CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf de UTH inc

nemo404
nemo404
Niveau 12
06 mai 2014 à 22:43:52

Très bon nerf, merci Blizzard :ok: .

-sooz-
-sooz-
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:48:19

C'est exactement le nerf que j'attend depuis 2 mois, je vais enfin pouvoir dez mes 2 UTH dorée que j'ai précieusement gardé :cool:

Drazma
Drazma
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:55:33

nerf du laché le skill et les nouvelles cartes qui arrive, la méta va changer :bave:

Oh je m'emballe, on verra :oui:

bossdu47
bossdu47
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:58:42

"le fait que la carte soit nerfé c'est bien la preuve qu'elle est pas balanced actuellement non ? "

non c'est la preuve que cette sous-équipe de blizzard est soumise à sa communauté na qui ont trop qq sur cette carte comme avec la majorité des nerf

CITY_0_2_BARCA
CITY_0_2_BARCA
Niveau 7
06 mai 2014 à 23:12:18

Bien simpa mais c'est quand ce nerf ? Si c'est fin mai ...

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:21:39

Je suis dégouté putain, ils pouvaient pas faire un nerf plus léger? Ils ont abusé bordel :snif:

-sooz-
-sooz-
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:23:10

Clair fallait la mettre a 2,5 mana

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:25:36

Le midrange survivra. Par contre c'est la fin du huntard.

Le truc pénible c'est que que c'est le Zoolock qui en sort le plus bénéficiant. Et ça c'est vraiment le deck le plus débile de l'univers.

gimli2
gimli2
Niveau 13
06 mai 2014 à 23:25:37

C'est bien, cette carte combo très bien même à 3 mana, avant c'était 4 mana c'était trop, 2 on sait que c'est trop peu (carte indispensable du hunt, te retourne pas mal de game...).

Donc bon nerf.

bol5
bol5
Niveau 18
06 mai 2014 à 23:36:02

Un très bon nerf dans le sens ou c'est le tempo et les possibilité de combo qui sont réduites/retardées ( pioché 2 cartes pour 5 mana c'est déjà mieux ). Perso je ne pense pas que le zoo va devenir encore plus fort vu que actuellement si le zoo a une très bonne sortie le hunt pourra difficilement s'en sortir.

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:36:58

Bon le nerf est quand même mérite (et je joue chassou mais non huntard ou pseudo mid range), mais le chasseur va se faire rouler dessus par n'importe quel rushtard. J'espère juste que le tout du zoo va venir.

Perso j'aurais préféré un nerf du GNOME, du garde funeste

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:37:43

Je comprends pas ta dernière phrase bol tu te te contre dis :(

Emuke
Emuke
Niveau 12
06 mai 2014 à 23:37:59

Bah ... En gros les topics contre le hunters, seront remplacés pour le Zoo dans quelques temps.

J'attend la même chose que VDD au moins pour le gnome.

Emuke
Emuke
Niveau 12
06 mai 2014 à 23:38:29

Owned by tab.

Et aussi le garde fenestre ,qui devrait être seulement jouable si on a vraiment les deux cartes a défausser !

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:40:02

Ah si j'ai compris bol... Dans mon cas ça m'emmerde, je joue le géant des mers dans mon deck chasseur... Jpeux te dire que le zoo pleurait sa race si au t3 je balancais un lâcher des chiens + géants des mers :rire:

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:42:05

-------------------------------------------------
Emuke | 6 mai 2014 à 23:38:29

Owned by tab.

Et aussi le garde fenestre ,qui devrait être seulement jouable si on a vraiment les deux cartes a défausser !
-------------------------------------------------

Tout a fait d'accord bordel de cul c'est pas compliqué de rajouter cette condition et ça ferait juste chier les zoo et ça briderait grandement leur mécanique de jeu retard

bol5
bol5
Niveau 18
06 mai 2014 à 23:42:44

Je voulais dire que actuellement le Zoo domine déjà et que le hunt ne peut rien faire contre un zoo avec une bonne sortie ( je sais que tu l'as déjà expérimenté ) et donc pour le zoo à part ramener les joueurs du hunt(tard) chez le zoo ça ne changera rien.

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:47:02

Oui bol j'avais compris finalement et les huntards se sont deja rappatrié sur le zoo... C'est le deck surjoué a nerf, blibli a une saison de retard mais le lâcher des chiens a 3 est équilibré jtrouve. Ils aurait ptet pu rajouter un PV au busard en contre partie mais bon ça se discute..

Bref tout n'est pas perdu... Je rêve d'une carte aoe neutre qui inflige un point de dégât pour chaque créature adverse sur le board :bave:

Emuke
Emuke
Niveau 12
06 mai 2014 à 23:47:25

Le demo a toujours eu un malus pour un gros thon on va dire, la c'est comme si y'avait rien..

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:12:57

En fait, ça montre surtout que les gars qui s'occupent de l'équilibrage sont vraiment des brelles. C'est trop peu et trop tard. Du Huntard, on en a bouffé pendant plus de 3 mois, tout le monde savait que c'était pas équilibré, tout le monde était gavé, mais il a fallu attendre tout ce temps pour que blizzard fasse une annonce. Et évidemment tout le monde anticipe déjà que maintenant le Zoo va être le roi incontesté et il va falloir encore attendre 3 mois pour sortir de cette méta de merde pour retomber dans une méta tout aussi pourrie.

Un jeu comme ça, qui sort avec autant de déséquilibre, il a besoin d'un équilibrage intelligent et réactif.

La vidéo du moment