CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée] Mode Duo

Bowser-Kong
Bowser-Kong
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:52:12

:hello: je viens pour vous présenter mon idée le mode duo !

Mais qu’est-ce que c’est :question: :doute:

Le mode duo changerait des parties habituelles de hearthstone, puisqu’il s’agirait d’un match ou le combat n’est pas en 1VS1 mais bien en 2VS2 !

:d) Intérêt :
-C'est plus fun de jouer ensemble, avec des combats qui ne seront que plus épiques !

-Le jeu propose des adversaires de niveau plus ou moins équivalents, ici vous pourrez même vous affrontez face aux meilleurs si votre coéquipiers est très bon ! :-)))

-Imaginez tous les combos que l’on peut faire avec ça ! Prenons quelques exemples :

-La puissance de la lumière : Un paladin et un prêtre :
Sur le terrain, rien… Le prêtre nous sort alors Auspice funeste qu’il silence pour ne pas la perdre puis le très classique : Bouclier, Bouclier esprit divin esprit divin, feu intérieur )-> pour 9 de mana, une jolie petite carte 44/44. Insuffisant. Le paladin prend le relai avec ses 2 Bénédictions du champion. Donc une 176/44. Voilà qui est mieux. :cool:
Notons que ce combo est déjà possible avec le vol d’esprit mais il faut avoir vraiment BEAUCOUP de chance (et les bonnes cartes déjà dans le deck).

-La terreur écumante : un démoniste et un guerrier :
Sur le terrain, les deux orcs ont : un officier chanteguerre, un berserker écumant devenu très puissant (supposons 40 ATQ) tous les deux actuellement gelés ! Le démoniste sort alors un Manipulateur sans visage sur le berserker et pose une terreur du vide… 3/3 donc qui bénéficie du boost de l’officier chanteguerre et qui devient juste après une 83/11 pour 8 de mana et avec charge ! :cool:

:d) Différences :
-La vie :
Imaginez que deux adversaires se focalisent sur un seul personnage et qu’il meure rapidement… celui qui se retrouve seul n’as plus que supposons 25 PV face à deux joueur et il a un gros problème de card advantage vu qu’il a perdu celles de son allié. Je propose donc que La vie soit commune aux alliés, et comme ce type de jeu permet de très puissants combos, La vie n’est pas de 60 (30+30) mais bel et bien de 100 ! :p)

-Bien sur l’interface graphique est modifiée pour que tout soit là (notamment 14 serviteurs).
Vous allez alors me parler de la place qui doit être insuffisante. Mais n’oublions pas les deux espaces vides à droite et à gauche !

-Ordre de jeu : supposons qu’il y ait une équipe A et une équipe B. Le jeu décide que l’équipe A commence L’ordre est donc : A1,B1,A2,B2

-En cas d’abandon d’un joueur, son coéquipier serait désavantagé de la moitié de sa vie, d’un bon nombre de cartes et d’une barre de mana… C’est trop cher payé. Donc en cas d’abandon d’un joueur, l’autre prend intégralement contrôle de son coéquipier … ses cartes, son pouvoir etc.

:d) Problèmes :malade: :
-Les cartes à modifier :
Pour ce mode, à cause de la vie plusieurs cartes sont à modifier… je pense à
Géant de lave
Alextraza
Jaraxxus

-La pièce
Même si l’ordre a été annoncé plus tôt on a toujours le problème de qui l’obtient, avec combien de cartes commencent les joueurs, etc.

-Les trolls
Ils n’a pas de coopération sans troll qui n’ont rien à perdre et qui donc n’hésitent pas à se suicider, à ne pas jouer.
Pour ça j'ai trouvé 2 solutions : Participer demanderait de l'or, mais il faut donc des récompenses. Ou bien une demande de mana...
C'est une idée un peu bizarre que j'ai eu... en gros : un truc qui fait : si il te reste tu mana je t'obliges à utiliser cette carte sur ceci pour faire ça... Mais les trolls pourraient l'utiliser aussi, et c'est donc pas une solution.

-Sur qui interagissent les cartes:
Votre coéquipiers bénéficie-t-il du dégat des sorts ? Des malus notamment celui de Nervi ? Peut-on utiliser les serviteurs de son allié ?

Et vous ? Qu'en pensez vous ? Si vous avez des commentaires, des suggestions des critiques n'hésitez pas ! :play:

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
18 mai 2014 à 18:55:33

ba c'est juste ultra dem

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
18 mai 2014 à 18:56:47

...fail

c'est juste ultra demandé par une groose partie de la communauté depuis au moins 6 mois donc c'est pas vraiment une idée revolutionnaire :)
sinon tes idées sont pas mal

dialga95
dialga95
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:57:38

Faire un mode 2v2 nécessite de repenser le jeu de fond en comble, même si tes idées sont intéressantes.

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:57:58

blizzard y pense aussi, j'ai lu dans une itw mais pour pas pour tout de suite

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:07:47

J'attends que ça aussi, ça donnerait une méta beaucoup plus variée vu qu'on pourrait trouver pleins de synergies entre classes :)

Il faudrait simplement bannir pour une semaine du 2vs2 les trolls et autres rage quitters...

F0xDie
F0xDie
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:10:13

Le mec a une idée de génie. Du 2vs2 dans des jeux de cartes/jeux tourbpar tour, c'est du jamais vu.
Juste pour info rien qu'hier on a eu un topic identique.

Bowser-Kong
Bowser-Kong
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:02:45

Ah Oui en effet.
:desole: du manque de recherche, j'ai trouvé l'interview qui parle du mode coop (pour ceux que ça intéresse le lien est dans le topic épinglé sur Naxxramas)

Par contre Lamasutra bannir une semaine les trolls et ragequitters je pense pas que c'est une bonne idée. ça dégouterait les joueurs du jeu... les quits peuvent aussi être dut à des problèmes IRL.
Et comment identifier les trolls ? toutes les parties duos vont pas être enregistrées puis visionnées juste pour voir qui sont les trolls. Ils peuvent aussi très bien être des nouveaux joueurs.
Dénoncer un joueur comme troll ? les trolls le feraient aussi. :pf:

Après, oui je vient de voir le topic en question F0xDie, mais sans aucune volonté de me vanter ils sont rarement aussi complet, et l'on peut ainsi débattre sur les changements à faire ou proposer des combos surpuissants. :ok:

Tant que j'y pense concernant Le problème des cartes et Alextrasza que pensez-vous de faire en sorte que le dragon passe la vie à 50 :question: Pour jarraxus je pensais à le faire mettre à 75/25 PV selon si l'on est au dessus ou au dessous de la barre des 50 mais le pouvoir du Seigneur Eredar est beaucoup trop puissant à 75 ou 50 de vie. Pour le géant, à part augmenter sont coup en mana je vois pas. :-(

Sinon merci pour les commentaires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 21:24:59

Mmmh, mon ecran pourris en 1024 par 768 n'a pas d'espace vide a droite et a gauche :hap:

skygara
skygara
Niveau 6
18 mai 2014 à 21:35:57

le 2v2 me semble être la suite logique de ce jeu et de ses références a wow.

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
18 mai 2014 à 22:48:15

Je pense que ce serait absolument génial :bave:

Sinon pour les cartes qui "posent problème", leu effets ont cas être modifier juste pour les duos :-)

Fariha2025
Fariha2025
Niveau 10
18 mai 2014 à 23:43:51

2v2 jamais vu dans les jeux de cartes?
Jerry :hap:

La vidéo du moment