Je voulais votre avis sur mon deck prêtre contrôle :
J'en avais marre de tomber à toutes mes parties contre des decks à 4/5 légendaires contre lesquelles je ne pouvais rien faire avec mes autres decks parce que j'en ai très peu alors j'ai fait un prêtre qui va se servir directement chez l'adversaire 
Et il marche très bien aussi contre les aggro ! Je gagne même encore plus souvent contre eux : zoo, murloc, pala, guerrier, voleur, guerrier, chasseur tout y passe et je perd rarement contre eux.
Ce qui est utile contre contrôle : manipulateur + mot de l'ombre mort sur un ragna par exemple, cairne, contrôle mental, vol d'esprit...
Ce qui est utile contre aggro : pyromancien, nova, prêtresse auchenaï + cercle de soin, flammes sacrées pour regagner de la vie en situation critique et surprendre l'adversaire...
Donc voilà moi je prend pas mal de plaisir à le jouer et j'attend de savoir si vous aussi même si il vous faudra peut-être quelques games avant de savoir comment le faire fonctionner
IMPORTANT : j'ai fait ce deck avec les cartes que j'ai, je sais qu'il est largement améliorable notamment j'économise pour craft ragnaros qui servira à mettre un peu plus la pression plutôt que d'attendre patiemment que les possibilités de l'adversaire s'épuise.
D'ailleurs je suis ouvert à toutes les suggestions no troll pour me dire ce que je pourrais remplacer en premier et par quoi, parce que j'ai des match up très difficile contre tous les decks midrange avec combo finish comme le druide avec tous ses serviteurs à 4 d'attaque et qui a la combo à 14 dégâts (les druides token aussi sont difficiles parce que les aoe ne clean généralement pas tout), le voleur miracle et le mage qui balance tous ses spells en un tour et que je croise souvent en ce moment
Voilà merci d'avoir lu ma présentation de deck et j'espère que vous aurez des suggestions à faire pour l'améliorer après l'avoir testé