CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis War Contrôle

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Near111
Near111
Niveau 10
10 juin 2014 à 14:56:08

C'est le forum HS donc non.

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:41:11

perso je ne comprend plus rien à la méta actuelle
je croise de tout (bon ya tjr les classiques zoo miracle)
mais la je viens d enchaîner 20 games j'ai jms vu un deck qui se ressemble

même croisé un Hunt qui jouait ss bête et qui m à battu dailleur (j'avais mon war contrôle) ça m à bien frustré le Hunt jouait full charge

Nat_Pagle
Nat_Pagle
Niveau 6
10 juin 2014 à 22:38:38

Plusieurs des cartes de ton deck ne sont plus joués dans cette méta.

Comme les Berserker, la deuxième fabricante ou Ysera

Après pour Cairne je ne sais pas, j`hésite entre mettre lui ou le chevalier noir dans le mien.

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
11 juin 2014 à 01:21:41

je suis d'accord avec mon vdd les berserker sont bon sur le papier mais ils vont se montrer utile une game sur 10
après cairne est génial mais si tu peux remplacé le par le chevalier noir

ensuite Ysera bien que puissante tu en as pas besoin avec gedon ragna grommash tu as déjà de quoi faire

privilégie alexstrasa si tu l as a sa place.
après le mage de sang thalmos moi je l utilise je sais que d autres plus préfère un drake azur

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
11 juin 2014 à 01:24:10

après j'ai envi de test un war avec,malygoss pour le +5 dégâts des sorts pour le fun
encore fait il avoir des sorts intéressants à placer et que maly ne tombe pas en un tour

mais C est mon envie du moment :)
même si ça szra pas du tout opti

Near111
Near111
Niveau 10
11 juin 2014 à 01:31:26

Bah l'avantage du mage de sang c'est qu'il coûte que 2 de mana, sauf que vu le coût des sorts qui bénificient du +1 DDS chez le war, qui s'élève au nombre de 2 au maximum disons que les drake azur sont meilleurs puisqu'ils te donnent immédiatement ta carte et que ce sont des 4/4.

Manutentioniste
Manutentioniste
Niveau 10
11 juin 2014 à 08:41:23

Pour les berserker je ne comprend pas, ils mettent quand même une très grosse pression sur le board. Pour le même prix on a un yéto noirot, perso mon choix est vite vu.
Oui j'ai retirer thalnos hier. Je n'ai pas encore Alextraza pour remplacer Ysera. J'ai aussi retirer un heurtoir, et du coup mit 2 kor'kron. Ca marche plutôt bien pour le moment.

peche974
peche974
Niveau 6
11 juin 2014 à 09:20:28

hello

J'ai joué presque que ça cette saison,les autres saisons j'étais monté légende avec d'autres classes (druide watcher l'autre saison) et cette saison je vais test de monter légende qu'avec war contrôle

La seule chose qui est vraiment embêtante est le temps de parties,l'on se retrouve dans des parties qui peuvent durer 25/30 min et après se faire péter par un zoo en 2 min chrono x)

j'ai regardé la decklist que tu as posté et de mon côté je joue une decklist un peu différente (pas de korkron/berserker écumant/drake azur)

http://hpics.li/17b3a16

je jouais la decklist drake azur au départ et j'ai ajusté petit à petit jusqu’à disparition totale des drake azur,ce que je n'aime pas dans la decklist des drake azur,c'est que l'on a le card draw qui est excellent mais le drake en lui même ne constitue pas une bonne menace et contre les zoo,il se fait échanger par la quasi totalité de ces mobs (parfois son vieux sergeant grossier qui recoit le buff d'un sombrefer)

deux cartes te donnent un excellent match up mirroir,sylvanas ainsi que le limon

Sylvanas n'était pas dans la première deck list ,elle vient de revenir

atm je suis monté rang 5,c'est monté très vite,j'ai du perdre 15 parties max entre le rang 13 et le rang 5(enfin c'est relatif vu le temps des parties :p)

j'ai quelques vods sur twitch/youtube si ca t’intéresse,je stream presque tout les soirs en ce moment et ya entre 30 et 60 viewers,n'hésite pas à venir faire un petit coucou :)

rang 9 à 7 : http://www.twitch.tv/cheape/b/536371626
rang 8 à 6 : http://www.twitch.tv/g4meovertv/b/536967369
rang 6 à 5 : http://www.twitch.tv/g4meovertv/b/537253506

Manutentioniste
Manutentioniste
Niveau 10
11 juin 2014 à 09:39:38

Sylvanas te sert vraiment ? Je la jouais dans d'autre decks contrôle auparavant, mais je l'ai vite retirer. Je trouve qu'elle est quand même assez rarement utile hélas :/

Sinon merci beaucoup pour tes conseils !

peche974
peche974
Niveau 6
11 juin 2014 à 09:48:49

j'ai mis sylvanas à partir du rang 7 dans le deck et franchement je trouve que elle est vraiment pas mal

j'ai jamais été un grand fan de sylvanas,mais je trouvais que parfois les menaces se faisait juste gérer une par une et le rajout de sylvanas rajoutait un peu de late game (j'ai remplacé un korkron par sylvanas)

lorsque tu joue contre zoo,le mec joue pas de silence,tu pose sylvanas tour 6,soit il échange et ta généralement du 2 ou 3 pour 1,soit il go face et si ta un manipulateur derrière sur ta sylvanas,c 'est le move ou tu win la game

contre druide,ca améliore également pas mal le match up,souvent des druides silence l'acolyte ou la fabricante d'armure (c'est discutable pour elle ) et garde simplement le second silence pour cairn,et sylvanas vient ajouter une extra value qui peut le punir

contre handlock pareil,deux silence qui vont aller généralement sur ton cairn et un autre parfois sur son guetteur,il se retrouve dans des plays bizarre ajouer lorsqu'il a commencé a builder un board et que tu pose sylvanas et même si il claque le siphon soul,derrière t'as pas mal de menaces qu'il porura pas forcément géré

enfin voila c'est juste quelques exemples,j'ajuste la decklist presque tout les jours mais sur les deux derniers jours,j'ai pas a me plaindre de sylvanas :p

après l'amasseur peut être aussi switch par un thalnos,c'est juste qu'au départ je jouais deux amasseur et j'ai oublié de switch el restant par un thalnos

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:05:26

je ne suis pas fan des drakes azur nn plus ds le deck contrôle je préfère qd mm un thalmos

pour sylvanas je ne l ai jms joué en contrôle je lui préfère un chevalier noir cairne je le joue mais pas tt le tps parfois je switch avec harisson Jones mais il n est pas utile systématiquement