Hum...
Je pense que le "Oui mais faut savoir jouer." résume assez bien la situation.
J'ai pas encore mis un seul euro dans le jeu.
J'ai pas mal joué depuis que j'ai la clef (depuis lundi... à partir de 15h30 environ, le temps de télécharger le jeu)... J'ai du passer quelque chose comme 16h ou 18h sur le jeu.
J'ai en tout et pour tout pu me payer genre 4 ou 5 arènes, avec des résultats mitigés (une qui m'a fait 7 victoire, une 6, une autre une seule
, et je n'ai utilisé mes gold que pour payer les droits d'entrées en arène.
J'ai pas vraiment eu beaucoup de cartes intéressantes... Un gruul, mais c'est tout.
J'ai commencé à faire du ranked ce soir.
J'ai chain les victory, y a juste un moment ou mon deck m'a fait la gueule au niveau argent 2 étoiles, ou j'ai enchaîné 4 parties ou le deck ne voulait vraiment rien faire...
Depuis, ça allait mieux...
Je suis maintenant gold 2 étoiles je crois. J'ai croisé de tout.
Des gens qui avaient surtout des decks avec des cartes de base comme moi, des decks remplis de rare (j'ai même découvert "siphonner l'âme" comme ça... Et j'me dit que ce serait bien d'en avoir...).
Et j'ai même remarqué qu'en général, à mon niveau en tout cas, les decks "remplis d'épiques et de légendaires" étaient soit mal joué, soit mal buildé.
J'ai cependant joué quelques parties en gold et j'ai trouvé les parties plus intéressantes