CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rang 5 avec ce deck mage

edyspot
edyspot
Niveau 5
29 mai 2014 à 03:09:59

Bonsoir,

Je viens d'arriver rang 5 en rushant un peu en cette fin de saison (je suis plus un joueur d'arène) et je partager avec vous le deck mage qui m'a permis de grimper le ladder.

Le deck :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401325102-hearthstone-screenshot-5-29-2014-02-52-42.png

La preuve :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401325307-hearthstone-screenshot-5-29-2014-02-54-40.png

C'est un deck mage aggro assez classique et je me suis inspiré du streamer duckwingface. L'idée de ce deck est de tuer rapidement votre adversaire en se servant de petites créatures agressives en début de game (mana wyrm, jongleur de couteau, gnome lepreux), pour ensuite vous appuyer sur des créatures plus durables (elementaire d'eau, drake azur, violet teacher).
En late game vous êtes sensés faire de gros combos avec vos sorts tel que frostbolt, ice lance x2 : 11 degats pour 4 mana.
Ou boules de feu à répétition grâce à Antonidas. (Ne jamais jouer Antonidas seul, toujours avec un petit sort en tour 8-9-10).

A la base, le deck ne comprenait pas Leeroy, mais je l'ai rajouté à la place du géomancien kobold qui ne me servait à rien dans le deck (je l'avais mis là pour remplacer thalnos que je ne possède pas). Ça rajoute une fireball en théorie et encore plus de punch.

En termes de matchups, j'ai rencontré quelques Handlock que j'ai tué avant le tour 6 (trop lent face à ce deck).
Beaucoup, beaucoup de shaman, mais ils ont du mal à absorber les dégats énormes de ce deck. Attention à bien clear le board cela dit, pour éviter un retournement de situation désagréable avec furie sanguinaire.
Les chasseurs sont souvent moins rapides que ce deck et ne gèrent pas assez bien le board qui peut vite devenir très dangereux (violet teacher avec jongleur de couteau + image mirroir : AK 47).

Les paladins control m'ont fait un peu chier avec leurs heals et pareil pour les druides. Mais rien de très défavorable.
J'ai pas rencontré de prêtre, guerrier, miracle rogue et zoo (ça m'a surpris pour les deux derniers). Je pense que le deck est fort contre miracle, mais moyen contre Zoo.

Si vous avez des questions n'hésitez pas :)

IntotheWild
IntotheWild
Niveau 12
29 mai 2014 à 03:50:19

Ouai le deck de duckwingface quoi :pf:

Drazma
Drazma
Niveau 10
29 mai 2014 à 04:08:43

+1 VDD :pf: on en croise plein

edyspot
edyspot
Niveau 5
29 mai 2014 à 04:35:20

"C'est un deck mage aggro assez classique et je me suis inspiré du streamer duckwingface". Problème de lecture?

Ce post est pour ceux qui connaissent pas et pour parler de mon expérience en montant. Mais merci pour vos contributions

Drazma
Drazma
Niveau 10
29 mai 2014 à 04:46:21

on as bien compris, mais comme tu dit c'est "un classique" donc l'intérêt est limité, c'est comme si on venait refaire des topics pour le deck murloc/ war control/ démo handlock

Fin si ca peut le faire découvrir à certain tant mieux ^^

Joser24
Joser24
Niveau 6
29 mai 2014 à 07:51:09

Moi je ne connaissais pas le deck et en cherchais un justement ! Par contre je ne dispose pas d'antonidas :x

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
29 mai 2014 à 10:40:38

Je le joue en non classé, tu peux mettre une pyro à la place d'anto :ok:

Leeroy je vois pas top l'intérêt dans ce deck limite je préfère un sheep :(

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
29 mai 2014 à 10:54:34

J'en vois bcp mais jms avec ce late... Généralement le late c'est que du burst dans ta face...

DembaBa_87eme
DembaBa_87eme
Niveau 8
29 mai 2014 à 11:43:49

Ce deck vaut tout ou rien, le tout étant Antonidas et le rien étant sans Antonidas :-)

kaiseki
kaiseki
Niveau 3
29 mai 2014 à 12:03:21

Bravo, tu as grimpé le ladder avec un deck agressif. :fete:

edyspot
edyspot
Niveau 5
29 mai 2014 à 13:45:43

@Kaiseki : c'est vrai que contrôle mage est tellement fort en ce moment :honte:

@Xperia : Antonidas est difficilement remplacable dans ce deck parce qu'il a un potentiel énorme. Si tu arrives à générer 2 fireballs c'est quasiment gg, et c'est beaucoup plus flexible à jouer qu'une grosse pyroblast.

La vidéo du moment