"mais je peut te retourner la remarque et te dire que si c'est pour venir insulter les gens qui incite les autistes/assisté a utiliser la fonction rechercher t'es pas obligé de venir commenter
"
Je n'ai citer aucune insulte dans ma réponse précédente après si tu ne sais pas différencié une insulte à quelque chose qui va à ton encontre, avec un ton ironique je te propose d'aller sur google et de rechercher.
"Si quelque chose te dérange passe ton chemin " -> je trouve cette remarque particulierement stupide , si quelque chose est genant il vaut mieux le dire , si tout le monde ferme sa gueule sa reglera jamais le probleme..."
Le problème, c'est que toujours et toujours il y aura des nouveaux arrivant sur jv.c et comme la plus part ne lisent pas les règles. Puis c'est surtout que être aimable ne coûtent rien, tu pouvais très bien lui répondre en disant "Oui c'est possible regarde par exemple ce deck : (lien) mais la prochaine fois pense à utilisé rechercher car il y a déjà des topics la dessus plutôt que "Va recherch twa mem sal merd" .