Oui ça c'est clair, une fois qu'on vu, on ne se fait plus avoir, mais qu'on me dise que c'est logique parce que les dégâts le sont en même temps, ça ne tient pas debout. Et ce n'est pas comme si il avait un compendium de règles si ?
Je vais faire une comparaison que beaucoup vont détester, à la même manière que quand on compare un MMO à WOW, dans Magic, une situation similaire provoquerai la mort des serviteur influencer par la capacité, il survivrai le temps des dégâts et une fois la créature possédant la capacité morte, les autres le seraient aussi. Quel que soit l'ordre des dégâts qui pour moi ne devrait pas influencer, la situation. c'est beaucoup plus logique dans ce sens que dans l'autre. Même avec l'explication de liantel.
Je sais bien que c'est pas le genre de situation qu'on croise souvent, vu que j'imagine que ça n'influence pas le haut du classement qui ne joue sans doute pas souvent cette carte, je discute juste de la logique.
Proposez cette situation à des nouveaux joueurs et si il y en à un seul qui vous dit "mais évidemment qu'elle reste, la créature, car ça retire ses pv potentiel maximum, pas ses pv actuel" et je jure de ne plus porter de slip kangourou de ma vie ! (je me mouille pas trop j'avoue :p )