Pytchoun C'est l'exemple même de pourquoi JVC devient un putain de site de com' & clik qu'un site sensé suivre le monde & l'actulaité du jeux vidéo.
On donne des droits a des gens, des gamins de préférences j'ai remarquer (pk ? me demandais pas), on les fait passer modo, ils trollent, se vengent de querelles personnel en fesant kick, kick/ban des gens juste par simple dire d'un autre qu'il connais bien.
Quand on vois les modo posté sur les forum , on se demande vraiment si c'est une blague ou si vraiment les kikoo du site sont arrivé eux même a prendre le contrôle de JVC...
Attention je ne veux pas mettre TOUT les modo' dans le même panier ! J'en connais 2-3 qui s'en tiennent a respecter la charte , sont poli puis point barre.
Mais sérieusement taper "Pytchoun" dans la fonction rechercher, et regarder un peu ce qu'il ecrit un peu partout sur le site..
J'AI HONTE. Honte de lui et de faire parti encore des adhérents de merdes que comporte se site de bouseux.
Ma SEULE et unique raison de rester sur JVC c'est que actuellement JVC est (malheureusement) le 3eme forum LE PLUS ACTIF DE FRANCE.
Autant vous dire que j'ai essayer pleins d'autres forums de jeuxvideo mais la pluspart sont complétement deserter et survivent avec une communauté d'une 50aine de personne max..
bref quand j'ai vu un topic sur Pytchoun j'ai fait cette tête =>
et je me suis dit que j'allais poster un truc bien sanglant qui fasse deviser la tête de ceux qui soutiennent encore la communauté mais tant pis.
Pytchoun t'es une merde, une sous merde de la pire espece, je ne comprends même pas UNE SEULE PUTAIN DE SECONDE comment t'es arrivé modo. Serieux dit moi !!! Je veux trop savoir. Comment un putain de kikoo de ton âge qui troll h24 et repond sur tout les sujet en 3 mots et un smiley est arrivé modo ? Je t'en suplie repond moi même en mp si tu veux.
Et te rend tu compte aussi, a quel point tu fais honte au modo en général du site ? tu t'en rend compte j'espere ? et tout les mec qui te deteste tu le vois ca aussi j'espere ? me dit pas que tu te ferme les yeux pour t'en cacher hein ?
Bien sur je vais prendre un ban apres se post mais alors ? Suffit de recreer un compte, un faux mail et hop le tour est rejoué. Je m'en fiche a pret tout.
Mais la désolé, fallait que j'tinsulte sale raclure !
ps:Et te rend tu compte aussi, a quel point tu fais honte au modo en général du site ? tu t'en rend compte j'espere ? et tout les mec qui te deteste tu le vois ca aussi j'espere ? me dit pas que tu te ferme les yeux pour t'en cacher hein ?
ps1: si Pytchoun me reponds avec plus de 3mots alors les mec on assiste a une révolution en soi...