CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck 3 géants

ragrati
ragrati
Niveau 6
06 juin 2014 à 16:38:59

Tout est dans le titre, est ce envisageable de mettre les 3 géants dans un deck vu qu'ils coûtent jamais ce qui est annoncé :)

Drazma
Drazma
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:40:05

handlock

ragrati
ragrati
Niveau 6
06 juin 2014 à 16:41:56

Ce qui signifie?

Drazma
Drazma
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:43:10

:rechercher:

Engrenages
Engrenages
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:43:45

handlock on joue pas les 3, juste lave et montagne

ragrati
ragrati
Niveau 6
06 juin 2014 à 17:13:40

Trouve pas ce que ça signifie

[DarkApple]
[DarkApple]
Niveau 10
06 juin 2014 à 17:20:45

lakusas :d) Calme toi dans tes propos s'il-te-plaît, je trouve la mentalité de ce forum de plus en plus à chier. :pf:
Le mec semble débuter, vient calmement demander de l'aide et il se fait agresser, je trouve pas ça normal.

Le handlock, sinon, c'est un deck demoniste contrôle qui utilise les géants de lave et montagne ! :-)))

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
06 juin 2014 à 17:30:16

ba il a demander de l'aide pour mettre ces 3 géant , on lui done une indication , on lui dit de rechercher et meme sa il sait pas faire ... sa s'appelle juste du foutage de gueule .

le mec fait pas d'effort mais il faudrai que nous on en fasse ?

si la mentalité est de plus en plus a chier c'est pcq y'a masse d’assisté qui font pas la moindre recherche , qui veulent qu'on fasse tous a leur place que se soit le deck ou le choix en arene ou le choix de dez ou pas une carte ou le choix de quel carte il faut qu'il craft et qui viennent créer des topics pour se la raconter des qu'ils ont une leg/une 589/256 sur le board ou l'illusion d'avoir fait un beau moov....

serieux j'ai taper handlock sur le fofo et ba j'ai eu plein de topic avec des liens du deck , l'origine du non et tout ça et l'autre il ose te dire qu'il a pas trouver ? c'est une blague ? il a juste pas chercher .

xKeyzz
xKeyzz
Niveau 10
06 juin 2014 à 17:31:46

Non mais c'est vrai qu'il faut arrêter d'abuser... Pas dur de rechercher

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
06 juin 2014 à 17:32:27

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=handlock

meme google t'as plein de resultat !

serieusement c'est dur de taper "handlock" sur google ?

donc qu'il vienne pas nous dire qu'il a pas trouver , il s'est juste pas donner la peine de chercher donc il merite meme pas d'aide ce mec .

[DarkApple]
[DarkApple]
Niveau 10
06 juin 2014 à 17:36:20

Je ne dis pas que l'auteur n'est pas en tort, mais de là à le malmener, il y a un pas.

Certes oui quand on tape handlock il y a un bon paquet de résultats, mais pour un débutant c'est pas forcément évident.

Une réponse simple, polie et efficace vaut mieux qu'un "Tiens prends mon lien l'assisté et va te faire foutre en passant".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 17:41:01

4 geant dans un deck handlock

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
06 juin 2014 à 17:41:55

Une réponse simple, polie et efficace vaut mieux qu'un "Tiens prends mon lien l'assisté et va te faire foutre en passant".

et encore j'ai eu la gentillesse de lui mettre le lien , il le meritait meme pas...
encore une fois il est hors de question de faire un effort pour des types qui n'en font aucun .

puis l'excuse de "c'est un débutant" ... on lui dit de chercher "handlock" , quand t'es debutant tu sais pas taper "handlock" dans la barre de recherche ou sur google ? t'es handicapé quand t'es débutant ?

ragrati
ragrati
Niveau 6
06 juin 2014 à 18:14:58

Bah détendez vous hein les enfants c'est qu'un jeu , vous allez attraper des boutons. Çest comme si on vous demande une rue et que vous dites de se démerder avec une carte.
Merci à ceux qui restent détendus du gland.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
06 juin 2014 à 18:31:33

avec une carte ?

mais la c'est un GPS et de grand panneaux d'indication eclairé et clignotant que t'as ... et quand tu demande une rue alors qu'elle est est indiqué en grand t'as l'air d'un con ...

franchement tu me fera pas croire que t'as fait l'effort de faire une recherche

[Dead_lsiand]
[Dead_lsiand]
Niveau 6
06 juin 2014 à 18:44:19

lakusas69 :d) Pourquoi venir répondre alors sur ce topic, si tu trouves que cette personne prends les gens pour des cons ? Si quelque chose te dérange passe ton chemin au lieu de faire partie des abrutis sur chaque topics pour dire :rechercher:

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
06 juin 2014 à 18:49:11

c'est pas foutu d'utiliser une fonction que meme un enfant de 6 ans saurait utiliser et sa traite les autres d'abrutis :hap:

c'est meugnon :cute:

mais je peut te retourner la remarque et te dire que si c'est pour venir insulter les gens qui incite les autistes/assisté a utiliser la fonction rechercher t'es pas obligé de venir commenter :)

"Si quelque chose te dérange passe ton chemin " -> je trouve cette remarque particulierement stupide , si quelque chose est genant il vaut mieux le dire , si tout le monde ferme sa gueule sa reglera jamais le probleme...

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
06 juin 2014 à 18:54:08

Paladin, tu peux poser le géant de mer easy avec les tokens.

La pioche, tu joues des cartes à pioches

Le géant de lave bah voilà.

[Dead_lsiand]
[Dead_lsiand]
Niveau 6
06 juin 2014 à 19:21:27

"mais je peut te retourner la remarque et te dire que si c'est pour venir insulter les gens qui incite les autistes/assisté a utiliser la fonction rechercher t'es pas obligé de venir commenter :) "

Je n'ai citer aucune insulte dans ma réponse précédente après si tu ne sais pas différencié une insulte à quelque chose qui va à ton encontre, avec un ton ironique je te propose d'aller sur google et de rechercher.

"Si quelque chose te dérange passe ton chemin " -> je trouve cette remarque particulierement stupide , si quelque chose est genant il vaut mieux le dire , si tout le monde ferme sa gueule sa reglera jamais le probleme..."

Le problème, c'est que toujours et toujours il y aura des nouveaux arrivant sur jv.c et comme la plus part ne lisent pas les règles. Puis c'est surtout que être aimable ne coûtent rien, tu pouvais très bien lui répondre en disant "Oui c'est possible regarde par exemple ce deck : (lien) mais la prochaine fois pense à utilisé rechercher car il y a déjà des topics la dessus plutôt que "Va recherch twa mem sal merd" .

octave_ergebel
octave_ergebel
Niveau 8
06 juin 2014 à 19:52:13

traiter les gens d assistés quand on a 19 ans c est un peu déplacé , vu que en général de nos jours les gens de 19 ans vivent encore confortablement aux crochets de papamaman

La vidéo du moment