hello
J'ai joué presque que ça cette saison,les autres saisons j'étais monté légende avec d'autres classes (druide watcher l'autre saison) et cette saison je vais test de monter légende qu'avec war contrôle
La seule chose qui est vraiment embêtante est le temps de parties,l'on se retrouve dans des parties qui peuvent durer 25/30 min et après se faire péter par un zoo en 2 min chrono x)
j'ai regardé la decklist que tu as posté et de mon côté je joue une decklist un peu différente (pas de korkron/berserker écumant/drake azur)
http://hpics.li/17b3a16
je jouais la decklist drake azur au départ et j'ai ajusté petit à petit jusqu’à disparition totale des drake azur,ce que je n'aime pas dans la decklist des drake azur,c'est que l'on a le card draw qui est excellent mais le drake en lui même ne constitue pas une bonne menace et contre les zoo,il se fait échanger par la quasi totalité de ces mobs (parfois son vieux sergeant grossier qui recoit le buff d'un sombrefer)
deux cartes te donnent un excellent match up mirroir,sylvanas ainsi que le limon
Sylvanas n'était pas dans la première deck list ,elle vient de revenir
atm je suis monté rang 5,c'est monté très vite,j'ai du perdre 15 parties max entre le rang 13 et le rang 5(enfin c'est relatif vu le temps des parties
j'ai quelques vods sur twitch/youtube si ca t’intéresse,je stream presque tout les soirs en ce moment et ya entre 30 et 60 viewers,n'hésite pas à venir faire un petit coucou
rang 9 à 7 : http://www.twitch.tv/cheape/b/536371626
rang 8 à 6 : http://www.twitch.tv/g4meovertv/b/536967369
rang 6 à 5 : http://www.twitch.tv/g4meovertv/b/537253506