CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chanceux !

Anderz
Anderz
Niveau 10
24 octobre 2013 à 12:55:08

Eric qui a pas compris le jeu je pense faut pas chercher.

Eric_88_Lindros
Eric_88_Lindros
Niveau 10
24 octobre 2013 à 12:58:02

Alors que toi tu le connais parfaitement hein :rire:

Anderz
Anderz
Niveau 10
24 octobre 2013 à 12:58:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382580803-hs1.png

Oui je pense que je le connais mieux que toi désolé meme si c'est pas compliquer en meme temps.

ventilateurr
ventilateurr
Niveau 3
24 octobre 2013 à 13:00:54

kom t puissan

Eric_88_Lindros
Eric_88_Lindros
Niveau 10
24 octobre 2013 à 13:03:18

anderz Voir le profil de anderz
Posté le 24 octobre 2013 à 12:58:48 Avertir un administrateur
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382580803-hs1.png

Oui je pense que je le connais mieux que toi désolé meme si c'est pas compliquer en meme temps.
Lien permanent

Wouaaaaaahhh je suis fan de toi d'un coup :bave:

On peut voir que tu bosses dur la journée :bave:

ventilateurr
ventilateurr
Niveau 3
24 octobre 2013 à 13:11:23

En même temps rigoler d'Ysera et dire que Veren malygos et Krush sont les 3 meilleurs, voila le niveau de débilité quoi

Eric_88_Lindros
Eric_88_Lindros
Niveau 10
24 octobre 2013 à 13:15:39

C'est vrai que Velen est pas terrible tout comme Malygos :rire:

Cette communauté : :nonnon:

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
24 octobre 2013 à 13:33:02

C'est toi qui est :nonnon:

Réfléchit avant de parler et de balancer des trucs sans même savoir de quoi tu parles, sinon voilà ce que tu te prends.

Eric_88_Lindros
Eric_88_Lindros
Niveau 10
24 octobre 2013 à 13:42:34

Ok :ok:

CCCCOMBO
CCCCOMBO
Niveau 10
24 octobre 2013 à 13:57:09

J'ai eu Gruul et il nique tout.

Anderz
Anderz
Niveau 10
24 octobre 2013 à 14:01:05

CCCCOMBO Voir le profil de CCCCOMBO
Posté via mobile le 24 octobre 2013 à 13:57:09 Avertir un administrateur

Bravo ta la pire Légendaire du jeu avec Milhouse.

Anderz
Anderz
Niveau 10
24 octobre 2013 à 14:04:40

eric_88_Lindros Voir le profil de eric_88_Lindros
Posté le 24 octobre 2013 à 13:15:39 Avertir un administrateur
C'est vrai que Velen est pas terrible tout comme Malygos :rire:

Cette communauté : :nonnon:

Justement j'ai dis que Velen était une bonne légendaire depuis le patch.

Malygos est mauvais désole de briser ton réve mais dans un deck ou a partir du tour 8 tu peux coller 10 damage avec 1 carte tu m'explique c'est quoi l'interet de perdre un tour pour poser une créature a un moment ou ta deja gagner?.

D'ailleurs je me demande c'est quoi le rapport avec la "communauté" tu dis des conneries je te dis que tu a tord et je t'explique pourquoi tu devrait me dire merci au moins tu passera moins pour un débile quand tu parlera de Hearthstone.

Eric_88_Lindros
Eric_88_Lindros
Niveau 10
24 octobre 2013 à 14:06:17

Malygos mauvais.. je me suis arrêter là

Eric_88_Lindros
Eric_88_Lindros
Niveau 10
24 octobre 2013 à 14:08:14

anderz Voir le profil de anderz
Posté le 24 octobre 2013 à 14:01:05 Avertir un administrateur
Posté via mobile le 24 octobre 2013 à 13:57:09 Avertir un administrateur

Bravo ta la pire Légendaire du jeu avec Milhouse.

Aux secours :rire:

Gruul c'est de la merde ? tu joues au jeu ou quoi ?

[R]andom2
[R]andom2
Niveau 9
24 octobre 2013 à 14:35:13

Je dirais en neutre Ysera>Ragnaros>Hogger, t'es sur d'avoir au moins une fois leur passif activé

Anderz
Anderz
Niveau 10
24 octobre 2013 à 14:37:07

Bon aller je vais devoir t'humilier mais je voulais pas en arriver la.

https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0ApGQzMqD8JhZdDJiNVFUNVVfUEtmQ04wU0xFRld2UGc&f=true&noheader=false&gid=12

Voila la liste des meilleurs cartes/légendaire fait par Trump et Kripparian autant et la team liquid autant dire les plus gros joueurs de HS.

C'est une liste avant le patch donc analysons:

Nozdormu clairement la pire mais tout le monde est au courant

Murloc vieil oeil normal vu qu'il a de l'interet que dans un deck murloc et pas dans les autres.

Baron Geddon bien horrible que t'es obliger de posé quand ta un gros retard au niveau du terrain sinon il va buté tout tes serviteurs inutile 90% du temps.

Velen Comme j'ai dis c'était le Velen avant c'est a dire quand il doublé les degat et soin que des sorts pas pas aussi du pouvoir héroique maintenant il est mieux.

Alexstraza légendaire situationnel mais qui peut avoir sa place dans certains deck.

