j'ai commencé hier soir les matchs contre adversaire.
J'avais ouvert juste 2 paquet ou j'ai loot rien de super.
Je suis a 6 win pour 3 loose
le mm au début est relativement équilibré apres sa dépent si dans les paquets tu loots des cartes qui sont utile a ta classe de prédilection
...
+ tu peux avoir toutes les cartes en jouant normalement (bien Alexstraza a mon deuxieme paquet ?
)
si vous n'avez pas les cartes c'est juste une question de malchance c'est tout.
Alors oui on peut dire que pour avoir toutes les cartes qu'on veut et tout pour aller faire son tout premier match en multi oui la tu devrai payer.
Mais deja tu payes je ne sais pas combien pour ne pas etre sur d'avoir les cartes que tu cherche a ce moment la tu dez mais tu te defausses de cartes qui auraient eu de la valeur dans un autre deck.
Donc finalement payer pour avoir ses cartes quand tout n'es question de chance. Et que de toute facon tu peux géré casiment tout avec juste une bonne main de départ ou par une pioche miraculeuse (bien la furie des vents +2att que je me suis pris tout a l'heure alors qu'il avait que 1pdv ?
) et un peu de stratégie (quand je vois les boulzor qui peuvent me tuer trois creature sans perdre les leurs et qui m'attaquent finalement directement, en me laissant le champs libre pour nettoyer leur terrains ca m'étonne meme pas que certains disent p2w) bah ca sert a rien (a part montrer que t'as assez de sous pour acheter du virtuel pour un jeu que pas mal vont quitter dans 4mois)