des randoms qui sont passés.. (chose qui est fausse) Maintenant relis tout ça, et dis toi, est ce qu'on a vraiment envie d'avoir une personne pareille pour nous modérer?! Je ne pense pas.. un peu de professionnalisme et de respect envers les choix mon grand.
J'ai vraiment du faire un pavé parce que tétu comme tu es, tu ne comprends même pas ce qui cloche dans cette histoire, maintenant si tu veux bien, accepte la décision qui a été prise. En gros tu as agi par la modération et pour la modération comme l'a si bien dit Xeronkar, et uniquement pour la modération, et ça t'a porté préjudice...