Bon aller je vais devoir t'humilier mais je voulais pas en arriver la.
https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0ApGQzMqD8JhZdDJiNVFUNVVfUEtmQ04wU0xFRld2UGc&f=true&noheader=false&gid=12
Voila la liste des meilleurs cartes/légendaire fait par Trump et Kripparian autant et la team liquid autant dire les plus gros joueurs de HS.
C'est une liste avant le patch donc analysons:
Nozdormu clairement la pire mais tout le monde est au courant
Murloc vieil oeil normal vu qu'il a de l'interet que dans un deck murloc et pas dans les autres.
Baron Geddon bien horrible que t'es obliger de posé quand ta un gros retard au niveau du terrain sinon il va buté tout tes serviteurs inutile 90% du temps.
Velen Comme j'ai dis c'était le Velen avant c'est a dire quand il doublé les degat et soin que des sorts pas pas aussi du pouvoir héroique maintenant il est mieux.
Alexstraza légendaire situationnel mais qui peut avoir sa place dans certains deck.
Chroniqueur cho une carte qui peut se retourné contre vous et que l'adversaire peut détruire facilement presque une carte perdu.
Tinkmaster: c'est le gnome qui quand il arrive transforme une créature en 1-1 ou 5-5 les légendaire qui joue sur la chance faut oublier.
On arrive ou sa nous interesse.
Deathwing: Comme je l'ai dis c'est carte est mauvaise elle sert que dans le cas ou l'adversaire a beaucoup de serviteurs en jeu que vous vous avez rien pour les détruire et que vous avez une petite main et encore meme apres ca l'adversaire peut le hex/sheep/aldor et c'est fini créature inutile en jeu+plus de carte en main.
Vancleef:Le classement a était fait avant la découverte du deck Miracle Rogue kikoo je joue 20 cartes en 1 tour et mon Vancleef arrive 40/40 camouflage a l'époque maintenant il a était nerf il est moyen.
Gruul:Comme dis plus haut wow le mec c'est juste un gros bourrin mais sa capacité est presque inutile car y a presque aucune différence entre une 8-8 ou 10-10 c'est deja le palier ou soit votre adversaire va claque un hex/sheep dessus soit tenter de burst vos hp. Pour une légendaire on peut attendre une meilleur capacité.
Malygos:Comme dit plus haut
La bete:Pre patch c'est une 10-5 et 5 pv pour une créature qui coute beaucoup de mana c'est pourrave surtout que quand il meurt il donne une 3-3 a l'adversaire.Depuis le patch elle a était up elle est un peu mieux.
Donc voila qu'est ce qu'on remarque dans ce classement si t'enleve:
C'est que Malygos fait partie des plus mauvaise légendaire car dans ce deck avant patch il est avec La bete qui a était up depuis et Van cleef ou les gens ont trouvé un deck ou il devient trés bon.
Donc a moins que les Meilleurs joueurs US ne connaissent rien au jeu et que notre ami Eric est en faite un des meilleurs joueurs sur HS au monde en cachette la liste prouvent que j'ai raison.
Malygos a subi aucun up nerf depuis le patch.
Aucun deck n'a était trouver avec Malygos de facon a le rendre plus viable comme un van cleef par exemple.
Les cartes mauvais de l'époque comme la bete mais qui était évaluer au meme niveau que Malygos ont depuis était up ce qui rend malygos encore plus faible au niveau des autres legendaire.
Merci au revoir maintenant va jouer en Ranked et regarde le fois que tu vois Malygos comparé a ragnaros Ysera ou Tiron/antonidas par exemple.