CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla + modération

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
02 novembre 2013 à 12:37:09

Et sérieux stop de t'afficher comme ça, on dirait la crise d'un gamin qui à pas eu son jouet..

Songoku28
Songoku28
Niveau 48
02 novembre 2013 à 12:37:28

Il avoue juste qu'il est venu ici pour modérer. :pf:

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
02 novembre 2013 à 12:39:56

Pour ta gouverne c'est Tomy qui a trié et pas les admins.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
02 novembre 2013 à 12:42:30

Et bah il a bien vue qu'on te portait pas dans notre coeur donc encore plus rapide pour lui ;)

PikMan
PikMan
Niveau 45
02 novembre 2013 à 12:43:27
  • pop corn *

Bon, malgré le petit fou rire, on va essayer de rester sérieux. Effectivement Pytchoun t'as demandé aux admins d'épingler certaines choses et c'est tout à ton honneur. Mais tu sais pertinemment que sans une modération effective derrière ça ne sert pas à grand chose. J'en veux pour preuve les pages et les pages de vente de clés.

C'est un argument bancal résultat, même s'il témoigne d'une envie de prendre " soin " du forum. Le truc c'est que si on retrouve souvent certaines têtes, la communauté n'est qu'à son début. On a l'étape béta ouverte qui va amener du peuple. Et la sortie du jeu je ne t'en parle même pas.

Résultat, parler de random, c'est gros. C'est même comique à vrai dire. On parlera de random si ça te fait plaisir dans cinq ans pour les petits nouveaux. Le modérateur d'un forum de jeu se doit d'être apprécié par les gens qui l'entourent et qu'il encadre. Ce qui n'est pas ton cas, à tort ou à raison. C'est donc flou étant donné la communauté semi existante, mais c'est suffisant pour un refus, quoi que tu puisses en dire. :noel:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
02 novembre 2013 à 12:45:24

A 17 ans on a encore du mal à comprendre certaines choses faut pas lui en vouloir <3

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
02 novembre 2013 à 13:15:33

@Pikman

Pour ta gouverne je n'ai pas fait épingler 3 topics. J'ai fais supprimer une centaine de messages.
Et la modération derrière je l'aurais fait.

Oui je parle de random car pour moi vous deux êtes arrivés en cours de route sur le forum.
Seuls certains trolls que j'ai fais bannir et supprimer leur message m'en veulent. Fallait suivre l'affaire depuis le début pour savoir.

PikMan
PikMan
Niveau 45
02 novembre 2013 à 13:25:57

Non mais t'as pas l'air de comprendre. Mp nagla ou PapaHet, faire remonter sur le 103, ce n'est pas bien différent d'un report pur et simple, que nombre de forumeurs ont fait de leur coté sans pour autant revendiquer une légitimité à la modération.

Tu comprends la nuance ? Tu agis par, et pour la modération. J'imagine que tu te souviens du " Demander à être modérateur est le meilleur moyen pour ne pas l'être. " ? T'es dedans, over nine thousand.

Pour le reste, tu n'as qu'à lire au dessus.
Modération effectuée ou non, tu n'es pas apprécié par la majorité des forumeurs actuels, et c'est là que ça bloque. Quant à " Depuis le début "... On est encore au début jeune loutre. Un forum ne s'établit pas en mois ou en semaines, mais en années. o/

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:30:19

Ah bien dit pikman. Je risque de voter pour toi,jaime bien ta maniere dexprimer les choses;)

[Pookie]
[Pookie]
Niveau 6
02 novembre 2013 à 14:08:48

Pauvre _Pytchoun... JE pense qu'ils ont matté les premiers topics du forums et les MP. La mendicité étant mal vue, t'as du perdre beaucoup de points comme ça.
Puis un mec sur qui la moitié du forum crache... euh... vomit... euh... chie? Rah je sais plus... bref, un gars comme toi, mal aimé d'un forum, je ne le vois pas devenir modo :hap: . Et c'est bien mieux ainsi, tu ne penses pas ?

"Bonjour, je veux devenir président, j'étais le premier présent, j'ai dénoncé plein de méchants à la police, alors votez pour moi :hap: "

Ca ne fonctionne pas ainsi :-) .

milonkazar
milonkazar
Niveau 45
02 novembre 2013 à 14:16:49

c'est clair qu'il faut pas te leurrer pytchoun beaucoup de personnes sont contre toi.

