CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rogue aggro mill

Analand
Analand
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:01:44

Entur :d) Comme ça au moins tu vois ce que c'est un vrai deck rush. :)
Parce que 5/5 pour 3 sachant que l'adversaire peut rarement utiliser les bananes le même tour (board souvent vide) c'est très interessant pour un deck aggro.
Ca l'est d'autant plus pour le rogue qui peut sap la créature boostée.

kikilbill
kikilbill
Niveau 9
20 juillet 2014 à 13:03:39

Mukla est très puissant en early t2+coin ou t3/t4, son but n'est pas de meuler mais de mettre les 5 de degats avant que l'adversaire ne pose de creature.

kndzqt
kndzqt
Niveau 6
20 juillet 2014 à 13:06:51

Si le board est vide tour 2 3 et que tu pose mukla, ca met une pression enorme en early. Le deck backspace est meilleur dans ce style.
Et pour ta question Analand, 2 oracles ne sont pas de trop non, ce deck souffre de toute facon contre zoo.

Analand
Analand
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:07:25

Après si il meule c'est pas de refus, sachant que perdre n'importe quelle carte pour un vulgaire ort +1/1 c'est assez frustrant. :noel:
Sauf contre miracle putain tu fou mukkla il te le sap et il utilise les bananes pour draw avec son comissaire :honte:

kikilbill
kikilbill
Niveau 9
20 juillet 2014 à 13:09:29

tu as un très bon match up face a miracle que tu prends svt de vitesse

en revanche contre les zoos c'est la galère

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:10:39

Si t'as pas mukla en main de départ c'est une carte morte aussi non ? Perso je trouve que muka est naze. Le peu de fois ou j'ai rencontré ce deck au départ mukla n'a vraiment pas été utile a mon adversaire

quinlan042
quinlan042
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:12:04

Ben Mukla c'est à la fois fort contre miracle (paradoxal vu que tu donnes des sorts à un miracle, mais bon miracle va avoir vraiment du mal à le gérer si il est joué tour 2/3 : faut vraiment qu'il ait backstab + evisc pour s'en débarasser) et sinon c'est très fort contre druide.

Sinon je suis vraiment pas fan de cette liste, c'est un t6/backspace rogue qui joue acolyte et backstab plutôt que du dégât, je trouve ça vraiment mou sur le papier.

Analand
Analand
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:16:07

Je me souviens que le mec qui a mis au point et qui était monté top 1 US avec le rogue aggro en fin aison 1 et début saison 2 appelait son rogue le rogue anti miracle sur reddit.
Après faut pas se leurrer, ça a un match up positif mais loin d'être "très bon", c'est son plus gros counter viable à l'heure actuelle (y a forstmage mais c'est plutot un deck de tournois donc bon).
Le frostmage lui par contre a un "très bon" match up contre handlock ou shaman et au contraire un très mauvais contre war ou hunt, pour comparer avec le rogue qui au pire est "moyennement désavantagé".

kndzqt
kndzqt
Niveau 6
20 juillet 2014 à 13:21:25

Dire que tu trouves que les QQ zoo sont trop nombreux xD

kndzqt
kndzqt
Niveau 6
20 juillet 2014 à 13:22:08

Loatheb inc dans trois jours!

Analand
Analand
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:25:40

J'espère que ta remarque ne m'était pas adressée.
Si non je t'invite à te renseigner sur ce que QQ signifie.
Et pour Loatheb je ne pense pas qu'il sorte dans trois jours non, c'est plutôt l'aile 2. :(

Era59
Era59
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:51:36

rogue backspace ça reste bien pour monter ? m'en fou que ça soit cancer tant que ça marche :fou:

kndzqt
kndzqt
Niveau 6
20 juillet 2014 à 13:52:39

Rapide est efficace oui.

steven6980
steven6980
Niveau 4
20 juillet 2014 à 16:22:29

Je viens de faire quelque partie avec ce deck aggro/mill, pas de bol je suis tombé quasiment que contre des warrior et hunter ... et c'est là que tu vois la limite du deck :(. Puis mukla, autant j'adore dans un shockadin pour faveur divine, autant je la trouve trop situationnelle dans d'autres decks. Coin t2 + mukla c'est quand même très rare, et je trouve que plus de la moitié du temps elle se fait removal facilement sans utiliser les bananes. Je vais le tester dans ce deck Malygos-naturalize ...

La vidéo du moment