CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Basic Deck's

ZAWARDO
ZAWARDO
Niveau 8
16 juin 2014 à 14:09:15

Salut tout le monde ! :salut:

J'ai récemment eu l'idée de faire une série sur Hearthstone , ou je présente un Deck pour chaque classe contenant uniquement des cartes de bases ( les cartes obtenues en étant niveau 10 ).
Je pense que sa pourras aider les débutants qui veulent commencer à jouer en partie classé , ou simplement en ligne , et aujourd'hui , j'ai commencé la première classe , le Guerrier.
J'accepte toutes vos remarques/critiques , j’espère que la vidéo vous plairas :-)
Si vous le voulez , dîtes moi quelle classe voudrez vous que je traite dans l'épisode suivant :)

:gba: La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=B8UdyRcj2sc :gba:

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
16 juin 2014 à 14:12:18

bon j'ai juste survolée mais ce que je trouve dommage c'est de pas commenter ta partie a la fin :) surtout que sa s'adresse au débutant donc expliquer pq tu fait tel moov etc me semble presque necessaire

sinon bon concept :)

jojo321123
jojo321123
Niveau 10
16 juin 2014 à 14:12:24

J'ai pas regarder la vidéo, mais en deck basique, j'envois souvent ce lien aux débutant : http://i.imgur.com/OmfQKEG.png

ZAWARDO
ZAWARDO
Niveau 8
16 juin 2014 à 14:17:01

lakusas69 :d) Merci , je vais suivre ton conseil et commenté mon match dans ma prochaine vidéo :content:

jojo321123 :d) Mouais , déjà les cartes sont en anglais donc sa peut être galère pour ceux qui ont le jeu en français et puis bon , tu donne un deck et tu laisse , je trouve que c'est mieux d’expliquer l'avantage de chaque carte et comment l'utiliser , que de donner un deck , et de l'utiliser bêtement.

YolShaman
YolShaman
Niveau 7
16 juin 2014 à 14:25:50

Bah tu apprend en jouant , y'a pas de secret.
De plus , tu commente pas ta pas partie donc tu n'explique pas, sa revient au même je pense :hap: .

jojo321123
jojo321123
Niveau 10
16 juin 2014 à 14:48:21

Même si les cartes sont en anglais, avec de la bonne volonté tu trouvera facilement la carte en français.

ZAWARDO
ZAWARDO
Niveau 8
16 juin 2014 à 14:51:45

Oui , mais bon , donner un deck juste comme ça , c'est pas très cool , dans ma vidéo , j'ai quand même dit à quoi sert chaque carte , et donc , son utilité , je n'ai pas commenté mon match c'est une erreur , et puis bon , cette vidéo , je n'oblige personne à la regarder , mais je vous remercie YolShaman et jojo321123 pour ces messages :content:

michoux01
michoux01
Niveau 10
16 juin 2014 à 16:57:17

j'ai commencé il y'a un petit mois ce jeu donc je me concidère comme débutant

Donc de mon point de vue, comme mes vdd j'aurais aimé que tu montres simplement ton deck mais que tu commentes plus ta game en expliquant tes cartes et pourquoi tu fais tel ou tel choix.

exemple tout con, pourquoi tu changes 2 cartes au début?
Est-ce que dans une main de départ il faut cibler certaines cartes bien particulière?

Je ne joues pas guerrier donc j'attend de voir le deck d'un prêtre :)

Continue quand même, on a tjs besoin de conceil ;)

UFaceJaraxxus
UFaceJaraxxus
Niveau 6
16 juin 2014 à 17:23:50

Sans vouloir être méchant c'est pas en étant débutant qu'on apprend à d'autre débutant comment jouer :hap:

Déjà tu es rang 23, le mec d'en face joue comme une brêle, toi aussi remarque (parfois tu hésite à faire un truc alors que c'est juste évident). Il serait mieux de montrer une partie intéressante de niveau moyen et d'expliquer pourquoi clean le board, pourquoi faire ça, là tu joue rush comme t'en peux plus y a rien à apprendre à part moi taper moi tuer

ZAWARDO
ZAWARDO
Niveau 8
16 juin 2014 à 17:33:52

michoux01 :d) Merci pour tes conseils , je vais bientôt faire une vidéo pour un deck prêtre :content:

UFaceJaraxxus :d) Je joue depuis Avril , et je joue beaucoup , mais le truc , c'est que je joue carrément jamais en partie classé , et bon le fait que je rush , c'est normal , c'est un deck assez agressif , donc j'essaye de faire le plus de DPS et de clean le board , mais bon , je te remercie de ton commentaire , et comme vous l'avez tous dit , la prochaine fois , je commenterais le match :content:

La vidéo du moment