CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Génial

sylfuss
sylfuss
Niveau 6
23 octobre 2013 à 01:45:23

C'est cool de tomber que contre des mecs avec un deck full épiques et légendaire, sinon y a moyen de gagner avec un deck de base ou bien ?

[Pookie]
[Pookie]
Niveau 6
23 octobre 2013 à 01:45:42

Oui mais il faut savoir jouer.

alex_lemaniac
alex_lemaniac
Niveau 5
23 octobre 2013 à 01:46:54

compte toi chanceux mec toi au moin ta eut un beta code dis toi que la majorité sur le fofo ont même pas eut la chance d'en avoir un donc...

sylfuss
sylfuss
Niveau 6
23 octobre 2013 à 01:49:48

Jerry du "il faut savoir jouer", bref sinon quand vous aurez débloquer le jeu vous vous demanderez pourquoi c'est tellement broken le matchmaking.

alex_lemaniac
alex_lemaniac
Niveau 5
23 octobre 2013 à 01:51:49

non je sais déjà que c'est broken le matchmaking blizz a fait en sorte que tu achete quelque boosters au debut...

GoodPlayerGuy
GoodPlayerGuy
Niveau 3
23 octobre 2013 à 01:54:35

j'tombe sur des priest remplis d'épiques et légendaires, j'en ai aucune, que du base et j'arrive à m'en sortir une game sur 2

et j'en rencontre depuis cuivre...

Flist
Flist
Niveau 9
23 octobre 2013 à 02:13:39

Diamond 3 avec un pack de base de chaman.

Arrêtez de vous plaindre, remettez vous en question et les prêtres deviendront de petites fourmis.

NelixGaming
NelixGaming
Niveau 5
23 octobre 2013 à 02:19:37

Avec un deck de base on peut avancer assez loin :-)

Akemi31
Akemi31
Niveau 8
23 octobre 2013 à 02:22:08

Hum...
Je pense que le "Oui mais faut savoir jouer." résume assez bien la situation.
J'ai pas encore mis un seul euro dans le jeu.

J'ai pas mal joué depuis que j'ai la clef (depuis lundi... à partir de 15h30 environ, le temps de télécharger le jeu)... J'ai du passer quelque chose comme 16h ou 18h sur le jeu.
J'ai en tout et pour tout pu me payer genre 4 ou 5 arènes, avec des résultats mitigés (une qui m'a fait 7 victoire, une 6, une autre une seule :d), et je n'ai utilisé mes gold que pour payer les droits d'entrées en arène.

J'ai pas vraiment eu beaucoup de cartes intéressantes... Un gruul, mais c'est tout.
J'ai commencé à faire du ranked ce soir.
J'ai chain les victory, y a juste un moment ou mon deck m'a fait la gueule au niveau argent 2 étoiles, ou j'ai enchaîné 4 parties ou le deck ne voulait vraiment rien faire...
Depuis, ça allait mieux...

Je suis maintenant gold 2 étoiles je crois. J'ai croisé de tout.
Des gens qui avaient surtout des decks avec des cartes de base comme moi, des decks remplis de rare (j'ai même découvert "siphonner l'âme" comme ça... Et j'me dit que ce serait bien d'en avoir...).

Et j'ai même remarqué qu'en général, à mon niveau en tout cas, les decks "remplis d'épiques et de légendaires" étaient soit mal joué, soit mal buildé.
J'ai cependant joué quelques parties en gold et j'ai trouvé les parties plus intéressantes :)

Eric_88_Lindros
Eric_88_Lindros
Niveau 10
23 octobre 2013 à 03:05:43

[Pookie] Voir le profil de [Pookie]
Posté le 23 octobre 2013 à 01:45:42 Avertir un administrateur
Oui mais il faut savoir jouer.

Quelle fine analyse ... :bravo:

Eric_88_Lindros
Eric_88_Lindros
Niveau 10
23 octobre 2013 à 03:06:46

Sylfuss Voir le profil de Sylfuss
Posté le 23 octobre 2013 à 01:49:48 Avertir un administrateur
Jerry du "il faut savoir jouer", bref sinon quand vous aurez débloquer le jeu vous vous demanderez pourquoi c'est tellement broken le matchmaking.

En même temps, c'est Pookie... tellement infecte sur ce forum, fais pas attention à lui

Anderz
Anderz
Niveau 10
23 octobre 2013 à 03:18:05

Bravo Akemi quelqu'un qui a compris le jeu au moins.

Si vous etes garde bronze ou argent ou meme or vu que c'est facile d'y arriver vous allez tomber sur des débutant aussi donc les mecs meme si ils ont des légendaires vous avez des chances qu'il sachant pas jouer.

Meme en diamant vu que c'est super facile d'y arriver y a des "mauvais"joueur aussi a ce niveau.

