CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla + modération

[Pookie]
[Pookie]
Niveau 6
03 novembre 2013 à 01:13:02

Pas du tout, je t'ai deja exprimé tout l'amour que j'avais pour toi bien avant ça !

Edenfire
Edenfire
Niveau 7
03 novembre 2013 à 01:18:42

Ah tu veux que je te dise? Ah bah j'vais me lâcher tiens. En gros.
Tu t'es autoproclamé modérateur de ce forum, pour se faire tu t'es servi de ton statut de modo d'un autre forum. Pas terrible comme image déjà, donnée aux nouveaux membres du forum Hearthstone.
T'as beau faire remonter les messages indésirables aux admins,ce n'était pas ton boulot, vu que tu restes un membre du forum point barre (forte implication ou non).
T'as été même jusqu’à mendier une clé sous prétexte que t'étais modo (et même pas de ce forum qui plus est),jolie la corruption j'ai envie de dire.
Ensuite, voyant que tu n'étais pas très bien aimé aux yeux de la communauté après tous ces bans et autres, t'as commencé à douter sur tes chances de devenir modo ici. Suite à ça tu as crée un pseudo-forum Hearthstone, ou tu avais tous les droits bien sur (j'ai même pas envie de link tellement c'est dégoutant.) pour encore plus diviser la communauté bizarrement.. Heureusement que ça a bien bidé grave. Finalement il y a quand même des actes qu'on te reproche, en y repensant..
L'élection qui est arrivée il y a quelque temps, tu t'es présenté, normal. Mais la suite m'a pas fait rire du tout, tu oses dire que ce n'est pas juste de ne pas avoir été sélectionné, sous prétexte du boulot que t'as déjà fait pour les admins et ta volonté pour un forum meilleur (en autres). Tu vas même jusqu'à remettre en cause la décision de l'organisateur de l'élection dont j'ai zappé le nom. Il te donne sa raison et tu cries aux magouilles et compagnie.. Tu vas même jusqu'à dire que ce sont des randoms qui sont passés.. (chose qui est fausse) Maintenant relis tout ça, et dis toi, est ce qu'on a vraiment envie d'avoir une personne pareille pour nous modérer?! Je ne pense pas.. un peu de professionnalisme et de respect envers les choix mon grand.

J'ai vraiment du faire un pavé parce que tétu comme tu es, tu ne comprends même pas ce qui cloche dans cette histoire, maintenant si tu veux bien, accepte la décision qui a été prise. En gros tu as agi par la modération et pour la modération comme l'a si bien dit Xeronkar, et uniquement pour la modération, et ça t'a porté préjudice...

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
03 novembre 2013 à 01:36:16

j ai oublie pookie tu peux me le redire ?

Non je me suis pas auto proclamé modérateur.
J ai le droit de remonter les messages hors chartes. Pourquoi ne pas le faire. Xeronkar la fait au début. Le forum est plus propre. Seul les trolls et vendeurs peuvent se plaindre.
Ce message était de l humour pour se mettre au niveau du forum. Oui on peux dire que c est pas bien mais faut bien se détendre.

Oui en effet après tous les bans les trolleurs peuvent s énerver.
Non le forum était la pour parler du jeu car ici c était envahi de vente.

Non je critique le motif qui est pour moi bidon.
Les 2 élus sont pour moi pas assez présent sur une large période.
En parlant de ça nous pouvons constater que le fameux antok a voté et son vote sera sûrement comptabilisé alors qu il est inexistant sur ce forum.

Merci pour ta remarque je pense avoir répondu sans erreur.

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
03 novembre 2013 à 01:47:29

Certes je l'ai fait, mais pas de la même façon que toi. J'ai dû faire quelques demandes sur le 103, mais quand j'ai vu que ça revenait, j'ai préféré attendre un élection. De plus je ne l'ai pas fait dans l'intention de le clamer haut et fort.

Au passage je tiens à préciser que tes messages les plus anciens ici datent de fin Août. C'est à dire deux semaines avant mon arrivée, et je dirais moins d'un mois de l'arrivée de PikMan, donc ne sors pas l'excuse de l'ancienneté :honte:

Quand aux votants, laisse donc à Tomy le soin de faire le tri, il a certainement des critères bien plus justes :oui:

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
03 novembre 2013 à 01:57:38

Ben moi j ai choisi de persévérer pour que le forum reste propre. Je l ai pas plus clamer que toi mais fallait bien expliquer ce qu il se passait. Et oui je me suis mouillé.
Mais je parle pas que de l ancienneté mais sur des périodes de présences. Il y a peu tu étais presque inexistant.