Chroniqueur cho une carte qui peut se retourné contre vous et que l'adversaire peut détruire facilement presque une carte perdu.

Tinkmaster: c'est le gnome qui quand il arrive transforme une créature en 1-1 ou 5-5 les légendaire qui joue sur la chance faut oublier.

On arrive ou sa nous interesse.

Deathwing: Comme je l'ai dis c'est carte est mauvaise elle sert que dans le cas ou l'adversaire a beaucoup de serviteurs en jeu que vous vous avez rien pour les détruire et que vous avez une petite main et encore meme apres ca l'adversaire peut le hex/sheep/aldor et c'est fini créature inutile en jeu+plus de carte en main.

Vancleef:Le classement a était fait avant la découverte du deck Miracle Rogue kikoo je joue 20 cartes en 1 tour et mon Vancleef arrive 40/40 camouflage a l'époque maintenant il a était nerf il est moyen.

Gruul:Comme dis plus haut wow le mec c'est juste un gros bourrin mais sa capacité est presque inutile car y a presque aucune différence entre une 8-8 ou 10-10 c'est deja le palier ou soit votre adversaire va claque un hex/sheep dessus soit tenter de burst vos hp. Pour une légendaire on peut attendre une meilleur capacité.

Malygos:Comme dit plus haut

La bete:Pre patch c'est une 10-5 et 5 pv pour une créature qui coute beaucoup de mana c'est pourrave surtout que quand il meurt il donne une 3-3 a l'adversaire.Depuis le patch elle a était up elle est un peu mieux.

Donc voila qu'est ce qu'on remarque dans ce classement si t'enleve:

C'est que Malygos fait partie des plus mauvaise légendaire car dans ce deck avant patch il est avec La bete qui a était up depuis et Van cleef ou les gens ont trouvé un deck ou il devient trés bon.

Donc a moins que les Meilleurs joueurs US ne connaissent rien au jeu et que notre ami Eric est en faite un des meilleurs joueurs sur HS au monde en cachette la liste prouvent que j'ai raison.

Malygos a subi aucun up nerf depuis le patch.

Aucun deck n'a était trouver avec Malygos de facon a le rendre plus viable comme un van cleef par exemple.

Les cartes mauvais de l'époque comme la bete mais qui était évaluer au meme niveau que Malygos ont depuis était up ce qui rend malygos encore plus faible au niveau des autres legendaire.

Merci au revoir maintenant va jouer en Ranked et regarde le fois que tu vois Malygos comparé a ragnaros Ysera ou Tiron/antonidas par exemple.

[Pookie]
[Pookie]
Niveau 6
24 octobre 2013 à 14:40:29

Sans te contredire Eric, Gruul est effectivement une des pires légendaires...
Et j'aime la défense d'Eric contre ceux qui connaissent le jeu "Olol té un chomeur pipidr"
J'ai pu jouer contre anderz a plusieurs reprises, c'est un excellent joueur. Et on peut avoir un boulot, une vie sociale et beaucoup s'investir dans un jeu tu sais.
Bref, Eric, si tu as le jeu, je pense que tu as beaucoup à apprendre, et si tu ne l'as pas, tu devrais mieux te renseigner car en plus d'être encore moins agréable que moi, tu semble très mauvais.

Après on peut aimer des cartes ou ne pas en aimer, il n'y a pas de soucis. Mais il y a des cartes introllables, Ragnaros et Ysera en font parti.

Je vous conseille à tous de suivre les tournois managrind, vous en apprendrez beaucoup, et voir justement Ragnaros et Ysera souvent dans plusieur des decks des 8 meilleurs indiquent que ces cartes sont loin d'être moisies.

Bref, je n'ai pas eu le temps de te répondre plus en détails avant Eric car j'étais parti bosser (non non, je suis pas allé percevoir mes assedics, je suis aller échanger mes compétences contre rémunération, de façon légale, dans une entreprise, avec des clients, et tout et tout).

CCCCOMBO
CCCCOMBO
Niveau 10
24 octobre 2013 à 14:43:25

Euh Grull est puissant, faut juste pas faire le dumbass et bien joué son deck...

[Pookie]
[Pookie]
Niveau 6
24 octobre 2013 à 14:45:03

Mais ce n'est qu'une grosse carte qui coute cher dont le seul effet est "je suis gros et je grossis" En général, les légendaires ont bien d'autres capacités bien plus utiles. Elle pourrait être Epique, ça ne me choquerait pas.

Anderz
Anderz
Niveau 10
24 octobre 2013 à 14:55:05

[Pookie] Voir le profil de [Pookie]
Posté le 24 octobre 2013 à 14:45:03 Avertir un administrateur
Mais ce n'est qu'une grosse carte qui coute cher dont le seul effet est "je suis gros et je grossis" En général, les légendaires ont bien d'autres capacités bien plus utiles. Elle pourrait être Epique, ça ne me choquerait pas.

Voila moi Gruul me fait penser a l'ogre rochepoing pour 6 une 6-7 un gros boeuf voila.

Posté via mobile le 24 octobre 2013 à 14:43:25 Avertir un administrateur
Euh Grull est puissant, faut juste pas faire le dumbass et bien joué son deck...

Gruul est une bonne cartes dans HS oui mais dans les légendaire c'est une des plus mauvaise.

Désole de m'attendre a autre chose que un gros thon quand tu a une carte légendaire.

La vidéo du moment