CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur mon Deck

Iq-_-pI
Iq-_-pI
Niveau 9
29 avril 2014 à 14:46:49

Salut a tous !

J'ai hearthstone depuis 1 mois, et je viens de me mettre aux parties classées il y a 3 jours.

Je joue avec un Chaman, et je suis rang 14 pour le moment (je geek pas non plus hein :hap: )

Que pensez vous de mon deck : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398775382-hearthstone-screenshot-4-29-2014-14-41-05.png

Vous l'améliorez comment? Quel cartes me conseillez vous? Merci :merci:

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:50:55

pas mauvais du tout , qu'on se le dise , je pense que tu peux enlever le panda pour un deuxieme totem langue de feu ou une deuxieme arme croc roc

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:51:33

Enleve ysera et maitre brasseur, un commissaire voir aucun ca suffit (faut mettre 2 vague de mana, meilleur moteur de pioche du jeu)

Rajoute une croc roc, enleve une hache.
Limon peu utile (seulement contre le huntard qu'on voit plus des masses), mais un 2e flametongue est indispensable.

Apres, un leeroy + furie des vents c'est cool à avoir, ou alors une furie sanguinaire, et dans la meta les ecuyeres & les tazdingo sont vraiment à ne pas negliger

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:52:05

peut etre aussi enlever une hache de forge foudre , afin de faire les deux modifs que j'ai dites dans le pôst précedant

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:52:41

2 commissaires c'est trop à mon avis, 2 haches aussi, le maitre brasseur je vois pas trop l'intérêt dans ce deck :(

Enlève une hache + maitre brasseur pour 2 golems des moissons si tu as :ok:

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:53:44

Je penses pas qu'il faille enlever Ysera , c'est certes , pas la plus adaptée , mais je pense que c'est la seule qu'il a , donc laissons le faire

Henderson14
Henderson14
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:54:38

Joli nom de deck déjà. :rire:

Je trouve qu'une hache c'est suffisant, pareil pour le commissaire priseur. J'aime pas le jeune maitre brasseur en chaman.

2 Commandants d'argent et surtout une seconde arme croq-roc feraient plutôt bien l'affaire je pense.

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:56:57

Saikoo
Posté le 29 avril 2014 à 14:53:44
Je penses pas qu'il faille enlever Ysera , c'est certes , pas la plus adaptée , mais je pense que c'est la seule qu'il a , donc laissons le faire
Lien permanent

Ysera est deja overated dans un controle, mais là elle est nulle à chier en midrange

Iq-_-pI
Iq-_-pI
Niveau 9
29 avril 2014 à 14:57:17

Merci de vos avis, donc j’enlève le panda. Je m'en servais avec le défenseur d'argus, ou quand un élémentaire de feu n'avais plus beaucoup de PV, je pouvais le remettre full avec le cris de guerre a 3 points.

Ensuite j’enlève une hache, et je remplace tout ça par 2 golem des moisson.

Puis un commissaire pour un totem vague de mana.

Iq-_-pI
Iq-_-pI
Niveau 9
29 avril 2014 à 14:58:17

Saikoo Voir le profil de Saikoo
Posté le 29 avril 2014 à 14:53:44 Avertir un administrateur

C'est ma petite fierté quoi, ma seule legendaire :rire:

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:58:58

Abdoul , si ca s'étire un peu en late , un Ysera et ca peux sauver des games , c'est pas obligé , mais ca peut s'avérer sympa

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:59:42

Est ce que les commandants feraient pas doublon avec les elementaires qui mines de rien font 3 dégats

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:03:43

Ouais une game sur 100, comparé à ce que fait une furie sanguinaire/leeroy + furie des vents ca vaut rien. Sinon les golems j'aime pas en chaman, de meme que l'argus. Je prefere des ecuyeres/tazdingo, ou meme des prophetes.

Et aussi, un ou deux commandants d'argent sont à considérer, ils rentrent pas mal dans ce genre de decks

Iq-_-pI
Iq-_-pI
Niveau 9
29 avril 2014 à 15:06:03

Henderson14 Voir le profil de Henderson14
Posté le 29 avril 2014 à 14:54:38 Avertir un administrateur
Joli nom de deck déjà. :rire:

Je trouve qu'une hache c'est suffisant, pareil pour le commissaire priseur. J'aime pas le jeune maitre brasseur en chaman.

2 Commandants d'argent et surtout une seconde arme croq-roc feraient plutôt bien l'affaire je pense.

Pour le nom de deck, ma copine m'a apporter une part d'un gâteau qu'elle a fait quand j’étais entrain de faire mon deck :rire:

Puis pour les commandants d'argent je les ai pas encore, comme ça c'est reglé :hap:

Iq-_-pI
Iq-_-pI
Niveau 9
29 avril 2014 à 15:10:53

AbdoulLeKicked :d) Malheureusement je n'ai pas leeroy :snif2:

Je n'ai que Ysera (puis Malygos qui traine dans un vieux deck mage fun :rire: ), et puis il m'as sauver la game pas mal de fois lorsque lorsque le combat s’éterniser.

Apres pour ce qui est du Maitre-Bouclier de Sen'jin, tu le mettrais ou?

La vidéo du moment