Bonsoir a toutes et a tous,
Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour passer un coup de gueule de la version iPad de Hearthstone :Heroes of Warcraft.
Concrètement la version iPad est bien la prise en main est bonne mais pour ce qui est des déconnexions... Je peux vous assurer que excusez moi du terme mais c'est de la pure merde.
Et je pèse mes mots.
J'allais passer Légend qui est tout de même quelque chose d'important vous voyez, après des heures et des heures j'arrive au boss final.
I M P O S S I B L E de jouer, je m'explique chaque tour je suis déco pas le temps de poser une carte ou quoique ce soit l'application se ferme directement comme par magie. Pour vous expliquez l'application est tellement fragile qu'elle se ferme dès que vous posez une carte ou qu'il y a un effet de carte trop important qui fait ramer le jeu par exemple :
-Lorsque l'on veut silence un ennemi, les cartes se mettent en surbrillance, et bien évidemment déconnexion
-Lorsque l'on pose une créature trop puissante (genre un géant y'a un petit creux qui se crée pendant qu'on le pose bah déconnexion)
-Lorsque l'on pose certains légendaires : Si vous comptez jouez Geddon/Ragnaros/Celle qui fait du rock... Oubliez tout de suite !
-Lorsque les sorts ont trop d'effets : Le courroux vengeur / La pyrotechnique / Le neant (pour peu qu'elle soit joué... D'ailleurs pensé a la mettre vous gagnerez un tour directement vs un ipad)
-Et j'en passe...
Mais quelles sont les effets de ces décos ?
Pour faire bref, l'application se ferme.
Un petit moment de rage parce que t'as le lethal et que l'adversaire va te finir ? (Dans mon cas j'ai le finisher si vous voulez tout savoir le combo 14 du Druide)
Vous tentez de vous reconnectez et là vous avez une magnifique petite image avec le
"Vous avez été déconnecté"
Touch to continue
Bien sur tu touches pour continuer, et là une attente interminable ! Histoire de bien vous faire perdre 1/2 tours et quand vous revenez dans la game vous êtes pas mal content de voir que le board est complet pour votre adversaire et impossible a battre...
Donc en résumé je perds une game (et ce n'est pas qu'une ! Déjà déco a 9-2 en arène alors que la game êtait win pour moi) mais ça arrive TROP souvent.
Si vous avez l'occasion de jouer sur l'ordinateur n'hésitez pas une seule seconde a moins que vous ne préfériez vous énervez inutilement a cause d'une application complètement inutile qui se ferme après 3 cartes posés....
Une légende qui n'en est pas une,
FDP