Comme la dit Akemi si tu veut mettre 0 Euros sa sert a rien de se plaindre Ouin il a des épiques Ouin les arenes c'est pas rentable etc.

J'ai "re"commencer apres le wipe j'ai tout perdu et j'ai rien regagner vu que je compte mettre 0 euros sur ce jeu donc tu tu doit debloquer toutes les carte des tout les decks pour 100G puis battre tout les bots expert pour encore 100G etc et quand tu fait 100 win tu gagne 300G.

J'ai réussi je ne sais pas par quel miracle a enchainé plusieurs arene de suite a 7-8-9 wins ce qui ma permis de rembourser les arenes mais en plus de faire du bénéfice et depuis j'ai 1000G en réserve chopé 2 legendaire dans les packs 5 épique environ et a fait un deck complet paladin.

C'est juste qu'il faut s'entrainer beaucoup connaitre les cartes savoir par exemple que contre un mage Tour 6 tu évite de posé trop de créature sinon tu te mange une Flamestrike etc.

Le mieux pour etre bon en arene c'est de jouer un minimum chaque classe pour connaitre toutes les cartes habituellement jouer et ensuite l'arene au début c'est pas facile mais a force vous allez prendre l'habitude.

Ps: En arene Mage/pretre et un peu Paladin c'est au dessus du lot.

solio3
solio3
Niveau 6
23 octobre 2013 à 03:47:06

alors erick tu a depenser combien pour te faire chain ?

Eric_88_Lindros
Eric_88_Lindros
Niveau 10
23 octobre 2013 à 03:55:41

solio3 Voir le profil de solio3
Posté le 23 octobre 2013 à 03:47:06 Avertir un administrateur
alors erick tu a depenser combien pour te faire chain ?

:question:

Les victoires s'enchainent pour moi le cassos :ok:

Venant d'un tocard qui s'invente des clés imaginaires juste pour faire rager les gens en attente d'obtenir un accès au jeu, je me marre ..

Et mon compte en banque se porte bien merci :bave:

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
23 octobre 2013 à 11:23:01

Si on vous écoute tous sur ce forum, il n'y a pas une personne qui n'ecnhaine pas les victoires...

Faut arreter les mecs, je veux bien que vous gagnez 1 2 match mais avouez comme tout le monde au moins que vous prenez la fessé a chaque fois qu'un mec sort un deck avec mass légendaires etc...

l'altruisme des membres de jvc...

Akemi31
Akemi31
Niveau 8
23 octobre 2013 à 11:44:54

Non ?

Faut arrêter de faire le frustré de la vie...
Moi je m'en bat le steak si tu ne me crois pas.

Y a quelqu'un qui se plaint "oui c'est pas possible de jouer on est forcé d'acheter des cartes". Ben je suis pas d'accord, et je le dit. J'ai une expérience de jeu assez courte bien qu'intense, et j'imagine sans mal qu'un deck bien buildé gavé de légendaire, ça puisse être relativement injouable. Mais des bons joueurs, j'en ai pas croisé tant que ça.

Oui j'ai pris des fessées... Mais celles que j'ai prise, j'ai surtout l'impression que le problème, c'était moi.
Mon deck faisait la gueule, il voulait vraiment pas tourner... Ca peut venir du deckbuilding, ou simplement de la malchance... (Je vais jeter un oeil à ça dans la journée.)
Mais je n'ai jamais eu l'impression qu'une partie était injouable parce que l'autre avait trop de cartes légendaires dans son deck.

Eric_88_Lindros
Eric_88_Lindros
Niveau 10
23 octobre 2013 à 12:05:52

[Gerty] Voir le profil de [Gerty]
Posté le 23 octobre 2013 à 11:23:01 Avertir un administrateur
Si on vous écoute tous sur ce forum, il n'y a pas une personne qui n'ecnhaine pas les victoires...

Faut arreter les mecs, je veux bien que vous gagnez 1 2 match mais avouez comme tout le monde au moins que vous prenez la fessé a chaque fois qu'un mec sort un deck avec mass légendaires etc...

l'altruisme des membres de jvc...

Evidemment que je perd des matchs comme tout le monde ... pas besoin de beaucoup de légendaires en face, tout dépend de ce que tu as en cartes et ce que l'autre a pendant la partie

Je répondais juste à l'autre débile sans vie ...

Nasri
Nasri
Niveau 44
23 octobre 2013 à 13:25:52

Akemi a tout compris. :oui:

noloo
noloo
Niveau 6
23 octobre 2013 à 14:09:13

Gerty : Faut surtout arrêter avec les "moi je croise quasiment que des mecs full légendaires". J'ai du passer 40h sur le jeu depuis que j'ai la beta, j'ai croisé DEUX types avec deux légendaires.

Et statistiquement, il y a plus de chance que ce soit ce genre de cas de figure qui arrive...