C'est moins une mauvaise leg qu'un Nozdormu je trouve. Chez un chaman voire même dans un zoo, elle est pas mal.
On tombe sur l'emboldener, vu la masse de créatures sur ton board t'as de bonnes chances de booster l'une des tiennes.
Le heal est bien pour toi ou tes créas, s'il tombe sur l'adversaire c'est plutôt emmerdant j'avoue. Probablement le pire cas de figure qu'il puisse arriver avec cte carte. (Quoi que le chaman a de l'OTK donc il pourrait se démerder mais le zoo un peu moins)
La 0/1 qui fait piocher est ultra puissante en zoo. Mettons que le type en face n'as pas d'AoE. Soit il perd du temps à cleaner cte petite merde soit il prend le risque que le démo se refasse une main. Et on sait tous qu'un zoo avec une main bien fournie n'est jamais plaisant à voir. Le chaman ça lui pose pas de prob non plus. Son board c'est 50% de totems alors que le type perde son temps à en tuer une de plus, c'est pas trop grave.
Et le pouletisateur... En chaman, t'as quand même des grosses cartes, ça ferait chier que ça tombe sur l'une d'elle. Sur un totem c'est pas trop grave. Et le zoo c'est encore moins grave, des petites créatures, il a que ça. Puis pas besoin d'évoquer le cas où ça tombe sur l'ennemi hein. Le cas le moins dangereux serait la machine se transforme elle même en poulet en fait.
M'enfin je dis ça mais c'est clairement pas opti hein. Jouer cette carte implique d'avoir d'avoir des couilles bien accrochés et un bon RNG.