CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miracle rogue

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:38:38

Excusay moi du pavay :rouge:

Bonjour , je suis ici pour parler de mon rogue miracle et des améliorations possibles (je rajoute que celui ci est entièrement low cost , non pas par choix , mais parce que je n'ai ni les legs ni les épiques necessaires , je sais bien que sans prep c'est chaud , mais on fait avec :p)
le deck : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401021141-decklist-rogue-miracle.png

Ce à quoi j'avais pensé :
- 1 blade furry : j'en avais mis 2 pour contrer les aggros , mais bon , on en voit de moins en moins ces temps ci
- 1 éventail de couteaux : franchement , ca coute assez cher , et sans prep c'est chaud à placer
- 1 coldlight oracle : c'est une bonne carte , mais , dans de nombreux match-ups , elle est aussi favorable à l'adversaire (et surtout en zoo)

Voila , mais par quoi les remplacer ?
A vous de me dire

ThreshSoul
ThreshSoul
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:44:49

Pas de préparation/Van cleef.

Voilà c'est pas un rogue

Isaralith
Isaralith
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:58:51

Il te manque Van Cleef, Thalnos, Leeroy et 2x Prep. Je pense pas que tu puisses faire un miracle quand il te manque les 4 cartes les plus importantes.

Sinon, tu gardes l'oracle, tu mets deux azure drake, enlève un conceal, met un acolyte of pain et met un aventurier en pleine quête.

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
25 mai 2014 à 15:04:08

Van cleef est gadget, Thalnos est excellent mais jme démerde sans par contre les préparations et Leeroy sont indispensables, ouaip.

briccc
briccc
Niveau 10
25 mai 2014 à 15:08:23

Les cartes les plus importantes sont les preps. Van Cleef sert jamais il se fait toujours silence (ok il sert à les attirer), et thalnos tu mets un geomancien même si c'est moins bon ça permet de faire des déluges et des éventails boostés.

Offlineman
Offlineman
Niveau 10
25 mai 2014 à 15:14:58

Enlève absolument les mana addict c'est pas worthit, mets des drake azur, le kobold aussi enlève préfère l'acolyte, trouve des poussières pour les preparations c'est indispensable, et leeroy/thalnos/van. Leef bah c'est des leg, fais sans au début
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 16:00:53

Garde les mana addict :ok:

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:02:03

Je me tate sur les mana addict , c'est des bonnes cartes , qui m'ont fais gagner de nombreuses parties , mais en même temps , 3 pv , ca meurt vachement vite

Rageface
Rageface
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:03:35

T'arriveras pas à du miracle sans Leeroy ni preparation, sorry. :noel:

J'ai beau avoir essayé, c'est pas possible, surtout pour les préparations. :noel:

Oriente toi vers un Rogue midrange, avec beaucoup de créatures et quelques sorts (backstab, poison, evi)

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:09:17

RageFace , c'est pas vraiment que j'arrive pas , mais c'est clair qu'il manque quelque chose , une étincelle , les preps , après Leeroy , on peut peut-être le remplacer par un golem arca , quoique ??

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
25 mai 2014 à 16:15:21

Les 2 préparations avant tout, après Leeroy évidemment, avec la version que tu as si tu finis pas avant le tour 9 c'est quasi loose.

J'ai pas mal joué cette version low cost, le jour ou tu craft leeroy, tu verras c'est le jour et la nuit.

Qu'en à Van Cleef, je suis passé Légende sans donc dispensable.

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:19:35

Oui , je viens d'essayer de faire une sorte de mi midrange mi miracle , un peu dans l'esprit du demo oddlock qui mix deux decks , mais finalement , ca ressemble trop à un midrange

Intothewild-
Intothewild-
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:33:54

Isaralith Voir le profil de Isaralith
Posté le 25 mai 2014 à 14:58:51 Avertir un administrateur
Il te manque Van Cleef, Thalnos, Leeroy et 2x Prep. Je pense pas que tu puisses faire un miracle quand il te manque les 4 cartes les plus importantes.

Van Cleef osef un peu hein, c'est une bonne carte mais loin d'être la plus importante dans le miracle

Par contre sans prep pour moi c'est impossible, à quoi ça sert d'avoir l'eventail sans prep par exemple ? 3 de mana c'est beaucoup trop cher quand tu joues gadgetzan

[itworks10]
[itworks10]
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:41:17

mana addict + conceal :oui: Tour d'après t'as une saloperie à +/- 7 d'attaque.

Near111
Near111
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:44:24

Van Cleef sert à attirer les silences, mais d'un autre côté c'est la seule carte qui à peur des silences du deck donc c'est pas réellement utile. Silence thalnos c'est un move pourri et les gadgetzan se font buter et pas silence.

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
25 mai 2014 à 19:21:16

je vois pas en quoi silence thalnos est un move pourri.

tu lui supprimes son bonus aux spell + le draw quand il meurt, ca reste une vulgaire 1/1 qu'un Rogue ne pourra rien en tirer.

Au contraire, c'est tres bon de silence Thalnos.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
25 mai 2014 à 19:23:46

Les 4 cartes les plus importantes sont: leeroy, shadowstep, préparation et l'auctioneer.

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
25 mai 2014 à 19:27:28

Il te manque surtout les preparations, leeroy est dispensable dans un deck mana addict (elle donnent largement assez de burst), surtout que les shadowsteps sont pas là pour leeroy mais pour remonter des addict (les rendre moins cheres), et surtout les oracles murloc.

Apres c'est plus technique à jouer que le miracle basique. Le mieux serait d'essayer de reunir ce deck pour le moment imo : http://www.hearthpwn.com/decks/44557-budget-burstdown-miracle

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:07:13

abdoul , le deck que tu proposes à l'air sympa , par contre , la perdition's blade , j'aime pas trp , de même pour deux coldlight oracle , je les remplacerai perso par 2 SI:7 , mais soit , je vais essayer de réunir cela ;)

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:09:46

Donc , j'ai finalement pu me craft 2 prep (en dez 6 epiques --') et du coup , je me suis inspiré de ce deck : http://www.hearthpwn.com/decks/44557-budget-burstdown-miracle
cela donne ca : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401293350-decklist-miracle.png

Des avis ? je manque peut-être de créa , je pensais mettre un golem arca , au cas ou ...

La vidéo du moment