Moi meme j'ai été un peu decu de ta facon de faire quand tu a fait lock des topic humour léger ou autre :hap:

+ faire la police ca te rendra pas populaire hein. un modérateur pour qu'il soit le plus efficace possible se doit d'etre proche de son forum, c'est pas toujours évident c'est pour ca que les admins cherchent les personnes qui ont deja une bonne présentation, mais en plus et surtout, qui s'entendent bien avec les autres, malheureusement toi tu as voulu trop jouer au policier, résultat tu es un peu exclu de la commu du forum.

De plus j'ai entendu dire que pour les locks ou autre tu avais justement des contacts sur ce forum et que tu leur demandais de l'aide. Donc bon ils ont peut etre étais saoulés de tes demandes :noel: et c'est pour ca qu'ils ne t'ont pas soutenue dans ta candidature (apres ce n'est que supposition)

Sinon pour moi c'est juste que je ne suis pas assez actif :noel:
j'avoue :noel: a part faire les topic des concours et autres j'ai pas étéssur beaucoup d'autres topic :noel:

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:33:21

Pytchoun : C'est justement ta réaction démesurée qui confirme le choix de Tomy.
Certes tu a oeuvré pour la propreté du forum, mais tu as simplement profité de ton avantage de modération pour faire remonter les demandes plus efficacement, rien de plus. Dans l'absolu, je pense que si tu avais été un forumeur lambda, tes demandes seraient certainement restées sans résultat.

Je rejoins PikMan sur le fait qu'un modérateur doit avant (et je dirais même presque surtout) être proche de sa communauté et apprécié par celle-ci. Ensuite faire respecter les règles de savoir vivre élémentaires, je pense que beaucoup de personnes en sont capables. Là où tu as dérapé d'après moi c'est quand tu as spammé tout le monde sur le forum + MP (preuve en est tous les MP que tu m'as envoyé par exemple) et qui a braqué tout le monde contre toi.

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
02 novembre 2013 à 14:33:25

Tu es au courant que c'est les admins qui ont exécutés mes demandes ? Ils ne lock pas sans raison donc le topic était bien hors charte.
Euh non j'ai demandé de l'aide a personne, merci encore.

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
02 novembre 2013 à 14:38:11

@Xeronkar
"Pytchoun : C'est justement ta réaction démesurée qui confirme le choix de Tomy.
Certes tu a oeuvré pour la propreté du forum, mais tu as simplement profité de ton avantage de modération pour faire remonter les demandes plus efficacement, rien de plus. Dans l'absolu, je pense que si tu avais été un forumeur lambda, tes demandes seraient certainement restées sans résultat."

Euh, on parle de quoi là ?
Tu reproches quoi ? D'avoir remonté les problèmes du forum aux admnins ?

Désolé je me suis mouillé j'ai fais chier les trolls pour les faire partir et maintenant ils sont pas contents :( Que c'est triste.

Ah oui toi je t'es MP pour parlé du jeu :hum:

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:44:31

Non tu n'as pas compris, ce que je dis c'est que le fait d'avoir contribué à la propreté du forum n'est pas suffisant, il n'y a pas que ça pour un poste à la modération.

Parler du jeu ? Ton premier MP, certes, mais tu as été relire tous les autres ensuite ?

Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est que modérer signifie beaucoup de chose, et faire la police n'est pas l'élément principal. C'est avant tout par passion du jeu, et par désir de rassembler une communauté agréable et propre.

PikMan
PikMan
Niveau 45
02 novembre 2013 à 14:45:56

XERONKAR PRESIDENT $!$!!!

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
02 novembre 2013 à 14:46:11

J'ai une grande passion pour le jeu vu que je suis là depuis son annonce.
Et oui je souhaite rassembler une communauté agréable et propre d'ou le ménage et la suppression des perturbateurs.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:51:36

Sauf que personne ne veut faire partie de ta communauté :ok: stop de te chercher des excuses, ca arrive. Et cest pas en essayant de faire du menage que tu te fais bien voir :)

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
02 novembre 2013 à 14:56:15

C'est malheureux. :-((

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
02 novembre 2013 à 15:00:00

Bah cest la vi comme on dirait sur le fofo LoL. Et puis tinquiete les argu de ladministration cest souvent du cake, jen connais quelque chose :ok:
Fin bref si taspires vraiment a tinvestir sur ce jeu et fofo, je te conseille de te refaire une santé niveau popularite. Et peut etre quapres ca pour de futur election tu seras choisis :ok:

La vidéo du moment