CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un deck prêtre aggro?

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
25 mai 2014 à 01:11:24

Bonsoir, je joue en ce moment un deck prêtre de ma propre confection, je met les cartes me semblant bien m'inspire de conseil , ca fait 3 semaines environ que je joue au jeu, et je suis étonné de voir que mon deck prêtre, tue les ennemis avant le tour 9 les 3/4 du temps, j'ai quelques stats Hs tracker (je l'ai installé tout à lheure), et avec ce deck j'ai un bon ratio win/loose et je joue surtout en non ranked ou on affronte des adversaires un peu tout niveau, j'arrive parfois à battre des miracle ou des choses comme ça :noel:

Je voulais savoir ce que vous en pensiez, vu avec la deck liste il parait pas trop aggro, mais j'attaque pas mal le héro ennemi pour le finir avec 2x attaque mentale etc.
1ere partie du deck:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400972794-priest3.png

2eme partie du deck:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400972714-priest2.png

Le hs tracker, vous pouvez voir des games assez courtes:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400972800-tracker.png

Je tiens à préciser que je suis pas un pgm, que mon deck pourrait être bien mieux opti, j'ai pas toutes les bonnes cartes, et j'ai 100 poussieres s'il y'a des musts have genre argus à craft en prioité, ce serait sympa.

Vos conseils et avis sont les bienvenus, Merci d'avance :)

Xingite_
Xingite_
Niveau 9
25 mai 2014 à 01:12:53

Lol , essaye le ranked plutôt et tu comprends par toi même :rire:

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
25 mai 2014 à 01:14:42

J'ai essayer le ranked, et le ranked à mon niveau: est plus facile :hap: , car en ranked je croise jamais de cartes leg, alors quand casual je croise souvent ragan, ysera leeroy, et tout alors que je n'en ai aucune, de plus pas la peine de se moquer, pas tout le monde à 3 mois de jeu derriere soit :ok:

Nelj
Nelj
Niveau 5
25 mai 2014 à 01:22:35

Ton deck n'est pas aggro.

Rajouté des jongleurs de couteaux, dragon féerique, gnome lépreux, peut être même la prêtresse auchenai. Et si tu peux, thalnos et leeroy

Enleve le contrôle mentale, le marche soleil

Et pour jouer aggro pretre il faut piocher beaucoup, ce qui est pas simple, donc amasseur de butin, mot de pouvoir bouclier

Y'a un mec qui est passé légende avec un pretre aggro, cherche son deck pour t'inspirer

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
25 mai 2014 à 01:26:50

Enfait j'ai pas pretresse auchenai, ni jongleur, il est "aggro" ou peut être que j'utilise le mauvais terme car je tue l'ennemi (quand je gagne, aux tours entre 6 et 8)

Xingite_
Xingite_
Niveau 9
25 mai 2014 à 01:40:44

Sa t'amenera à rien si tu essaye de ne pas progresser en ranked .

Drazma
Drazma
Niveau 10
25 mai 2014 à 02:10:54

euh, ce deck est pas viable :ouch:
Ni aggro, c'est peut être une version plus agressive que les autres prêtres que tu rencontre mais bon, ca reste a l'opposé même du but de la classe :-(

Go faire le deck genre amaz, c'est pas aggro mais c'est relativement méchant pour un prêtre :-)))

Rageface
Rageface
Niveau 10
25 mai 2014 à 02:17:34

Ce deck tient pas la route... aucune synergie :(

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
25 mai 2014 à 08:52:36

Peut être qu'il ressemble à rien, mais je vous assure qu'il fonctionne plutôt bien j'ai battu un pote wtcer avec, après c'était peut être les bons tirages :hap:

J'ai pas les cartes pour les deck amaz, watcher, etc, j'ai que des mauvaises cartes quasiment donc c'est un peu dur... :-(

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
25 mai 2014 à 09:09:41

essayes en ranked tu verras bien jusqu'où tu vas, t'as rien à perdre

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
25 mai 2014 à 10:22:38

Si je suis rang 19, 0 étoiles donc j'attend mon dos de carte :hap: , j'essaye la saison prochaine, dans 5 jours :oui:

Xingite_
Xingite_
Niveau 9
25 mai 2014 à 10:42:00

Tu peut pas redescendre plus bas que 20 . C'est bien dommage que les dos de carte ne sois pas donné pour rang 5 a 1 , sa eviterais les joueurs comme toi .

