A mon humble avis, jouant prêtre depuis un moment déjà, je virerais le Nervi et la Harpie pour 2 Ogres rochepoing, j'enlèverais un controle mental, un mot de l'ombre : douleur et un mot de l'ombre : mort. Rajoute 2 châtiments sacrés.
Tu as vraiment beaucoup de mob provocation !
J'enlèverais 2 visions télépathique pour 2 vol d'esprit
Le gardien mogu'shan est pas très utile je trouve, car trop peu de valeur d'attaque. Pareil pour les dos argentés. Tu as déjà assez de provoc dans ton deck, remplace les par des yéti noroï !
Tu need flammes sacrées x2, prêtresse Auchenai x2 et Cercle de soin x2.
Met un silence dans ton deck ! Soit celui à 0 (prêtre), soit la chouette bec-de-fer (neutre) soit le brise-sort(neutre).
Enfin, les prophètes du cercle terrestre (3/3 pour 3, soin de 3) seraient parfaits pour ton deck !
Voici mon deck prête :
Tu peux essayer de t'en inspirer
Je suis loin de détenir la science infuse, mais connaissant plutôt bien la classe, je pense que mon deck est pas mal !
Evidemment, pour les legendaires que tu n'a pas, tu n'as qu'à les remplacer par des mobs style Ogre rochepoing qui est très bon ou encore des Golem de guerre 7/7 pour 7, des seigneurs de l'arène provoc 6/5, des marche-soleils (meilleur remplacement pour Cairne sabot-de-sang) et éventuellement des rejetons de lumières qui marchent vraiment bien avec Esprit divin.
N'oublie pas les commandants d'argents qui peuvent être pas mal si tu as encore de la place dans le deck et que tu ne sais pas quoi mettre !
Si tu as des difficultés contre les decks rush, tu peux songer à intégrer des Pyromanciens sauvages, qui marchent bien avec le chatiment sacré !
Drake azur, orgre magi, golem des moissons, limon des marée acides, crocilisques des rivères sont également des bonnes cartes, facilement accessible au début et permettent de faire un deck solide !
Voilà tu n'a que l’embarras du choix
Essaie de virer les cartes que je t'ai dit, et de les remplacer par celles que j'ai cité, en fonction de ce que tu possède
Fait une courbe de mana assez équilibré et favorise les créatures midgame