CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce deck Druide tryhard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 19:54:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399999950-hearthstone-screenshot-5-13-2014-18-51-37.png vous en pensez quoi svp? J'ai claqué toutes mes poussières (je ne joue que 5 classes :( ) j'ai pas joué encore énormément, mais j'ai l'impression que je devrais enlever Sylvanas. Peut-être n'ai-je pas fait assez de parties mais elle m'est moins utile que toutes les autres leg. Je pensais rajouter une carte pour piocher notamment, même si la majorité du temps j'ai pas besoin, parfois le besoin est bien là.

Ensuite le yéti je me tâte à l'enlever je sais pas trop. :(

J'hésite à mettre un faceless.

Sachant que je vais économiser un peu pour Naxxrammas mais je pense pas que, de toute façon, il y ait quelque chose de vital à craft. Et je veux pas mettre de thune.

F0xDie
F0xDie
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:01:13

Le Drake Azur et éventuellement Sylvanas ne sont pas indispensables pour ce type de deck.
J'ai exactement le même deck hormis ces deux là, et j'ai justement un faceless dedans, ça marche nickel.
J'ai un sunwalker aussi.

pokefuck
pokefuck
Niveau 9
13 mai 2014 à 20:01:22

Putaine t un riche xD

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:01:38

Tu veux qu'on te dise quoi c'est juste du ultra classique.

F0xDie
F0xDie
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:02:15

Enfin quoique, Sylvanas + Solfurie/Argus ça peut parfois aider contre les gros contrôles.

Xplozz
Xplozz
Niveau 6
13 mai 2014 à 20:05:37

Enléve ragna pour un yétie déjà, y'a quoi de cancer dans ce deck ? (tes juste trop pauvre pour te le craft norage)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 20:18:41

J'ai acheté 40 boosters une fois stoo, je joue depuis janvier je crois. Sinon enlever Ragna wtf :( :( c'est vrai que Sylvanas avec un taunt c'est bien relou. Enlever le drake je sais pas déjà que je trouve ça limite en pioche. :(

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:20:12

T'as 2 choix : Soit tu veux un ramp, et tu vire solfurie/watcher et ce genre de trucs, soit tu veux un midrange, et tu vire la majorité de ton lategame, si tu veux un ramp > cherche le deck de gaara à la dreamhack, pour un druide watcher, je te conseille le mien :hap:
http://puu.sh/8DanN.jpg Avec un drake azur à la place du kodo ou d'un des commandants d'argent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 21:44:42

Le mien est juste un peu plus late game mais sinon c'plus ou moins pareil. :( Après oui j'ai mis qu'un yéti, les tours 4-5 je pose assez souvent Watcher/taunt ça arrive, ou juste l'argus, parce que T6 j'ai 3 leg, y a les ancient le T7 donc voilà...

Cela dit les 2 Commandants d'Argent je les aime beaucoup ils me servent tellement souvent quoi... Par contre n'avoir aucune carte après ça me perturbe, j'ai Ysera, Ragna, Cenarius à mettre et presque toutes mes games vont jusqu'au très lategame avec un tel deck donc ça m'emmerde de le passer un peu plus midrange :(

lesauveur0
lesauveur0
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:43:31

Le toucher guérisseur me parait assez important e ndruide quand même. J'essayerai de l'integrer perso

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:54:03

En fait ton deck est moyen car t'as trop de late pour un midrange, trop d'early pour un controle et pas de quoi accellerer ton deck, en gros faut une vraie orientation

F0xDie
F0xDie
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:05:05

À part 3-4 cartes c'est les mêmes hein. :noel:
Y'a juste un Drake en trop et Ragna/Cenarius, au choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 01:35:05

:( :(

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
14 mai 2014 à 16:10:41

C'est un deck Ramp mal optimisé quoi.

La vidéo du moment