CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jaraxxus / Handlock.

darKel
darKel
Niveau 12
20 mai 2014 à 19:43:10

Salut tout le monde. :)

Je joue actuellement Handlock, j'ai fais pas mal de parties depuis quelques jours (je cherche désormais à monter en classé cette saison) et j'ai constaté que mon Jaraxxus (y compris mon Alexstrasza) m'était très peu utile, j'ai dû le sortir 3 fois.

Selon vous qu'est-ce qui est le plus intéressant ? Garder Jaraxxus ou le remplacer ?
J'avais plusieurs idées comme Ragnaros, Black Knight, Harrisson voir jouer avec deux Manipulateurs.
Jaraxxus me semble être devenu dispensable dans ce deck.

Merci. :o))

MonsieurVirgule
MonsieurVirgule
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:46:51

"Jaraxxus (y compris mon Alexstrasza)"

WTF ? :hap:

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:50:44

jarraxxus est pas utile du tout, alextraza suffit et même alextraza peut être sorti car elle est pas souvent utile non plus

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:52:29

Salut, je joue handlock (je suis passé rang 2 aujourd'hui) et j'ai Jaraxxus dans mon deck, il est dispensable c'est vrai mais ça reste une très bonne légendaire.
Moi si je devais le remplacer ce serait soit pour un manipulateur comme tu l'as dit, ou tout simplement un thalnos pour les voils mortels à 2dmg, soulfire 5 dmg c'est quand même pas mal du tout !
Aujourd'hui j'ai du faire 10-15 matchs environ pour passer du rang 3 à 2 et Jaraxxus m'a permis d'en gagner 3 ce qui est pas si mal, je trouve qu'il est assez efficace en match miroir et contre guerrier controle ou tu vas forcément arriver en late game et tu risques de manquer de carte et là le pouvoir héro est énorme :)

Black Knight je l'ai mais pas dans ce deck car ya déjà assez de removal en demo surtout si tu joues un bgh :(

Pour conclure j'aime bien jara mais tu peux le remplacer par un thalnos (pas mal contre les aggros) ou même une carte de midgame style Cairne ou Sylvanas car c'est chiant d'avoir des tours 7 ou 8 avec rien à jouer, et ça arrive souvent en Handlock :(

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:56:34

moi je joue sans alex ni jaraxxus en ce moment

j'ai 2 manipulateurs

Emuke
Emuke
Niveau 12
20 mai 2014 à 19:57:38

Perso j'utilise les deux et j'arrive a les placer et quelques fois elles m'ont sauver la game après elles sont dispensables c'est vrai.

darKel
darKel
Niveau 12
20 mai 2014 à 20:07:28

Je suis encore loin du rang 3-2, je ne suis que 8 pour l'instant. Aucune idée si au delà les parties changent réellement. On voit d'avantage quelles classes au delà du rang 8 ?

Au final j'pense que je vais le garder mais remplacer Alex. Deux Manipulateurs ça m'a l'air pas mal, avec un seul j'ai déjà fait pas mal de choses.

MonsieurVirgule,
Tu comprends pas quoi ?

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
20 mai 2014 à 20:12:16

bah en légende y a tout plein de druides qui peuvent te faire 14 points de dégats avec leur combo donc s'ils ont un serviteur sur le board le match est finis autant avoir d'autres cartes pour mieux gérer l'early, et copier un gros taunt

perso j'ai viré les 2

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
20 mai 2014 à 20:19:17

selon la game, lorsqu'on place jaraxxus, c'est un sacré retournement de situation et l'adversaire se retrouve bien embêté. Il m'a fait gagner pas mal de game.

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
20 mai 2014 à 20:23:10

Druide reste un très bon matchup pour le handlock, Jara ou pas, après si t'as du mal contre les agro je pense que Thalnos peut être pas mal :(

darKel
darKel
Niveau 12
20 mai 2014 à 21:39:13

Oui y'a Thalnos je l'ai oublié celui-là. :)

Mon souci actuel c'est que je perds un peu trop de vie, souvent lorsque je perds j'ai un bon contrôle de la partie mais j'ai perdu tellement de points que mon adversaire réussi à gagner malgré tout.
Mes 2 dernières parties j'ai gagné avec 4 et 1 point de vie restant contre un Zoo, et sur la dernière j'ai eu de la chance il a joué aucun Feu de l'Âme.

vayhef
vayhef
Niveau 7
20 mai 2014 à 21:46:33

J'étais légende la saison dernière sans Jaraxxus, mais avec Alexstrasza et deux Manipulateurs Sans-Visage. :ok:

vayhef
vayhef
Niveau 7
20 mai 2014 à 21:54:40

Ah, et j'ai oublié Malygos. Malygos + Double feu de l'âme = WIN. Et en plus, c'est assez unexpected. :noel:

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
20 mai 2014 à 21:56:00

je peux avoir 10 cartes en main, quand je joue un feu de l'ame, c'est toujours le 2eme qui se defausse.
Toujours ._.

darKel
darKel
Niveau 12
21 mai 2014 à 07:13:45

Pareil, c'est win à condition de pas défausser le second, sinon t'as l'air bien con.

Nether333
Nether333
Niveau 4
21 mai 2014 à 07:53:26

jpense qu'il faut choisir entre alex & jaraxxus sinon c'est trop. et perso j'ai choisit alexraza car ça fait un 8/8 sur le board tout de suite.

La vidéo du moment