CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dreamhack en stream

[R]andom3
[R]andom3
Niveau 10
17 juin 2014 à 00:31:16

Ouais Noxious est excellent mais une assez grosse partie l'aime pas trop parce qu'il fait (il a dit qu'il l'était pas) vraiment hyperactif, il commente non stop, puis bon il a son accent (que j'adore perso :hap: ), des fois il en fait des autres etc

efrava
efrava
Niveau 24
17 juin 2014 à 00:34:22

Ouep le subtrain était quelques jours avant son draw my life mais il me semble que ça figurait dans son sub goal justement, ou bien j'suis en train de tout confondre car j'me rappelle qu'il a aussi ouvert ~180 packs ce jour-là

Je sais plus où j'en suis :snif2:

Nohvar
Nohvar
Niveau 4
17 juin 2014 à 00:35:27

Lleuca est tres sympa si vous connaissez pas ;)

LuckySh
LuckySh
Niveau 9
17 juin 2014 à 00:35:56

Ahah il ce fait tard now, moi je vous dit bonne nuit !

A une prochaine :ok:

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
17 juin 2014 à 00:36:50

Noxious best streamer :ok: j'adore ce mec en plus il joue souvent le Randuin Wyrnn qui est excellent, y a les yolo arena, les manly ranked, les angry chicken army deck, bref c'est du pur divertissement à chaque fois

Henderson14
Henderson14
Niveau 10
17 juin 2014 à 00:49:28

Forsen :ok:

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
17 juin 2014 à 00:59:44

Dimitri3546 Voir le profil de Dimitri3546
Posté via mobile le 17 juin 2014 à 00:08:24 Avertir un administrateur
(Pis d'ailleurs, Amaz est certes un bon joueur mais comme Kolento, c'est une tanche en tournoi :noel:

Il fait top 4 de la dernière DH, la il arrive 2eme, je pense que c'est pas trop mal.

KoUwA
KoUwA
Niveau 6
17 juin 2014 à 01:03:04

Amaz a d'ailleurs tweeté que c'était pas la faute de RDU mais de l'orga de la DH, il était pas au courant au moment de la pause de ce qui s'était passé ... (je sais pas si ça a déjà été dit, si oui désolé :) ).

Drazma
Drazma
Niveau 10
17 juin 2014 à 03:23:42

Vidéo d'amaz sur l'incident de la DH pour ceux que ca intéresse :-)
https://www.youtube.com/watch?v=sOJxX4l9Kqk

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon
Niveau 10
17 juin 2014 à 03:38:50

Amaz qu'a pas l'air convaincu par ce qu'il dit
je suppose qu'on a dit à tout le monde de dire que RDU a pas triché juste pour calmer les choses et pas que ça dégénère

hexakill
hexakill
Niveau 10
17 juin 2014 à 12:04:29

RDU vient de s'exprimer sur reddit :

I guess all the people are mad at me for defeating Amaz in the finals at DH but i really did not cheat and the things that you say here with hi mom and other stuff are things that i wouldn't have ever tought about. First,why would i need to know if there is a leeroy or an unleash in the opponent's hand?The mage deck i picked plays itself like solitare,i just do my plays and just ignore the opponent most of the time and then finish him off.The most important thing in my oppinion:Incase the experts on reddit don't know,mage's hardest matchups are warrior control(0 in this tournament) and DRUID.Why would i ever try to cheat in the hunter game when that matchup was pretty easy even if amaz had 1 or 2 flares?The fact that i add a lot of people after playing a game and don't delete them is probably bad and it won't happen again but i didn't expect a RETARD to message me the cards amaz had in the hand but let me explain 1 important thing:i played alexstrasza before receiving the message and i clicked his face at the same moment as the message came.I was so concentrated that whatever was in that message i would STILL 100% do the same play.After i ended my turn,i realized that the message was useless for me at that point and i knew that the community at home will start a witch hunt against me and ruin everything i trained for all these weeks.If i am so bad as you guys say,how could i win the 2p and top4 at the first dreamhack where i obviously didn't cheat. TL;DR:People in my friend list were probably wanting to be seen on stream while they say Hi mom and I REALLY WISH that there was no rope during the game so we could just pause and delete all my friend list because it's stressing to receive so many messages during the grand final of a tournament.I never tought people would do that kind of bullshit but i did not expect somebody to tell me amaz's hand in the point where that information was useless and all the reddit to start making me a cheater and stuff and ruin all my reputation that i think i deserve. TL;DR;2:i knew that i will receive a lot of good lucks because everybody wants to be seen by that many viewers but i didn't expect a retard to try to sabotage me in the second game that was already won.They had to make us delete the friend lists before the finals.And 1 more thing:people that were there(pro players) knew i practiced a lot and trained for this event and i really wish that the retard in the second game wouldn't say anything to me.Conclusion:Never add randoms after games because they can ruin your whole reputation after you win dreamhack in a legit way.

[itworks10]
[itworks10]
Niveau 10
17 juin 2014 à 12:16:31

Il se défendra comme il veut, sa victoire a rien de legit, c'est tout.

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:00:51

La victoire est legit, au moment du message le match était déjà fini, les 'hi mom' c'est juste des débiles qui ont voulu faire genre 'olol je passe à la télé' c'est impossible de voulori tricher comme ça à un tournoi, c'est tellement pas discret :(

AuraDione
AuraDione
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:07:11

Itworks10, le mec n'a rien demandé, un de ses amis lui a dit sa main mais il n'a rien demandé, la victoire était de toute façon à RDU, sans ce fait ;)

AuraDione
AuraDione
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:09:05

Surtout qu'il a gagné 3-0 c'est pas comme si le bo5 se jouait sur ce match ;)

Rdu était juste plus fort

[itworks10]
[itworks10]
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:16:39

Qu'il est tricher ou pas je m'en tape (je suis même de ceux qui disent que les complotistes du "hi mom" sont débiles), mais à partir du moment où la triche est ne seait-ce qu'envisageable, la victoire n'est pas legit, c'est un fait.

Haykins
Haykins
Niveau 6
17 juin 2014 à 13:27:09

Merci :noel:

AuraDione
AuraDione
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:28:41

La victoire ne s'est pas jouée sur ce que lui a dit son ami, donc si elle est legit et de loin

Henderson14
Henderson14
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:03:18

Je ne crois pas aux théories de tricherie, etc. Mais la victoire de RDU reste clairement salie par cet évènement, même si je pense qu'il n'y est pour rien et que Amaz a vraiment fait n'importe quoi contre lui pendant trois manches (contrairement au reste du tournoi où il a joué parfaitement).

Cela dit, si je me construit un frostmage un jour il s’appellera "HI MOM !", c'est inévitable. :o))

RDU a vraiment joué très bien tout le long du tournoi, seul Reynad peut à mon avis en dire autant vu ce qu'a montré Amaz en finale.

Après faut voir quels enseignements on peut tirer du tournoi.
Blibli doit absolument donner un mode qui bloque les messages/rend invisible, même si je pense que la seule chose qui les retient c'est des abus genre une moitié de contact présents mais qui ne l'affichent pas.

hexakill
hexakill
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:08:09

J'pense que le Hi mom va devenir un même hearthstone :oui:

La vidéo du moment