CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ysera

Antoine64120
Antoine64120
Niveau 9
27 mai 2014 à 13:52:42

Bonjour, je suis en arene là et j'ai le choix en premiere carte entre lardeur, leroy ou ysera.

Alors vu que je débute, je voulais savoir dans un premier temps laquelle de ces trois légendaires était la mieux, et aussi qu'est ce qu'une carte rêve? ^^

J'hésité entre lardeur ou ysera mais voilà je ne serais pas contre quelques conseils ^^

kikilbill
kikilbill
Niveau 9
27 mai 2014 à 13:53:37

plouf plouf

Isaralith
Isaralith
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:54:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-59750-1-0-1-0-officiel-gladiateurs-de-l-arene.htm

http://lmgtfy.com/?q=Qu%27est+ce+qu%27une+carte+r%C3%AAve+hearthstone

[itworks10]
[itworks10]
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:55:36

Je prendrais ysera. carte rêve = serviteur 7/6 pour 4 mana ou 4/5 pour 2 (je crois ?) mana. sort qui remonte un monstre adverse en main et sort qui inflige 5 dégâts à toute la table sauf ysera.

Antoine64120
Antoine64120
Niveau 9
27 mai 2014 à 13:59:16

ok merci d'avoir fait la recherche pour moi!

Ensuite les gladiateur de l'arene est inutile, j'ai fais un poste en début de semaine 1 heure après j'avais toujours pas la réponse.

Antoine64120
Antoine64120
Niveau 9
27 mai 2014 à 14:01:09

et maintenant j'ai le choix entre suprétincelle, gruul et harrison jones, des conseils?

[itworks10]
[itworks10]
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:02:31

le forum gladiateur est utile, et il évite de polluer le forum pour rien. Mais faut être patient, on est pas à ton service, si on a d'autres choses à faire que d'être sur le topic, faut t'y faire et prendre ton mal en patience.

Antoine64120
Antoine64120
Niveau 9
27 mai 2014 à 14:05:38

il ne sert vraiment a rien, si je pose une question qu'il me faut 1h pour la réponse c'est clairement inutile, j'ai un travail j'ai d'autres choses a faire.

Enfin bref je pensais pouvoir être aidé sur ce forum, je vais voir ailleurs merci.

[itworks10]
[itworks10]
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:11:42

Oui, de toute façon on aime pas les ingrats et les malpolis ici, au revoir :hap:

Raxoras
Raxoras
Niveau 9
27 mai 2014 à 14:12:40

Typical mec qu'on a pas envie d'aider en fin de compte :rire:

La moindre des choses quand on a besoin d'un renseignement c'est de prendre son mal en patience. Sinon t'as pas fini de te plaindre avec les administrations françaises quand t'auras quitté le foyer de papa et maman.

Xingite_
Xingite_
Niveau 9
27 mai 2014 à 14:12:41

:bye:

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
27 mai 2014 à 14:13:30

antoine64120 Voir le profil de antoine64120
Posté le 27 mai 2014 à 14:05:38 Avertir un administrateur
j'ai un travail j'ai d'autres choses a faire.

Je crois rêvé, tu te relis après avoir écrire ? Putain tu crois qu'on est à ta disposition ou quoi ? Si toi tu travailles, tu crois que nous on se branle la bite et qu'on attend qu'une petite merde de ton genre vienne poser une question?

Putain mais je rêve c'est pas possible de lire ce genre de choses.

Antoine64120
Antoine64120
Niveau 9
27 mai 2014 à 14:22:43

Non mais c'est quoi la mentalité sur ce forum O.o

Donc si je suis votre raisonnement, je viens "polluer" un forum qui a 1 à 2 pages de topic par jour parce que je demande de l'aide, et les gens qui prennent le temps de me répondre préfère m'envoyer chier plutôt que d'apporter leur aide..

Enfin bon y'a vraiment des choses qui m'échappe, alors certes vous n'êtes pas a ma disposition, j'ai jamais dit le contraire, mais alors répondre juste pour m'enfoncer et faire croire que c'est moi qui fou la merde c'est pas terrible non plus.

Ceci dit moi j'avais une question, je vois que malgrès la dizaine de réponses j'ai toujours pas eu ce que j'attendais, je pensais que c'était un forum d'entraide mais il faut croire que non.

La communauté dans les jeux vidéos a changé depuis 3/4 ans je trouve, c'est bien dommage les gens ne veulent pas de "noobs" sur leur jeu, ne veulent pas apporter leur expérience et leur aide.

Bref je ne vous dit pas a bientôt.

Xingite_
Xingite_
Niveau 9
27 mai 2014 à 14:26:26

Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara ,adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 kilomètres, ne revient pas, que je te revoie plus, Hasta la vista baby, tire toi et taille la route.

C'est vrai , on est pas à ta disposition , et encore moins tes chiens . Google est ton amis et des gens comme toi viens faire chier un fofo, c'est pas une question de mentalité , mais pour nous (sur ce forum) on en a marre de voir des topic tellement inutile écris toutes les 5 seconde par des mecs comme toi

Sur ceux , ne reviens jamais et j'espere que ton arène , tu fasse de la merde pour avoir était désobligeant envers certaines personnes . :pf:

[itworks10]
[itworks10]
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:36:25

TU sais pourquoi on a qu'1 à 2 pages de topic par jour ? Parce que les gens utilisent les blablas pour ne pas polluer, justement.
Ensuite, je trouve bien ingrat, encore une fois. Je me casse le cul, il faut bien le dire, à te retrouver les 4 types de cartes rêves de mémoire (et il a fallu que j'y réfléchisse, c'est pas le genre de cartes que je vois souvent), et je te dit gentiment d'aller sur le topic officiel pour d'autres questions (auxquelles j'aurais pu répondre moi-même d'ailleurs, vu que je suis là).
Et tu me réponds quoi ? Que les gens ici sont des rats et ne veulent pas t'aider... C'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

Bref, ne cherche pas de réponses ici, tu n'en auras probablement pas tant que tu ne changeras pas de comportement.

nemo404
nemo404
Niveau 12
27 mai 2014 à 14:38:18

Harisson est pas mal car en arêne les gens utilisent pas mal d'armes et gruul aussi peut faire l'affaire. Par contre supretincelle est nul.

Rageface
Rageface
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:38:50

En arène j'aurais pick Lardeur. :noel:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:43:36

J'aurais pris Leeroy moi :hap:

[itworks10]
[itworks10]
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:47:45

Ah au fait, j't'ai roulé, ysera c'est de la merde en arène, fallait prendre Lardeur. Np :-)))

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
27 mai 2014 à 14:48:10

"j'avais une question, je vois que malgrès la dizaine de réponses j'ai toujours pas eu ce que j'attendais,"

tu sais ou tu peut te la mettre ta question ? :hap:

nan mais serieusement on te dit que t'as un topic expres pour sa et toi tu continue donc a un moment donné .... soit t'attend une rep sur le topic en question soit tu te demerde et tu fais pas chier...

La vidéo du moment