Salut, je joue handlock (je suis passé rang 2 aujourd'hui) et j'ai Jaraxxus dans mon deck, il est dispensable c'est vrai mais ça reste une très bonne légendaire.
Moi si je devais le remplacer ce serait soit pour un manipulateur comme tu l'as dit, ou tout simplement un thalnos pour les voils mortels à 2dmg, soulfire 5 dmg c'est quand même pas mal du tout !
Aujourd'hui j'ai du faire 10-15 matchs environ pour passer du rang 3 à 2 et Jaraxxus m'a permis d'en gagner 3 ce qui est pas si mal, je trouve qu'il est assez efficace en match miroir et contre guerrier controle ou tu vas forcément arriver en late game et tu risques de manquer de carte et là le pouvoir héro est énorme
Black Knight je l'ai mais pas dans ce deck car ya déjà assez de removal en demo surtout si tu joues un bgh
Pour conclure j'aime bien jara mais tu peux le remplacer par un thalnos (pas mal contre les aggros) ou même une carte de midgame style Cairne ou Sylvanas car c'est chiant d'avoir des tours 7 ou 8 avec rien à jouer, et ça arrive souvent en Handlock