CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil deck Guerrier.

LordOf[Jv]
LordOf[Jv]
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:26:49

Yo :)

Sur un des topics du forum on m'a dit que mon deck était pas terrible. Ce serait a cause de ça que je reste au rang 20.
Pourtant, il me permet de faire des combos assez puissants, qui réduis quelques adversaires en bouillis. :(
J'ai commencé Hearthstone il y a 4 jours, et j'ai 13 victoires en classé avec mon Guerrier. ( beaucoup plus en non-classé )

Voilà mon deck :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402509779-hearthstone-screenshot-6-11-2014-20-02-17.png

Merci d'avance :)

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:31:37

Tu peux virer charge et frappe heroique. Fous des T1 type GNOME lépreux. Double rage intérieur. Fous 1-2 amélioration pour les armes si tu as. En T2 je rajoutetai des berserk. Double berserker, acolyte et maitrise du blocage si tu as

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:33:47

Après attend les conseil des autres car je ne joue jms war ou une fois un simili warface pour les quetes

LordOf[Jv]
LordOf[Jv]
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:38:03

Pourtant charge et frappe Heroïque sont les cartes que je trouve les plus utiles dans mon deck. Elles me permettent de faire des combos qui peuvent faire trés mal. :(

LordOf[Jv]
LordOf[Jv]
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:44:12

J'ai pas Berseker; amélioration, gnome lépreux. J'ai qu'une rage intérieur qui est dans mon deck.

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:48:35

Le problème du guerrier aggro c'est que ça manque beaucoup de pioche je trouve :(

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:49:42

https://www.youtube.com/watch?v=j4-gYMvlTsk

Regarde cette vidéo si tu as le temps :oui:

LordOf[Jv]
LordOf[Jv]
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:05:58

| Ecrit par « XperiaArcS », 11 juin 2014 à 20:48:35
| « Le problème du guerrier aggro c'est que ça manque beaucoup de pioche je trouve :( »

Exact :(

XperiaArcs :d) déjà vus :noel:

J'me suis beaucoup inspiré d'eux, mais j'ai aussi fais le deck un peu a ma sauce :ok:

nicoganci
nicoganci
Niveau 6
11 juin 2014 à 22:48:25

Je suis pas sur pour la baston dans un deck aggro comme le tiens, mais pourquoi pas, je ne suis pas un expert. Par contre si jamais tu manques de pioche (parce qu'à part un acolyte et une heurtoir, qui est conditionnel, tu n'en as pas) n'hésite pas à craft une ou deux rage de combat, surtout avec un tourbillon et la rage intérieure, ça combo très bien :)

Le top c'est quand t'a ton acolyte et un berzeker sur la table, tourbillon, rage du combat, tu te fais 4 cartes si ton héros est blessé et tu enrage ton zerk, ce qui le monte à 5ATK, plutôt violent. Enfin y'a plein de moyen de rentabiliser la rage du combat contrairement à un heurtoir, niveau pioche bien entendu :)

LordOf[Jv]
LordOf[Jv]
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:06:22

Baston m'aide beaucoup quand je tombe contre un Zoo, ou quand un ennemie a beaucoup trop de serviteurs sur la table :noel:

J'ai pu craft qu'un seul rage de combat, C'est vrais que ça risque de me faciliter les choses, je te remercie du conseil :)

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
11 juin 2014 à 23:11:43

enleve les charges , tu peut mettre des gurubashi aussi c'est pas mal (et c'est gratuit) et des berserker amani . et il te manque absolument un 2eme sous chef cruel.

pas fan du tout du baston dans un deck aggro aussi , tout comme la maitrise du blocage

LordOf[Jv]
LordOf[Jv]
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:33:22

J'ai viré Baston pour mettre Rage du combat. :)
Par contre je suis pas sur pour les charges, elles me sont bien utiles quand je veux boost un max Worgen dechainé, et faire trés mal dés le tour ou je le pose. :(

Je suis passé rang 19 avec 2 étoiles :fier:

LordOf[Jv]
LordOf[Jv]
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:49:10

J'viens de me faire déglinguer par un mage qu'a balance v'la les monstres dés le début. J'aurais peut être du Garder Baston :(

Y'a un autre moyen de contrer ça ? :(

LordOf[Jv]
LordOf[Jv]
Niveau 10
12 juin 2014 à 16:27:25

Je :up: Parce que j'ai encore besoin de conseil pour mon deck.

merci :)

waren_ez
waren_ez
Niveau 10
12 juin 2014 à 16:36:37

J'ai débuté y a pas longtemps, si tu veux on peut s'entrainer ensemble (je ne sais même pas si on peut faire des 1v1..?)

Envoies moi un MP si tu veux ! :ok:

LordOf[Jv]
LordOf[Jv]
Niveau 10
12 juin 2014 à 17:11:43

Je t'ai Mp Waren :ok:

waren_ez
waren_ez
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:52:01

Je t'ai add ! :)

La vidéo du moment