CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les classe cheatés

noloo
noloo
Niveau 6
22 octobre 2013 à 00:55:26

Assez d'accord avec le classement à l'exception du démo que je descendrais, surtout en arène, et du guerrier que je remonterais (qui reste correct même avec le nerf du battle rage).

Akemi31
Akemi31
Niveau 8
22 octobre 2013 à 02:59:58

J'y suis depuis à peu près 15h30 (merde... presque 12h déjà...).

Pour le pu que j'ai pu voir, j'ai pas vraiment constaté de déséquilibre tel... C'est vrai qu'un priest qui te mets un mind control tour 8, que tu galères mais que tu arrives a gerer pour reprendre un mind control au tour suivant c 'est relou... Et puis j'ai envie de dire qu'il faut juste faire gaffe... Pas sortir de gros tas tant que les deux mc sont pas passé et après ça se passe pas trop mal :D
Et franchement, en dehors du mc, le pauvre pretre, il a quand même pas grand chose dans sa life qui lui permette de survivre...

Après, va quand meme falloir que je teste un peu plus pour voir les cartes spécifiques de classes, ce sera probablement instructif... Cela dit, j'ai beau y réfléchir, je trouve que le pouvoir de classe le plus pourri est celui du pretre...

The_gugus
The_gugus
Niveau 10
22 octobre 2013 à 03:10:27

akemi le best troll du forum hearthstone 20/20

Akemi31
Akemi31
Niveau 8
22 octobre 2013 à 03:30:52

Si tu le dis...

Il n’empêche que le prêtre est le seul perso à avoir un pouvoir qui ne sert à rien si tu es au max de pc. Il est le seul à avoir cette condition...

Enfin, mon avis de regarde que moi, et ceux qui veulent bien le prendre en considération, mais j'ai de sérieux doutes quand à tes compétences sur le sujet avec un tel argumentaire...

Pour dire les choses clairement, ça fait plus de 20 ans que je joues à des JCC/JCE (encore que pour les JCE c'est méga récent), j'ai notamment été arbitre aux championnats du monde de L5R en 2010...

Alors t'es gentil the_gugus, mais si tu veux me traiter de troll sur ce sujet, prépare au moins un argumentaire qui tienne un peu la route :)

Anderz
Anderz
Niveau 10
22 octobre 2013 à 05:39:56

Ben tu peux etre champion du monde de magic dire que pretre a un pouvoir pourri c'est une connerie.

1-Il est combo avec son cleric.

2-il te permet de Heal tes serviteur pour 2 donc tu peux des des bonnes value si tu joue bien tu peux obligé l adversaire a craqué 2 cartes pour 1.

3- Sa permet de pas mourrir a petit feu contre un hunt ou d'autre classe suffit de prendre l'avantage du board de derriere tu remonte tes hp.

Donc non le pouvoir du pretre n'est pas du tout pourri il fait meme partie parmi les meilleurs.

Pour moi le chaman paladin sont le "pire" car sa invoque juste des créature de base inutile qui devienne bonne quand elle son avec d'autre carte.

Ensuite y a le hunt qui est moyen car il attaque que le héro adverse.

Puis apres y a le pretre rogue que je met au meme niveau rogue car tu prend les degats en retour faut savoir geré les hp.

Puis ta le druide idem que le rogue mais en un peu mieux merci l'armure.

Puis y a le démo/mage qui sont les plus op pour moi mage car il peut enrage tes créature et faire du degat sans rien prend en retour.
Et le demo car bon pour 2 piocher 1 carte je trouve sa abusé meme si tu perd 2 Hp était donner que le card advantage est une des base de Hearthstone.

La vidéo du moment