CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deck brain ?

Haegord
Haegord
Niveau 7
08 juin 2014 à 11:29:39

Bon, mettons les choses au clair :

Quel deck est brain ?

Aucun ? Tout le monde sur le forum est là :

-Le zoo c'est nobrain !

-Le miracle c'est nobrain !

-Le handlock c'est nobrain !

-Le druide ramp c'est nobrain !

-...

-...

Qu'est-ce qui est brain ? Et si c'est tant nobrain que ça, allez-y, passez légende... Sortez pas l'excuse du "flemme de tryhard" ou "pas le temps".

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
08 juin 2014 à 11:32:57

prêtre

premier deck que je met autant de temps à maitriser en tous cas

je fais toujours pas des mulligans et play parfaits après une trentaine de victoires en classés

chaman en 2e je dirais

le reste ça reste assez simple à jouer, en quelques parties tu maitrises

apoticus
apoticus
Niveau 10
08 juin 2014 à 11:49:25

Ce qui est brain, c'est de se construire un deck un peu original histoire de s'amuser. Et essayer de le perfectionner en fonction de

Copier une liste sans réfléchir pour monter en classé, c'est no brain.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
08 juin 2014 à 11:55:50

Le handlock est pas si no brain que sa , le ramp non plus . le miracle sa depend des tirages mais sa pardonne pas les erreurs contrairements aux aggros comme le zoo et shockadin.

apres chaman et dans une moindre mesure war c'est pas mal aussi

et sinon comme le dit wawa , le pretre est certainement le plus difficile a jouer

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
08 juin 2014 à 12:01:22

Les decks combo sont les plus brain vu qu'il faut calculer constamment les dégâts que tu peux faire et choisir les meilleurs plays possibles
Token > All :hap:

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
08 juin 2014 à 12:01:47

le druide ramp c'est simple je trouve, tu mets t'as croissance et puis tu sors un gros thon par tour^^ bon pas tout à fait mais pour moi c'est un des decks les plus simples à jouer

handlock c'est pas simple au début (combien de fois je suis descendu trop bas en vie sur mes premières parties sans taunt après^^) mais tu prends vite le coup après avoir appris à mulligan

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
08 juin 2014 à 12:02:35

Daphnir93 faire des additions c'est pas tellement brain :noel:

hywain1
hywain1
Niveau 2
08 juin 2014 à 12:04:02

:d) Daphnir93

C'est vrai que de savoir compter jusqu'à 30 c'est vraiment brain, c'est même le niveau en mathématique demandé en fin de dernière section de maternelle.

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
08 juin 2014 à 12:04:29

Trump a bien besoin d'une feuille et d'un crayon :noel:

Emuke
Emuke
Niveau 12
08 juin 2014 à 12:06:48

En même temps y'a pas vraiment de deck brain ou non, c'est juste qu'il y a encore peu de cartes / mécaniques et que on voit souvent la même chose (Agro, contrôle) mais la plus part du temps on vois les mêmes decks aussi à cause du manque de carte quelque part.

Vous prenez n'importe qui après une bonne journée avec des decks 'brain' il aura tout simplement compris la mécanique du deck et s'en sortira sans soucis.

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
08 juin 2014 à 12:07:43

Ouais Emuke, je trollais un peu :hap:

Emuke
Emuke
Niveau 12
08 juin 2014 à 12:09:57

Je n'en doutais pas une seconde. :noel:

Madimp
Madimp
Niveau 8
08 juin 2014 à 12:17:16

les 2 no brain que je vois, c'est le shokadin et war rush où c'est tout dans ta gueule ^^

le zoo, je suis désolé, il y a un minimum de brain ! car il faut nettoyer le board adverse tout en maintenant une certaine pression tout en prévoyant les aoe et menaces adverses ! c'est sur que "dégueuler" sa main, ça ne finit jamais bien ...

le handlock, je suis désolé, c'est brain ! va jouer avec tes pv face à un chasseur ou un frost ! si tu la joues trop greedy, tu es mort ! et si tu ne prévois pas les menaces adverses (sap, ...), tu perds forcément !

le miracle est loin d'etre no-brain car il possède plein de cartes de gestion mais qui collent peu de dégats donc il faut les jouer avec parcimonie et ne pas "dégueuler" sa main comme zoo ...

ramp, c'est pareil ...

bref, tous les jeux ont leur coté brain, je suis désolé !

Collector[JVC]
Collector[JVC]
Niveau 14
08 juin 2014 à 13:30:07

"les 2 no brain que je vois, c'est le shokadin et war rush où c'est tout dans ta gueule ^^

le zoo, je suis désolé, il y a un minimum de brain ! car il faut nettoyer le board adverse tout en maintenant une certaine pression tout en prévoyant les aoe et menaces adverses ! c'est sur que "dégueuler" sa main, ça ne finit jamais bien ...

le handlock, je suis désolé, c'est brain ! va jouer avec tes pv face à un chasseur ou un frost ! si tu la joues trop greedy, tu es mort ! et si tu ne prévois pas les menaces adverses (sap, ...), tu perds forcément !

le miracle est loin d'etre no-brain car il possède plein de cartes de gestion mais qui collent peu de dégats donc il faut les jouer avec parcimonie et ne pas "dégueuler" sa main comme zoo ...

ramp, c'est pareil ...

bref, tous les jeux ont leur coté brain, je suis désolé !

+1 fin de la conversation.

La vidéo du moment