CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis deck

feurchoco
feurchoco
Niveau 7
10 juin 2014 à 17:49:46

Salut, j'aimerai un avis sur mes decks, je peine a dépasser le rang 10 et je fais un yoyo infini entre le rang 17 a 10.

C'est plutôt frustrant du coup j'aimerai savoir si je suis vraiment nul ou si les decks que je me suis fais sont pas terrible
Après je n'aime pas recopier un deck a la lettre d'un pro je préfère jouer avec les cartes que j'aime mais bon je veux monter de rang aussi..

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402415112-hearthstone-screenshot-6-10-2014-17-40-45.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402415146-hearthstone-screenshot-6-10-2014-17-41-02.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402415167-hearthstone-screenshot-6-10-2014-17-41-08.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402415168-hearthstone-screenshot-6-10-2014-17-41-13.png

IntotheWild
IntotheWild
Niveau 12
10 juin 2014 à 17:53:06

Tes decks sont pas terrible, rien que le fait d'arriver rang 10 ( en début de saison c'est pas trop mal ) avec ce genre de deck prouve que t'es encore pas trop nul donc tu peux arriver plus loin si tu joues de meilleur deck

Le principal problème de tes decks selon moi c'est qu'ils sont sans orientation, c'est ni aggro ni contrôle, c'est un peu des deux et pas midrange donc c'est bizarre

T'as aussi pas mal de carte essentiel que tu mets pas dans tes decks ( c'est la première fois que j'vois un deck démoniste sans feu de l'âme par exemple )

ifever
ifever
Niveau 7
10 juin 2014 à 17:59:26

Pour ton chaman, je virerai:
-les 2 kobolds pour 2 élémentaires deliés
-les 2 champions de la main d'argent pour 2 arme cro-croc
-l'explosion de lave pour un 2nd totem langue de feu

Voila c'est a peu près le chaman que j'utilisais la saison dernière (j'ai fini rang 6 mais ça peut aller plus loin je pense)

feurchoco
feurchoco
Niveau 7
10 juin 2014 à 18:00:52

Feu de l'âme ma déçu tellement de fois sur le trade de la carte sacrifier que j'ai finis par plus la mettre, j'aime bien avoir le contrôle de la partie tout le long c'est pour sa que j'ai un peu de tout dans les decks.
Après c'est peut être pas un bon choix mais c'est comme ça que j'aime jouer, le rush m’intéresse pas j'aime quand les parties dur un minimum.

En ce moment je try hard beaucoup avec le démo je peux win 4 parties d’affiler comme en perdre 4 :snif:

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
10 juin 2014 à 18:01:30

feu de l'ame est assez indispensable en démo.

feurchoco
feurchoco
Niveau 7
10 juin 2014 à 18:05:48

Ok ifever je vais test avec t'es modifications pour le deck chaman je vais voir si il passe mieux comme ça,

Pour le deck démo je peux viré les deux berseker pour mettre les feu de l’âme a la place non ? j'ai peut être juger la carte trop vite

La vidéo du moment