C était juste une remarque intéressante.
J ai compris xeronkar que la situation te plait et t est favorable.

Edenfire
Edenfire
Niveau 7
03 novembre 2013 à 02:15:05

Depuis quand l'implication sur un forum pré-élection est un critère de sélection?
Tu as voulu faire de la pré-modération et tu t'es attiré les foudres de membres, à tes risques et périls. Tu t'es créée une mauvaise image avant même d'avoir la possibilité d'être modérateur, t'as été trop vite malheureusement tu ne peux qu'apprendre de tes erreurs.
Le motif est selon moi pas bidon du tout, l'image d'un modérateur est très importante, or la tienne est déjà ternie ici. Pour ce qui est du modo LoL, on lui a sans doute demander son avis, tout comme d'autres modos de forum divers.

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
03 novembre 2013 à 02:22:06

Pour ta question je sais pas je crois pas avoir parlé de ça.
Oui malheureusement les trolls étaient en grand nombre et en veulent après moi.

L'image est importante mais un modérateur doit appliquer certaines règles qu elles plaisent ou non.
Pour moi le motif est donc bidon.
Et oui l avis d une personne (amicale) qui a rien suivi est idiote.

Edenfire
Edenfire
Niveau 7
03 novembre 2013 à 02:24:49

C'est ce que tu reproches aux deux qui ont été choisis. Et pourtant toi tu n'as pas été choisi, t'expliques ça comment?

PikMan
PikMan
Niveau 45
03 novembre 2013 à 02:30:10

C'EST UN PUTAIN D'COMPLOT EDENFIRE ? T'ENTENDS ? UN PUTAIN DE COMPLOT. :-(( :snif2:

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
03 novembre 2013 à 02:30:20

ah j ai mal lu ta question.
ça toujours été comme ça. On vient pas postuler si on est pas dans la communauté. c est dans les règles.

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
03 novembre 2013 à 02:31:39

les majuscules sont interdits et c est pas la première fois que tu fais ça.
ça devient idiot.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
03 novembre 2013 à 02:32:50

Mais pytchoun stop de prendre les autres pour des idiots :ok:

L'écriture de lycéen à gerber, pourquoi t'écris comme si tu rédigeais un vieux commentaire de texte, avec des phrases de 10 mots max collé bout à bout? T'aime pas les virgules? C'est pourtant bien pratique.

T'avais déjà aucune légitimité pour accéder au poste mais alors je crois que tu te fermes tout jvc tellement c'est l'affiche. Xeronkar/pikman, les gars, vous avez ruiné les rêves d'un pauvre gamin, ayez honte :hap:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
03 novembre 2013 à 02:35:24

HEHO PYTCHOUN JECRIS EN CAPS LOCK CEST INTERDIT MAMAN BOBO VA PREVENIR LA MODE QUE TA ECRIS 3 PAGES POUR TE RIDICULISER.

Tellement epic le coup du caps lock ahahahahhahaha putain on me l'avait jamais sortie

PikMan
PikMan
Niveau 45
03 novembre 2013 à 02:39:09

Sans déconner mec, s'pas possible que tu sois modérateur sur JvC. J'arrive pas à concevoir sur quel forum t'as pu passer. Un nom plx ? :noel:

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
03 novembre 2013 à 02:39:58

Désolé je suis sur mobil et j essaye de vous répondre.
Mais je prends tes remarques au deuxième degré t ayant vu troller.
Sinon je prends pas les gens pour des idiots, moi, mais je me laisse pas faire.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
03 novembre 2013 à 02:42:20

Ouai le style d'écriture c'est pour le fun j'osef complet, faut mieux discuter avec pikman, bien plus compréhensif :hap:

Allé bonne nuit les choupinets

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
03 novembre 2013 à 02:43:10

je t en prie bonne nuit.

PikMan
PikMan
Niveau 45
03 novembre 2013 à 02:44:59

N'nuit. Ffs, j'vais pas en dormir de la nuit. Link moi le forum où t'es modérateur Pytchou. :noel:
( + Fausse idée Charloagogo, j'suis un connard intransigeant. Grosse nuance. :noel: )

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
03 novembre 2013 à 02:52:23

_Pytchoun Dungeons & Dragons : Neverwinter Depuis le 15/05/2013.

Salopios d'illuminatis, ils ont encore frappés :-(

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
03 novembre 2013 à 02:54:17

c était sensé être une remarque désagréable ?

La vidéo du moment