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
25 mai 2014 à 10:42:43

Non mais t'as rien a perdre en ranked meme si tu redescend rang 20 t'aura quand meme ton dos de carteet tu peut pas aller plus bas (passer le rang 20 tu peut plus retourner au rang 21 etc)

je vois pas ce deck passer le rang 15 , apres peut etre qu'avec le soin sa peut passer contre certain aggro mais j'ai des doutes

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
25 mai 2014 à 10:47:20

Xingite_ , "ca évite les joueurs comme toi"?!

Si je ne joue ps en ranked, je dérange personne donc un je pensais que c'étais rang en dessous de 20, et deux, oui j'ai envie d'un dos de carte et la saison prochaine est dans 5 jours, donc je vois pas le problème.

Par contre tu as l'air d'avoir du mal à te maîtriser, j'ai été poli, et tout tes messages sont aggressifs, alors s'il te plaît calme toi, j'ai simplement demander conseil, je débute et j'ai pas de très bonnes cartes...

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
25 mai 2014 à 10:47:54

lakusas, merci je savais pas, alors j'essaierais et je vous dirait. :)

Xingite_
Xingite_
Niveau 9
25 mai 2014 à 11:39:49

Je suis très calme , ou est l'interet de jouer si c'est pour jouer en normal ? A par tester des decks , sa s'arrête là , mais , si tu n'ose pas franchir le pas vers le ranked à cause de "légendaires" stop le jeu now

Drazma
Drazma
Niveau 10
25 mai 2014 à 11:45:37

Bah Xingite je connais des personnes qui aime pas le principe de "perte d'étoile" libre a eux, moi même au début j'avais du mal a jouer souvent en ranked car dès que je perdai 2-3 étoile ca me fesait bizarre :hap:

Derrière il fait ce qu'il veut, c'est pas comme s'il venai en ranked en mode zoo no brain, je préfère qu'il s'amuse en normal comme il le sent ^^

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
25 mai 2014 à 11:48:17

Xingite_, c'est pas à cause de légendaires, mais je voulais mon dos de carte, et j'ai toujours penser que c'était en dessous de rang 20 pour l'avoir, voilà pourquoi je ne jouais plus en ranked, mais si vous dites que c'est rang 20, je m'y remet de suite.

Collector[JVC]
Collector[JVC]
Niveau 14
25 mai 2014 à 13:28:16

xingite Bah c'est bon,il veut son dos de cartes c'too :hap: perso moi que je perd 2étoiles d'un coup j'commence à rager comme pas possible :p

Bref l'auteur,ton deck c'est un peu du gribouillage sans nom,tu dit aggro mais y a comme même marche soleil et Contrôle mental, et franchement manque beaucoup de cartes comme les lépreux donc c'est un peu du nawak ton deck. (j'dis pas qu'on peut pas gagner avec ce deck mais c'est pas opti du tout :hap: )

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
25 mai 2014 à 13:33:27

En fait comme préciser plus haut, il est sensé etre polyvalent, il tue surtout vite grâce au deux attaques mentales en finisher, sinon rien d'extraordinaire, il tue plus ite qu'un pretre habituel, apres il est pas du tout opti, c'est norml, j'ai très peu de cartes ,et mes boosters sont sacrément moisis :hap:

Donc juste pour être sur, même rang 20 j'ai mon dos de carte :noel: ?

La vidéo du moment