CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_Pytchoun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 21:13:03

C'est un modo? Pourquoi son pseudo n'est pas rouge? :(

_Nathanos08_
_Nathanos08_
Niveau 3
22 octobre 2013 à 21:14:48

1) Non.

2) Cf 1).

Pour info, il est modérateur d'un autre forum et se prend pour celui d'Hearthstone.

Il a ainsi des relations avec les boss de jv.com et les hautes sphères du site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 21:18:32

ok merci :)

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
22 octobre 2013 à 21:21:44

Pourquoi cette question ? :hap:

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:56:03

Pytchoun C'est l'exemple même de pourquoi JVC devient un putain de site de com' & clik qu'un site sensé suivre le monde & l'actulaité du jeux vidéo.

On donne des droits a des gens, des gamins de préférences j'ai remarquer (pk ? me demandais pas), on les fait passer modo, ils trollent, se vengent de querelles personnel en fesant kick, kick/ban des gens juste par simple dire d'un autre qu'il connais bien.

Quand on vois les modo posté sur les forum , on se demande vraiment si c'est une blague ou si vraiment les kikoo du site sont arrivé eux même a prendre le contrôle de JVC...

Attention je ne veux pas mettre TOUT les modo' dans le même panier ! J'en connais 2-3 qui s'en tiennent a respecter la charte , sont poli puis point barre.
Mais sérieusement taper "Pytchoun" dans la fonction rechercher, et regarder un peu ce qu'il ecrit un peu partout sur le site..

J'AI HONTE. Honte de lui et de faire parti encore des adhérents de merdes que comporte se site de bouseux.
Ma SEULE et unique raison de rester sur JVC c'est que actuellement JVC est (malheureusement) le 3eme forum LE PLUS ACTIF DE FRANCE.
Autant vous dire que j'ai essayer pleins d'autres forums de jeuxvideo mais la pluspart sont complétement deserter et survivent avec une communauté d'une 50aine de personne max..

bref quand j'ai vu un topic sur Pytchoun j'ai fait cette tête => :cute: et je me suis dit que j'allais poster un truc bien sanglant qui fasse deviser la tête de ceux qui soutiennent encore la communauté mais tant pis.

Pytchoun t'es une merde, une sous merde de la pire espece, je ne comprends même pas UNE SEULE PUTAIN DE SECONDE comment t'es arrivé modo. Serieux dit moi !!! Je veux trop savoir. Comment un putain de kikoo de ton âge qui troll h24 et repond sur tout les sujet en 3 mots et un smiley est arrivé modo ? Je t'en suplie repond moi même en mp si tu veux.
Et te rend tu compte aussi, a quel point tu fais honte au modo en général du site ? tu t'en rend compte j'espere ? et tout les mec qui te deteste tu le vois ca aussi j'espere ? me dit pas que tu te ferme les yeux pour t'en cacher hein ?

Bien sur je vais prendre un ban apres se post mais alors ? Suffit de recreer un compte, un faux mail et hop le tour est rejoué. Je m'en fiche a pret tout.

Mais la désolé, fallait que j'tinsulte sale raclure ! :-(

ps:Et te rend tu compte aussi, a quel point tu fais honte au modo en général du site ? tu t'en rend compte j'espere ? et tout les mec qui te deteste tu le vois ca aussi j'espere ? me dit pas que tu te ferme les yeux pour t'en cacher hein ?
ps1: si Pytchoun me reponds avec plus de 3mots alors les mec on assiste a une révolution en soi...

keibee
keibee
Niveau 7
22 octobre 2013 à 22:42:57

pour une fois que je suis d'accord avec gerty et beh ...

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:52:12

Je demande a personne ici d'être d'accord avec moi ou non.
Je n'essaye pas de lancer une petition contre ce site ou pytchoun.

Juste j'avais envie que cette abrutie de troll/kikoo me lise et ce rende compte de ce que pense les gens de lui.

Il es trés clair qu'il ne fait pas LA communauté, mais bordel il es modo quoi. Ca veux dire des droits, des fonctions en plus et surtout il decide ou non qui a le droit que son poste reste ou non...

Il es l'exemple même de ce que notre génération est en train de vivre, c'est a dire un abrutissement de masse qui consiste uniquement a troller tout ce qui bouge, ce soucier de rien, comme si tout allez bien...

Pauvre forum, depuis 2003 c'est comme ca ! :-(

iliketoonchonch
iliketoonchonch
Niveau 9
22 octobre 2013 à 23:01:19

franchement pytchoun ca va encore hein :noel: il y a largement pire

c'est vrai que ses locks sont abusif, mais ils ne demande pas de ban a part quand il y a de l'enorme troll :noel:

A coté tu vas sur le topic de mod du 15 18 t'as un gros connard qui est en train de cafter tout les topic et tout les messages du forum :hap:

a coté pytchoun il est gentil

mais j'avoue que tu devrais y aller mollo mec :ok: Parce que le forum est plutot sympa malgres les quelques troll qu'on a pu voir mais ils se sont calmer et ils en deviennent presque sympa (maxi banane et Xii :noel: )

Donc je pense que tu devrais laisser couler A PART JE DIS BIEN A PART les grosses insultes ou les mecs qui trollent vraiment méchamment :)

Apres moi je m'en fous je passe quelques fois faire coucou :hap: mais sans plus :hap:

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:27:43

Ah oui j'avais oublier, pour ceux qui ne savent pas, les modos on un forum a eux, c'est a dire un forum ou SEUL ceux qui on droit de moderation peuvent poster ou même voir le forum.

Et sur ce forum je peux vous dire qu'il y traine les pires saletées jamais existé dans l'histoire du Forum.... des balances, des kikoos, des mec qui se vengent, des mec qui se moquent,etc... et tout ca se sdont UNIQUEMENT des modos...

Bref comment voulez vous que ca change si ceux qui font respecter les regles ici sont eux aussi des gros kikoos de la société ?

Jeuxvideo.fr, pourquoi n'avez vous pas de bon forummmmm :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 23:29:42

putain mon topic a lancé un putain de débat :noel:

[R]andom2
[R]andom2
Niveau 9
22 octobre 2013 à 23:30:50

JVC est pas deuxième derrière doctissimo ?

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:32:38

le 403 c'est dead comme forum désolé tu mets des heures avant d'avoir une réponse convenable. Bref, je ne l'apprécie pas non plus des masses

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:34:46

Il n'y a pas de debat les mec, ou vous voyez un debart dans se que j'ai dit ? :-)

J'attends juste mon ban (une fois de plus) avant de recreer un compte et continuer ma marche révolutionnaire, TOUT SEUL!

NightHorde2
NightHorde2
Niveau 10
23 octobre 2013 à 00:06:18

C'est lequel le 1er fofo de France ?

Et oui, _ptychoun où le mec méprisable :hap:

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
23 octobre 2013 à 00:08:34

C'est doctissimo :)

Pays d'hypocondriaques rpz