Non pas "tant mieux pour elle".
Faut arrêter de vouloir se la jouer roi de la liberté, tout le monde il est beau tout le monde il fait ce qu'il veut.
Ce genre de pouf (oui désolé c'est le mot) contribue à dégrader à la fois l'image du gamer masculin ET l'image de la gameuze.
Je sais pas pour vous mais moi je suis un passionné des jeux vidéos, au même titre que la musique ou le cinéma. La seule différence est que ce domaine a encore une image négative de puérilité qui est renforcé par ce genre de comportement.
Tant qu'il y aura des puceaux en chien pour financer ce genre de pratique notre secteur n'évoluera pas. La miss pouf ici présente exploite simplement leur stupidité, elle n'a aucune passion pour le jeu vidéo ni pour le stream, elle est simplement vénale et au lieu de trouver un véritable emploi pour se faire de l'argent elle va à la facilité en vendant son physique, malheureusement pour elle avoir seulement une grosse paire de seins ne suffit pas pour devenir mannequin donc le stream sexy est sa seule alternative.
Et par la suite les gameuze vont pâtir de cette image détournée du sexe féminin dans les jeux vidéos. Cependant les vrais joueuses sont des filles normales qui ne jouent pas devant leur pc en petite tenue avec leur webcam en contreplongée sur leur decolleté.
Pour finir mon roman je m'adresse donc aux pseudo défenseurs des libertés que l'on peut voir sur ce topic : bravo et merci de contribuer à détériorer un peu plus l'image de notre passion en l'affiliant à des stéréotypes machistes et puérils.